CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Proteus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le peu de choses à voir dans le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Encor Encor
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 17:29:18

Pour ceux qui veulent pas payer 10€, et qui veulent uniquement des choses concrètes à voir, les voici :

- Grenouilles qui font du bruit à chaque sauts, elles sautent quand on s'approche

- Mouches qui vont rendent super rapide en les touchant

- Des champignons musicaux qui s'enfoncent sous terre quand vous approchez trop

- des cabanes avec le toit défoncé, si vous la touchez vous serez téléporté à une autre cabane

- en haut des montagnes, y'a des flash qui apparaissent et qui produisent de la musique (sûrement l'air qui manque qui fait des hallucinations)

- Y'a des rochers, des pierres tombales, des arbres.

- En haut d'une montagne, des arbres qui ont une forme humaine

- quand la nuit tombe et que vous avez bien jouer, il y aura une trainée de poussière qui vous conduit à une gigantesque trainée de poussière. Ca formera une tornade de poussière.
Si vous restez là, le temps passera très vite, mais si vous touchez la tornade, une saison entière passera.

Voilà concrètement ce qu'on voit d'intéressant.

Maintenant le jeu est soit disant fait pour voir plus loin, sauf qu'en vrai, on peut faire ça avec tous les jeux...

Les graphismes sont sincèrement laids, cette randonnée sans but, et le fait que le jeu soit indé, ce sont des prétextes pour rendre le jeu incritiquable, car c'est trop swag de se balader à rien faire. :honte:

Ne payez pas 10€ pour ça, clairement ça ne vaut pas le prix, ça devrait être gratuit pour être moins critiquable.
Baladez vous dehors, ça c'est gratuit.

Agau Agau
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:00:29

Sauf que le jeu est en version Alpha donc en "début" de programmation, ce qui annonce bien sûr des futures mises à jour où Proteus sera bien plus complet. :-)))

delorios92 delorios92
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 18:05:15

J'ai hâte de voir comment peut évoluer un tel projet, sincèrement.

Encor Encor
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:59:46

Il est en béta. :-)))

Et à ton avis, pourquoi les dev ont permit de jouer maintenant et pas avant ou après maintenant ?

Ne t'attends pas à un FPS avec des tank et du sang partout.
Le jeu sera comme ça en version final.

Aucun but précis, juste 2 ou 3 trucs useless à voir, voilà pourquoi les dev nous permettent d'y jouer, pour voir la réaction des gens.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:07:18

Pour tout les putains de rageux qui sont pas foutus de voir le bon côté des choses...

Une fois que vous avez payé le titre, les mise à jour suivantes seront gratuites, c'est à vous de prendre le risque de le tester.

Mais n'oubliez pas une chose.. Minecraft à commencer exactement pareil, en version pré-alpha, où il n'y avait rien à faire à part de casser des blocs. Et regarder où le jeu en est à ce jour ?

Dites vous simplement qu'il va falloir être patient, point barre.

Agau Agau
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:11:55

Mon VDD a absolument raison. :oui:

Encor Encor
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 01:34:36

Non mais en rien les màj gratuite n'est un bon côté, vu le jeu et vu le prix, encore heureux qu'elles soient gratuites, manquerait plus que ça, tiens...

Minecraft à sa première release avait un potentiel énorme parce qu'on pouvait interagir avec tout, c'est le bac à sable ultime, et à l'époque de l'alpha il coutait 7€ plus ou moins selon les offres. Ses graphismes étaient moches, mais au moins il avait une rejouabilité monstre.

Proteus ne s'engage pas du tout dans cette voie, les dev font volontairement un jeu moche avec rien à faire, dans le seul but de suivre la vague Minecraft justement, sauf que Minecraft y'avait des choses à faire, Notch était pas con.

Les dev indé de ce genre ont rien à perdre puisque justement ils sont indé, alors ils font de la merde exprès pour suivre la tendance trop swag, aucune originalité.
Quand on mise tout sur les graphismes, que le reste est à chier, alors on fait un truc beau.

On peut aussi bien faire un truc beau, extrêmement réaliste :d) Crysis
Ou, on peut faire un truc beau et simple :d) Journey

On vous la fait à l'envers, et vous gobez ça en vous cachant la vérité au plus profond de vous, tout simplement parce que vous êtes habitué à tout excuser des indé.
Ces dev là n'ont rien fait de bon, ils misent tout sur les graphismes, sauf que même ça ils savent pas le faire bien, y'a aucun effort visuel, c'est du niveau Hello Word.

Je connais des jeux flash gratuits qui sont plus beaux, et qui ont une rejouabilité beaucoup plus intensive, donc quand je vois ça, pour 10€, j'ai de quoi resté pantois...

Si tu veux une balade super cool avec beaucoup de paysages à regarder et des graphismes le plus réaliste possible, alors bouge ton cul et sors dehors, c'est gratuit, et des milliards de fois plus intéressant que cette daube que les gens osent appeler "jeu".

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 02:04:18

Euh.. le jeu n'est ni en alpha, ni en béta, il est bel et bien terminé et il n'y a qu'une maj prévue en milieu d'année.
Après si le jeu passe en open source on verra son évolution mais bon...
Le développeur a d'autres projets.

encor :d)

Ta liste contient peut-être 1/4 de ce qu'il y a à expérimenter. T'as peut-être jouer 20 minutes en courant partout, recherchant à tout prix les interactivités.
...
Aucun lien avec minecraft, ce n'est pas l'intérêt du jeu. Si t'en trouves aucun c'est que t'es pas sensible à l'atmosphère qui s'en dégage. Point. Pas la peine de débiter n'importe quoi. C'est affligeant.

Ta critique d'une certaine catégorie de devs indé est juste.. bête ?
Ce sont bien les seuls à devoir faire leurs preuves avant tout. Si demain on te sort un jeu avec marqué GTA sur la boite, même si c'est "lamentable", tout le monde va se jeter dessus, et ça arrive malheureusement (Flatout ? Gothic ? cod ? etc).
Avec des moyens pour faire de la comm' c'est facile de vendre n'importe quoi, comme la série Simulator qui elle est une arnaque bien rodée.

Proteus était développé en même temps que Minecraft, ça va faire 3 ans, il ne surfe sur rien du tout, c'est toi/vous qui en faites un truc ""swag"" sur lequel vous avez envie de déverser votre amertume.
Ça n'a aucune prétention.
Et personnellement (hors-sujet) j'en retire beaucoup plus de choses que Crysis que je trouve même moins beau (oui, pourtant pas de troll).

Et si il y a quelque chose qu'on ne peut pas dire en ayant un minimum d'honnêteté intellectuelle, c'est que ce n'est pas original. C'est hallucinant d'écrire ça.

Un peu comme écrire que c'est moche. Vu que tu sembles y avoir réellement joué. Si ce qui est beau est seulement réaliste, hd, ou brillant...

:d) "Si tu veux une balade super cool avec beaucoup de paysages à regarder et des graphismes le plus réaliste possible, alors bouge ton cul et sors dehors, c'est gratuit, et des milliards de fois plus intéressant que cette daube que les gens osent appeler "jeu". "

Sans commentaire tellement c'est...

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 02:09:12

C'est comme écrire

"Ces dev là n'ont rien fait de bon, ils misent tout sur les graphismes, sauf que même ça ils savent pas le faire bien, y'a aucun effort visuel, c'est du niveau Hello Word."

Et tu ne parles même pas de l'ambiance sonore qui est peut-être 50% du jeu..

Encor Encor
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 05:48:00

Et bien encore mieux, je l'avais dit que le jeu ne serait pas différent des anciens builds.

"Ta liste contient peut-être 1/4 de ce qu'il y a à expérimenter. T'as peut-être jouer 20 minutes en courant partout, recherchant à tout prix les interactivités."
:d) Désolé de ne pas être un attardé qui reste planté là sans rien faire devant des graph moches, tel que toi. :)

Des jeux poétiques, des jeux beaux, des jeux où on reste tranquille pour admirer, j'en ai joué, sauf qu'ils sont à des fossés de différences, largement meilleurs en tout points.
Proteus n'a rien, tu jouerais à la version Test moteur 3D de minecraft, tu verrais pas la différence.

"Si t'en trouves aucun c'est que t'es pas sensible à l'atmosphère qui s'en dégage."
:d) "Tèm pa lé jeu mosh, té afligen lol".

Toi t'es puéril et étroit d'esprit.
Des jeux qui font le strict minimal graphique peuvent être beau, ou moche, selon les talents de leurs auteurs.
Si ils sont horriblement laids, ce n'est pas grave, ils compensent par les autres critères.
Si en plus d'avoir d'autres bons critères ils sont beau, alors ils approchent de la perfection et obtiennent des prix, tel fût le cas pour World Of Goo, Machinarium.

Il ne te suffit pas d'être un gosse rebelle de la société pour avoir raison mon petit. :)
Un jeu moche sans rien de bon à côté est une daube.
Tu es le genre de personne qui aime ce genre de jeu :d) http://www.youtube.com/watch?v=v1ACC5ptqM8

"Proteus était développé en même temps que Minecraft, ça va faire 3 ans"
:d) Tu te fous de ma gueule ? :rire: 3 ans pour ce résultat ? Non, soit tu mens, soit ça prouve à quel point les créateurs sont des brèles pas possible.
Tu es fier de m'annoncer cela, donc ça montre que tu n'a absolument pas conscience de ce que représente ces 3 ans.
Des indé composé de 1 seule personne pour faire le jeu entier, ils sont plus rapides et font des contenus souvent gigantesques.
Proteus, y'a RIEN, ils sont plusieurs à bosser dessus, et ça leur prends 3 ans ?

3 ans pour des champignons qui sifflotes avec 6 pixels fait sur Paint, y'a que moi qui voit à quel point c'est pitoyable ce résultat ? :rire:
Pour 10 € qui plus est, c'est la méthode Call Of version indie, amusant. :)

"Si ce qui est beau est seulement réaliste, hd, ou brillant... "
:d) Il y a une énorme différence entre être honnête et se mentir. Les jeux comme Journey sont magnifique, les jeux comme Proteus sont des daubes qui prennent 3 ans pour avoir un résultat trollesque tel que le jeu "M.E.R.D.E 2" (un jeu que tu apprécieras autant)

"Sans commentaire tellement c'est... "
:d) Si tu ne veux pas dire de commentaire, un bon conseil : ne dis rien. :-)))

Tellement c'est vrai. En fait, tu veux une vraie signification au jeu ? Il a été conçu pour les gens comme toi, les gens qui veulent pas lever leur cul pour découvrir la vie dehors.
Dehors c'est incommensurablement plus beau, c'est gratuit, il y a beaucoup plus que ce jeu, en même temps, pas compliqué de faire plus que rien, mais argumente donc pour me dire que cette chose est mieux que dehors, montre moi à quel point tu es pitoyable.

Et c'est normal que ça t'impressionne de voir autant de nature et compagnie, tu ne sors jamais.
Allez mon petit no-life, sors, respire, vois la vie. Mais si tu compte encore la découvrir au travers des jeux-vidéo, au moins ne prends pas proteus, le pire jeu.
Si tu veux un simulateur de randonnée vraiment amusant, prends un Elder Scroll, un Journey, un Minecraft.

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 17:26:49

Lol.
Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est toi qui es puéril, là.
Je comprends que mon message puisse t'énerver, au moins maintenant avec une réponse pareille on peut être certain de la valeur de tes arguments. :-)))

--> " "Si t'en trouves aucun c'est que t'es pas sensible à l'atmosphère qui s'en dégage."
:d) "Tèm pa lé jeu mosh, té afligen lol". "

C'est épique d'écrire ça.. :-d .
Je dis juste que tu n'as pas été sensible à ce que propose le jeu, tu ne l'as pas apprécié, mais ce n'est pas la peine de dire que c'est DE LA MERDE, et d'insulter ouvertement (ce que tu viens de faire) ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Mais c'est moi qui suis étroit d'esprit... :o)) .
Je t'ai jamais manqué de respect mec, écoute la musique de ta description personnelle et respire un coup, je sais pas... :-)))
Et pour répondre plus directement, histoire que tu te marres bien, Proteus a aussi reçu des prix (c'est dingue non..? :honte: ).

D'ailleurs tu sais, j'habite en Corrèze, en pleine nature, dans laquelle je passe littéralement du temps chaque jour, alors tes insultes...
Ce serait aussi sans doute déplacé de te faire remarquer à quelle heure tu as terminé de me traiter de no-life complètement attardé...

:rire: ...

Pour finir ce que je disais, et qui, je pensais, n'avait pas besoin de commentaire vu ce que j'avais écrit avant pour que ce soit clair...
Le développeur n'avait pas le moins du monde l'intention de faire un jeu graphiquement réaliste, et n'a absolument pas tout misé sur les graphismes comme toi tu peux l'entendre.
Au passage merci d'éviter ma dernière phrase :d) "Et tu ne parles même pas de l'ambiance sonore qui est peut-être 50% du jeu." :-)

Sinon, j'ai les Elder Scrolls* depuis Daggerfall... Et pour que le fossé soit définitivement creusé entre nous (et que tu puisses me traiter de débile profond irrécupérable :fou: ) je trouve Proteus plus agréable à l'oeil, d'une certaine façon, plus enchanteur, que Skyrim.

Bref, ça m'a bien fait rire tout ça, sans ironie.

Merci encor(e). :oui:

:dehors:
(oui, dans la vraie nature... :ange: )

Encor Encor
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 21:00:49

"Je t'ai jamais manqué de respect mec"
:d) "Pas la peine de débiter n'importe quoi. C'est affligeant."
"Ta critique d'une certaine catégorie de devs indé est juste.. bête ?"

C'est épique d'écrire ça. :sarcastic:

"D'ailleurs tu sais, j'habite en Corrèze, en pleine nature, dans laquelle je passe littéralement du temps chaque jour, alors tes insultes...
Ce serait aussi sans doute déplacé de te faire remarquer à quelle heure tu as terminé de me traiter de no-life"
:d) Toi qui prétends habiter en pleine nature, tu ne te lève pas aux aurores ?
Tu devrais, on gagne du temps pour douche + café + répondre à messages puérils de jvc, et on est tranquille pour la journée. :-)))

Si tu aime tant que ça découvrir la nature, et que tu habite en pleine nature, c'est donc l'occasion idéale pour toi de stopper une illusion de 2 pixels à 10€, pour profiter gratuitement de la vraie nature. :-)))

"Et tu ne parles même pas de l'ambiance sonore qui est peut-être 50% du jeu."
:d) Je n'évite pas cette phrase, j'évite la répétition.
L'ambiance sonore, que ça soit les grenouilles ou les champignons, c'est du même niveau que les graphismes, sommaire, mais ça a le mérite de ne pas provoquer la nausée.

Quant à la musique, on sent qu'elle n'a pas été faite par les dev, on sait à quoi s'attendre d'eux au vu des graphismes, donc elle a bien été faite par quelqu'un qui a une vraie expérience. Encore heureux, manquerait plus que je coupe le son à cause de saignements d'oreilles.

" je trouve Proteus plus agréable à l'oeil, d'une certaine façon, plus enchanteur, que Skyrim."
:d)
https://www.noelshack.com/2013-07-1360871541-969.jpg
https://www.noelshack.com/2013-07-1360871549-skyrim-180411-7.jpg

Tu troll j'espère. :doute:
Si tu ne troll pas, alors n'hésite pas à tester ce jeu, car sans aucun doute tu es le genre de personne faite pour ce genre de jeu :d) http://www.youtube.com/watch?v=v1ACC5ptqM8

Aussi, peut-être te reconnaitras-tu à travers les mots du commentateur. :noel:

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 23:00:51

Bon, je réponds une dernière fois parce que de toute façon, si dans ce monde on pouvait faire changer d'avis quelqu'un, ou modifier son opinion, montrer que nos points de vue peuvent se rejoindre si on est pas borné, simplement avancer en discutant alors qu'à la base on est opposé, ça se saurait ^^.
Et ça a plus grand rapport avec le "jeu" en lui même...

:d) "Pas la peine de débiter n'importe quoi. C'est affligeant."
"Ta critique d'une certaine catégorie de devs indé est juste.. bête ?"

Oui, et ?
Je te critique ? Non.
Je critique tes arguments.
J'aurais pu le faire moins directement, sans que ça t'irrite ? Sûrement. Mais on récolte ce qu'on sème.
Je le referais.
Parce "qu'objectivement" c'était affligeant.
Moi aussi je peux dire n'importe quoi. T'en prendre à un jeu comme ça, ou aux gens, avec autant de violence, sans nuance, sans recul sur ce que tu écris, c'est nul. C'est tout.

T'as bien sélectionné tes images, une venant sûrement de la version alpha de Proteus, qui met rien en valeur, et en tout petit.
Et ce qui fait Proteus c'est l'ambiance, le son et les graphismes, l'évolution de son écosystème. J'ai bien précisé que "JE TROUVE" que d'une certaine façon c'est plus beau.
Je ne dis pas que C'EST, plus beau. Bien sûr que c'est à des années lumières de ce qui se fait, techniquement. C'est de l’impressionnisme.
Plus enchanteur, pour moi, ça l'est.
Donc je suis idiot ?

J'habite en Corrèze oui. Je l'ai dit pour montrer l'ironie de tes "attaques" envers le jeu, ce qu'on peut lui trouver, et moi.
Je sais bien que tu dois être, comme beaucoup, dégouté de ce monde dont je parlais tout à l'heure, pour trouver qu'il y a des devs indés malhonnêtes prenant les gens pour des cons, intéressés uniquement par le profit, etc etc...
Mais il ne faut pas être parano...

:d) "Quant à la musique, on sent qu'elle n'a pas été faite par les dev, on sait à quoi s'attendre d'eux au vu des graphismes, donc elle a bien été faite par quelqu'un qui a une vraie expérience. Encore heureux, manquerait plus que je coupe le son à cause de saignements d'oreilles. "

Pardon mais... Oui, c'est affligeant, stupide d'écrire ça. Vu tes méthodes pour te défendre tu ne l'es pas, Il n'y a pas de doute.
Mais t'en sais rien. Et il ne te viendrait même pas à l'idée de vérifier... Tu te tires une balle dans le pied.

C'est... Bizarre quand même, non ?

Et malheureusement pour toi c'est bien eux qui ont tout fait... C'est David Kanaga, un des deux devs, qui s'est chargé des sons et de la musique... c'est indissociable du jeu, ça fait partie de son concept, de son essence.

Mais bon comme ça te plaît toute cette violence verbale gratuite, libre à toi de dire n'importe quoi et de dégouter les gens qui passent par hasard ici, t'amuser à penser et à dire que ceux qui apprécient quelque chose qui d'après toi n'est pas appréciable sont des imbéciles...

La seule phrase que j'ai écrite dans "ton" style c'était ça :
:d) "Ce serait aussi sans doute déplacé de te faire remarquer à quelle heure tu as terminé de me traiter de no-life" "

Et tu l'as bien vue.
Parce que je connais pas ta vie ni rien, peut-être que tu travailles la nuit, ou pas, mais osef. C'est nul d'écrire un truc pareil, ça sous-entend beaucoup et ça a aucun sens.
Ce serait comme faire référence au fait que t'as plus de 7000 messages en 240 jours. Directement je dois contrer en utilisant ça pour montrer que c'est toi le no-life...?
C'est puéril et ça ne veut rien dire. Pardon mais c'est ce que tu fais.

En fait, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui veulent se défouler sur quelque chose, toi c'est ce jeu, bon...
Le gosse rebelle, de nous deux, c'est peut-être pas moi.
Et c'est pas méchant du tout de l'écrire. Tant mieux si y'a des trucs qui t'indignent.
Mais se créer des cibles comme des "hipsters" (déjà à la base c'est vague), des pseudo-intellos qui se la pètent en jouant à des jeux expérimentaux/conceptuels/avant-gardiste/indé/jesa
ispasquoi...
C'est vain.
J'ai vu PERSONNE, dire que ce "jeu" était génial, exceptionnel, ou autre.
Je le pense pas non plus, loin de là. Et c'est pas parce qu'on y joue qu'on est mieux à n'importe quel point de vue.
Personne ramène sa science ou prend de haut qui que ce soit.
Faut regarder les faits à un moment...
C'est pas normal que pour toi, ça :
:d) "Aucun lien avec minecraft, ce n'est pas l'intérêt du jeu. Si t'en trouves aucun c'est que t'es pas sensible à l'atmosphère qui s'en dégage. "
... ce soit une "insulte".

Bon bref je parle plus du tout du jeu, désolé c'est useless.

Hf !

Wirius Wirius
MP
Niveau 2
14 février 2013 à 23:24:20

+1 Tholasdm pour tout ce que tu as dit ;)

Encor Encor
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 06:11:09

C'est marrant, on peut dire la même chose pour toi.
Objectivement, tout ce que j'ai dit est vrai. Tu récolte ce que tu sème.

"Donc je suis idiot ?"
:d) Non, j'espère pour toi que c'est du troll...
Tu trouve des points positifs à un jeu vide, mais tu n'en trouve pas à un jeu remplit, j'en déduis que tu aime t'imaginer une illusion, un vrai troll dont les valeurs sont l'opposé extrême de la normale, un true rebelle de la société trop swaggi hipster élite de l'élite...

Je ne sais pas ce que tu attends pour tester le jeu présenté dans la vidéo, toi qui aime ce genre de jeux, d'autant que le commentateur y met autant de conviction que toi.

"Je sais bien que tu dois être, comme beaucoup, dégouté de ce monde dont je parlais tout à l'heure, pour trouver qu'il y a des devs indés malhonnêtes prenant les gens pour des cons, intéressés uniquement par le profit, etc etc...
Mais il ne faut pas être parano..."
:d) Non évidemment, tous les dev indé sont gentils, les seuls méchants c'est les dev dépendants. :)
Quand je te dis que t'es étroit d'esprit...

"c'est bien eux qui ont tout fait."
:d) C'est cool, et ? Au moins on sait qu'il est mauvais pour les graphismes, mais bon uniquement pour le son. C'est vrai que je me sent malheureux pour toi, tout cet aveuglement que tu fais. :rire:

"Mais bon comme ça te plaît toute cette violence verbale gratuite"
:d) Amusant, dixit le mec qui dit quelques phrases avant : " Oui, c'est affligeant, stupide d'écrire ça. Vu tes méthodes pour te défendre tu ne l'es pas, Il n'y a pas de doute."
Mon petit, ce n'est pas parce que tu aime tes illusions qu'elles vont remplacer la réalité.
Ce que tu écris est malheureusement pour toi facile à citer, continuer de nier ce que tu écris, c'est te tirer une balle dans le pied. :-)))

"Ce serait comme faire référence au fait que t'as plus de 7000 messages en 240 jours. Directement je dois contrer en utilisant ça pour montrer que c'est toi le no-life...?
C'est puéril et ça ne veut rien dire. Pardon mais c'est ce que tu fais. "
:d) Je connais suffisamment jvc pour savoir que des gens dans ton genre utilisent des pseudos secondaires.
550 jours et 24 messages, dont une grande majorité proviennent de ce forum je suppose. Pourquoi avoir créé un pseudo si ce n'est pas pour poster ? Parce que c'est un secondaire.
Et mon compteur est faible, très faible.
https://www.jeuxvideo.com/profil/celes_5.html

Pour finir, je ne faisais que t'ouvrir les yeux sur la nature si proche de chez toi, et pourtant si loin quand tu t'illusionne sur une bêtise de 3 pixels à 10€.

"C'est vain."
:d) Oui, c'est bien ce que je pense en disant que tu es fermé d'esprit, je ne m'attends pas du tout à un retournement de veste. :o))

"C'est pas normal que pour toi, ça :
"Aucun lien avec minecraft, ce n'est pas l'intérêt du jeu. Si t'en trouves aucun c'est que t'es pas sensible à l'atmosphère qui s'en dégage. "
... ce soit une "insulte". "
:d) Je n'ai jamais dit que cette phrase était une insulte, je t'ai donné une critique aussi objective que toi, mais surtout j’ai donné une vidéo pour observer tes réactions sur un jeu dont le titre dévoile bien le contenu, avec des graphismes et une bande sonore qui te plairait sûrement, et avec ce commentateur aussi enthousiaste sur son jeu, on dirait vraiment toi. :o))

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 12:22:23

+1 Thomasdm

Et vive l'originalité et l'ouverture d'esprit.
Et Vive la POESIE que diable!

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 19:10:42

Mdr

:d) "Je connais suffisamment jvc pour savoir que des gens dans ton genre utilisent des pseudos secondaires."

Bah écoute, tu fais ce que tu veux de ce que je vais te dire, lis le comme totalement à part et si tu y arrives, fais abstraction du fait que ça vienne de moi, mais tu devrais remettre en doute tes certitudes plus souvent. Tu déduis des trucs franchement improbables et t'es dangereusement trop sur tes gardes.
Si t'as accès à mes messages tu peux voir pourquoi j'ai créé ce compte bel et bien unique ^^.

Tu me fais penser à quelqu'un d'autre sur le forum jvc d'un jeu de tennis pc "indé" (oui je suis hipster, j'aime les trucs indé, je vois le monde en rose avec eux :coeur: ), qu'était persuadé que j'étais un des développeurs, envers et contre tout, que j'avais créé plusieurs comptes pour venir soutenir mon jeu, etc... tout ça parce que je défendais ce dit jeu, qui selon lui était indéfendable (en comparaison d'un autre jeu de tennis).
C'était encore plus énorme.

Pour le reste sans commentaire ^^.

Encor Encor
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 03:03:05

Nan mais je connais vraiment bien jvc, je sais que c'est vraiment très très rare de voir un développeur passer.
J'en ai vu qu'un seul, un développeur français qui faisait un concours pour que 5 personnes gagnent son jeu.

Y'a que les dev de petites boites qui sont en galère qui font ça, j'ai jamais vu de dev de chez EA, activision ou autre passer sur jvc, ils sont pas proche de leurs clients.

Oui je suis extrêmement sur mes gardes après les coups fourrés que j'ai vu sur jvc. On peut faire des comparaison d'ip pour vérifier les doubles pseudo, mais même ça des ptits malins peuvent en échapper en utilisant un proxy ou en redémarrant la box.

Je sais très bien que quand je vois un pseudo avec énormément de jours et presque pas de messages, c'est qu'il s'agit d'un pseudo secondaire qui a été créé en même temps que le principal, mais pas utilisé.
Les gens font ça au cas où leur principal est banni, ou pour s'auto-plussoyé.

Pour finir, encore une fois, si tu ne veux pas dire de commentaire, alors ne dis rien.

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 03:54:34

Bah... pas de commentaire parce que j'ai déjà répondu avant, en quelque sorte.
C'est pas très constructif de dire "j'aime, c'est bien - j'aime pas, c'est nul". Puis les joutes verbales là ça me dit... rien. Y'a des trucs qui méritent pas de réponse, je trouve, on peut en deviner les réponses vu mon attitude (pardon, si je me trompe, c'est réellement ce que je pense).
Pour ce qui est de jv.com je te crois et je comprends. C'est... "déprimant" ^^.
Mais bon...

Je vais juste répondre à ça :

"Mais bon comme ça te plaît toute cette violence verbale gratuite"
:d) Amusant, dixit le mec qui dit quelques phrases avant : " Oui, c'est affligeant, stupide d'écrire ça. Vu tes méthodes pour te défendre tu ne l'es pas, Il n'y a pas de doute."

Hm. Euh... Ouais, je sais pas. Pour toi c'est pas un peu bête d'affirmer vigoureusement un truc erroné comme ça sans savoir ?
C'est (sincèrement) tout ce que je dis.
Et c'était pas de l'ironie de dire que tu n'es pas stupide.. o_O.
Je sais même pas si c'est ce que tu as compris mais je vois pas... la violence là dedans.

Bref. Cette fois c'était mon dernier message ici. Sans rancune. Bon jeu à tous. :)

AlphaStasis AlphaStasis
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 12:09:03

Faudrait que les gens qui disent "ont dis pas c'est nul, on dit j'aime pas" se posent la question si c'est pas plutôt "ont dit pas c'est bien, on dit j'aime" dans certains cas! parce-que la y'a clairement rien à faire, comme beaucoup on fait la remarque ils surfent sur la vague du jeu conceptuel et pixelisé, marque de fabrique du jeu indé (et il y en a beaucoup de très bons comme le très récent antichamber, terraria, Cthulu saves the world.... pour certains vraiment pas chers!) C'est comme l'art contemporain, ou comment faire passer son manque de talent et ses pâtés colorés pour du génie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment