CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Posez vos questions!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Docteur-Kon[g] Docteur-Kon[g]
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 19:23:50

Tu peux pas enfin seulement si tu achète le DLC la Vallée des Yetis 😉 Ce qui te rajoutera une petite dizaine de missions

Docteur-Kon[g] Docteur-Kon[g]
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 19:26:15

Salut je voudrais savoir pourquoi les Japalura (les petits lezards) n'apparaissent pas dans le sous sol de la tour radio quand j'y vais .. ? Et je cherche également deux autres animaux (L'ours brun et le vautour à croupe blanche) Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil 😉😃 Thank

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
24 janvier 2016 à 21:31:40

Je vois deux ours, le noir et blanc, le marron.
Le premier se trouve un peu partout et l'autre, on en tue un dans la grotte où Longinus nous envoi chercher les diamants.
Mais on le retrouve aussi sur la map, peut-être plus au nord qu'au sud, mais on en trouve.
Le vautour, ben, c'est un charognard, il y en a qui tournent en rond au dessus des cadavres (comme dans fc3).

Docteur-Kon[g] Docteur-Kon[g]
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:17:47

Merci j'ai réussis à trouver le vautour par contre y a 3 ours en tout et je n'arrive pas à trouver l'ours brun ni le lézard .. mais merci quand meme ;)

il-bibik il-bibik
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 00:50:50

@A-Nonyme00 utilise du feu contre les ours ça les calme direct :oui: bon oublie pas de courir quand même après lui avoir cramé les poils

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
29 janvier 2016 à 17:44:39

Ah oui, Doc, j'avais oublié l'ours fantomatique de la fashion week. :ok:

Lézards et souris dans les grottes.

Message édité le 29 janvier 2016 à 17:46:54 par doudou7137
riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 14:39:00

bonjour je m'explique je usit bloquer au prologue après avoir franchit le précipice la ou il y a le pont et le tronc d'arbre le pnj nous dit de venir par ici je me met vers le personnage ( je précise que je me met vers le gros rocher a coter des drapeau qui flotte) mais le personnage ne me lance pas la corde pour pouvoir grimper es ce que c'est un bug par avance merci de vos réponse

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 14:39:59

j'ai vu sur plusieurs lets play que il fallait que je la regarde en visée pour que elle lance la corde confirmer vous cela

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
06 février 2016 à 18:14:57

Si l'ours de la grotte vous pètes les noix, faites la mission en emmenant avec vous des seringues de chasse et la pkm spéciale.
Vous le voyez arriver, vous le butez.

Spartane95 Spartane95
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 02:19:59

Hello jai profité de la promo de fc4 en promo avec tout les dlc pour 20e sur one et du coup je n'ai regardé que la cinematique d'intro car je le garde pour plus tard.

J'ai telechargé le jeux sur mobile et je me demandais ce que je pouvais débloquer pour le jeux sur console?

Pour les dlc, le mieux serait de les faire dès qu'ils seront accessibles?
Je debloquerais certaines choses?
Merci, si vous avez des conseils je prends

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
08 février 2016 à 22:52:35

Salut vdd, sur mobile, tu SURTOUT level up ton niveau dans " l'arène ", un truc qui permet de débloquer un fusil d'assaut à silencieux très précis, puissant et efficace donc! c'est nettement, sans comparaison en fait, plus court que l'arène sur console.

les dlc, tu fais celui que tu veux quand tu veux, le yéti c'est avec un bon équipement et des compétences surtout qui sont déjà chez toi mais l'autre, durgesh, bah tu t'en fiches un peu, tu peux le refaire ( échec? ) autant de fois que permis par ta patience, tu reviendras toujours plus fort!

je pense pas que tu gagnes qqch, si ce n'est plus d'xp ( y'en a déjà largement assez dans le jeu de base ), mais surtout du fun et passer ton temps.

Tisham35000 Tisham35000
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 05:35:48

Le voilà

:up:

Piedbot Piedbot
MP
Niveau 5
02 juillet 2017 à 08:17:06

Bonjour. Je voulais juste savoir si les dlc valent le coup (y en a 2 je crois) Car j'hésite entre l'édition standard et la gold édition, merci. Et niveau durée de vie du jeu, je suppose que c'est similaire au 3? Merci.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
02 juillet 2017 à 10:17:41

Salut !
Techniquement le jeu original du 4 a une durée de vie plus importante car ses missions secondaires sont plus nombreuses et il y a aussi tous les objets à récupérer et les lieux à découvrir.
De quoi s'occuper un bon moment.
Les dlc ajoutent du temps de jeu, quant à savoir s'ils te plairont ? certains les ont appréciés et d'autres non.

La vallée des yétis peut se faire à deux de A à Z, c'est un peu court mais donne au moins l'occasion de se ballader dans la montagne, ce qui manquait dans je jeu original.
L'évasion de durguesh apporte un peu de piquant vu qu'on doit rusher tout en étant forcé d'être efficace.
En cas d'échec lors des épreuves on n' a pas de seconde chance, ce qui rend moins évidente la dernière partie.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2017 à 13:00:52

Durée de vie plus conséquente que le 3 même sans les DLC. Carte plus grande, plus verticale, missions secondaire plus longues et plus nombreuses, objets à trouver plus nombreux aussi.
La durée de la campagne est similaire au 3 mais tout ce qui est annexe est plus grand (en gros).

Le véritable intérêt selon moi, en tout cas ce qui m'a donné l'envie de prendre le pack DLC, c'est surtout la Vallée des Yétis.
La map est grande, enneigée et assez soignée dans l'ensemble. Quelques petites modifications dans l'approche (cela reste du Far Cry). Durée de vie conséquente pour un DLC (si on prends la peine de tout fouiller). Puis cette ambiance climatique, visuelle qui est juste géniale.
L'évasion de la prison de Durgesh est très moyen selon moi (d'ailleurs sa note en atteste), une certaine excitation mais aussi frustration se dégage quand on y joue (une mort et c'est finis + chrono)
Les missions Hurk(Herk) sont minimalistes à l'instar de L'évasion de la prison.
Puis l'ajout de quelques armes spéciales et une mission (uniquement en season pass)

J'avais beaucoup apprécié les missions dans l'Himalaya et comme la vallée des yétis s'y déroule c'était tout bon pour moi.
Après j'avais pris le season pass sur un site de clé car il revenait moins cher qu'un seul DLC... à toi de voir maintenant ;)

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
06 février 2019 à 17:13:08

Debout les morts !!!
Mise à jour du jour, quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

itak3 itak3
MP
Niveau 31
07 février 2019 à 16:12:52

Aucune idée :noel:

w-h-y-m-e3 w-h-y-m-e3
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 15:00:10

Bonjour tout le monde,

Je cherche à regrouper deux mods :
Celui-ci : https://www.nexusmods.com/farcry4/mods/17?tab=description mais qui ne fonctionne pas très bien au niveau de la nouvelle gestion des munitions mais permet d'avoir de vrais dégâts quand on se prend une balle
et celui-ci https://www.nexusmods.com/farcry4/mods/26?tab=description qui permet un monde ouvert, l'accès à toutes les compétences + armes tout de suite
J'ai téléchargé ce logiciel où l'on peut choisir à quel Far Cry sont destinés les modes :
https://www.nexusmods.com/farcryprimal/mods/5
Unpacké les deux mods est facile mais les repacker ensemble est plus compliqué.

Savez-vous comment faire ?

Je suis vraiment preneur de cette réponse !

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
01 novembre 2019 à 21:11:47

Salut
Pas sûr que tu ais une réponse ici, je pense que tu devrais allez poser ta question sur le forum informatique > programmation car il est beaucoup plus "vivant" que celui-là.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ PS3 32.90€ ONE 36.89€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment