CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Proteus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omegaXL omegaXL
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 19:19:23

Je viens d'avoir le jeu sur le psplus et pour moi ce n'est pas un jeu et arretez de dire que c'est artistique ou que c'est une experience parce que la on peut pas parler d'un jeux video, parce que moi he tiens pas la dessus plus de 5 minutes sans avoir envie de retourner sur ma super nintendo

samlenormand samlenormand
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 11:26:11

JE SUIS D ACCORD!!!

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:55:56

moi jaime, chacun ses gouts. ca change des jeux de plateformes. j aime beaucoup l univers, y a plein de choses a decouvrir. et puis si on aime pas on desinstalle, c est gratuit et y a plein d autes jeux ;)

Darkwador18 Darkwador18
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 01:24:55

Si tu veux descendre un jeu essaie de le faire de façon construite, ça apporte rien à personne de dire "c'est nul", et surtout pas à toi.
C'est pas parce que tu te lasses vite d'un truc que ça lui retire toute authenticité.
Après, si il te faut un but pour être satisfait, en voilà un: trouve les "secrets" dans le jeu, il n'y en a pas des masses c'est vrai, mais je trouve qu'il n'en a pas si besoin que ça. Viens pas me dire qu'au lieu de 5 minutes tu en as tenu 10 avec ça, le but n'est pas de rusher pour tout trouver directement, le but est de s'arrêter sur chaque chose que tu verras et de l'observer, de la comprendre.
Ce n'est pas un jeu pour les accros du challenge, il est fait pour ceux qui aiment les jeux pour leur ambiance. Selon moi, il s'agit d'un véritable jeu vidéo car il arrive à faire ressentir quelque chose; et comble de tout: il y arrive sans même nous faire interagir avec les éléments du décor. On peut lui reprocher de ne pas offrir assez d'interactivité, mais au fond, qu'est-ce qu'on en a à faire ? On ne peut pas sauter, et alors ? On ne peut pas attaquer les animaux, mais pourquoi le faire ? On ne peut pas mettre de pot de chambre sur la tête d'un jarl, mais est-ce vraiment utile ?

trall13 trall13
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:13:28

heureusement qu il etait gratuit mdr :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:44:24

J'y pige que dalle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment