CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Posez vos questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:45:45

:salut: tout le :globe:

J'ai besoin d'une "Peau de "Peau Épaisse"" :o))

Si quelqu'un a des renseignements sur la bête :merci: de les partager :svp: (Il ne me faut plus que cette peau pour une confection (la dernière qui me reste :hap: )) et plus de nouvelles de Mr Chiffon :-(

Quel type d'animal ? (cervidé, yack & co, etc...), Quelle arme est demandée pour l'abattre, etc...

:merci: d'avance et bonne nuit :sleep:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 novembre 2014 à 12:29:50

Faut découvrir une forteresse ou un avant-poste, jusqu'à débloquer cette mission.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2014 à 15:16:06

Toujours personne concernant mon problème avec ce coffre à butin introuvable dans la Cité de la Douleur ?

Tant pis. Je vais essayer de poursuivre les quêtes principales pour voir si c'est bien ce que je pensais et qu'il n'est accessible qu'en mission.

stormbob stormbob
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 00:08:55

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec un "lieu inconnu' qui se situe sous l'eau.

https://www.noelshack.com/2014-48-1417301884-img-7433-1.jpg
https://www.noelshack.com/2014-48-1417302347-img-7434-1.jpg

J'ai tourné un moment dans la zone car je sais que la zone de découverte n'est pas toujours à l'endroit du marqueur mais rien à faire.

Est-ce que quelqu'un à des soucis de découverte de lieu ?

Et pour ceux ayant découvert tous les lieux, quelqu'un saurait-il me dire comment débloquer celui-ci ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 novembre 2014 à 12:00:12

Tiens, je ne vois rien pour ma part! ni de ? et ni de lieu découvert, par contre j'y vois un masque de Yalung. J'vais y faire un tour, :p)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 novembre 2014 à 12:08:34

Hum, j'ai récupéré le masque, fouillé les coffres, passé sous le camion, à côté, au-dessus ... rien, :pf:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:54:41

J'ai pas encore fait celui là, mais je me souviens d'autres lieux comme ça. En général ce sont des lieux qui se débloquent lors de quêtes.

J'ai une question: je suis en train de faire l'arène, je suis au niveau 5. Si je quitte l'arène, je devrai la recommencer depuis le début??
J'ai envie de faire autre chose, mais j'ose pas quitter.....

hkun hkun
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 14:03:13

non tu peux quitter heureusement ;) quand tu reviendra tu sera toujours lvl 5 :)

par contre moi j'ai un gros soucis >.< j'ai libérer tous les clochers/avant postes... mais ça me les comptes pas dans les stats du coup impossible de débloquer les armes correspondantes, je reste bloqué genre a 17/24 avant postes :( une solution ? a part tout recommencer a 0 :X (sinon pour infos oui j'ai bien débloqué tous les clocher la partie nord y compris)

monsecondaire2 monsecondaire2
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 14:26:12

Bonjour, j'aimerais savoir si les pythons sont aussi facile à tuer que dans FC3 ? Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 novembre 2014 à 14:27:05

stormbob : Je ne sais pas pourquoi, mais certains lieux ont une "hitbox" (désolé je sais pas comment dire ça autrement) foireuses. Je me souviens d'un lieu, dans une zone à tigre (près d'une grande rivière), où justement il y avait un lieu à découvrir. J'avais beau passé dessus comme un gros con, ça ne se débloquait. En voulant partir avec mon Buzzer, le lieu s'est découvert alors que j'étais dans les airs... sur le coup j'ai pas compris. Du coup (c'est une déduction), peut-être que certains lieux sont eux aussi "beugés" de la sorte.

hkun : Il y a une option pour réinitialiser les avant-postes. Peut-être devrais-tu essayer ça ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:27:44

Ok, merci pour ta réponse!
Pour ton pb, ça ressemble à un bug, mais as-tu essayé de recommencer au moins un avant-poste, pour voir si ça se débloque?

Stormbob: je suis à l'endroit dont tu parle. Pareil, le lieu ne se débloque pas (j'essaye encore de trouver le masque....).
Donc soit ça se débloquera lors d'une quete, soit y'a une grotte caché qq part bien en profondeur. Je continue à chercher

hkun hkun
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 14:36:13

vous voulez dire refaire l'avant poste ? ué j'ai tenté sur un au hasard mais ça n'as rien changé a la limite jretenterai sur ceux au nord pour voir :( mais le problême c'est que j'ai le même soucis sur les tours radio :/ et là rien a faire :(

hkun hkun
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 16:47:05

du coup c'est good pour les avants postes, en reinitialisant j'ai pu faire ceux qui me manquez pour le trophée, sinon du coup pour les tours radios bah là c'est la baise ^^ rien a faire :X bon bin encore un jeu ubi que j'aurai la flemme de finir a 100% (enfin de tte façon je pourrai pas vu le bug x) )

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 novembre 2014 à 17:15:12

Encore un coffre à butin que je ne peux pas avoir...

Je le répète au cas où quelqu'un passe ici et ait une réponse (voire un semblant de réponse) :

Le première coffre que je n'arrive pas à récupérer se trouve à la Cité de la Douleur, dans une sorte de tour. Je le vois depuis l'extérieur mais impossible de rentrer dedans.

Et le second se trouve dans un lieu appelé 'Porte de Kalinag'. Of course il y a une porte dorée qui bloque le passage. En marchant un peu, je suis tombé sur un grillage blanc à même le sol qui donne sur ce lieu, mais impossible de casser ce grillage. Je vois le coffre depuis là-haut.

Ma question est : ce sont des coffres qu'on peut récupérer lors de missions de la quête principale (et donc va-t-on dans la Cité de la Peur et dans la Porte de Kalinag ?) ou est-ce qu'on peut les obtenir dans le mode libre et donc je rate quelque chose ?

Merci grandement à celui qui pourra m'éclaircir. (désolé de me répéter, mais ça me frustre vraiment ces foutus coffres)

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:45:55

il y a une mission qui se déroule dans la Cité de la Douleur. Je viens d'y retourner car il me manquait 2 coffres, mais je n'ai eu aucune difficulté à les avoir. Donc surement que ton coffre en question n'est accessible que pendant cette mission.

Pour la porte de Kalinag, je vois pas trop où c'est mais je pense que ça a un rapport avec les missions Shangri-La.

Il y a aussi des lieux inconnus que tu ne pourras débloquer que pendant des missions, donc ne te prend pas trop la tete non plus

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 novembre 2014 à 20:59:51

Pour le coffre de la Cité de la Douleur, je viens de l'obtenir. C'était bien lié à une mission.

Par contre pour celui des Portes de Kalinag ça m'inquiète car je trouve rien sur le net par rapport à ce lieu dans des quêtes. :/

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 novembre 2014 à 23:26:30

Peux-tu préciser quelle mission stp?

:spoiler:

celle avec De Pleur? :doute:

:spoiler:

Sinon, la première que j'y suis allé, y'en a bien un que j'ai pas su atteindre, et que j'ai " eu " via ce que j'ai écrit entre les spoilers.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 novembre 2014 à 23:38:07

Ouais, c'est bien ça.

:spoiler:

Au lieu de continuer à droite vers la porte du bureau de Paul "De Pleur" Harmon, continuer tout droit et prendre l'échelle pour arriver à un espèce de balcon avec le coffre.

:spoiler:

--

Je continue mes recherches quant au second coffre qui me pose problème.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 novembre 2014 à 23:39:10

Le second m'a aussi posé problème! Et celui-là pas, j'ai passé par là, comme tu dis.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 novembre 2014 à 23:48:53

Tu ne l'as toujours pas trouvé le second donc ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment