CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Proteus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quitte à vous promener et contempler....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jason-Orlov Jason-Orlov
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:07:52

Franchement, quitte à vous promener dans un jeu pour contempler les paysages, les animaux, et autres détails, autant jouer à Skyrim, un simulateur de promenades parfait non ? Non seulement,les paysages sont pittoresques, diversifiés, et dévoilent d'immenses panoramas. Et au cas où l'ennui viendrait, et bien, on peut faire d'autres choses entre deux ballades.

Enfin, je prend l'exemple de Skyrim, mais c'est valable dans n'importe quel autre jeu du même calibre. Pour reprendre les propos de Darkwador18 :
"Qui sur ce forum a pensé à la poésie d'un arbre en fleur, d'un pixel batifolant, d'un oiseau s'envolant, d'une goutte d'eau finissant sa course aussitôt qu'elle l'a commencé quelques mètres plus haut, d'une étoile, brillant dans le ciel sans imaginer qu'on l'observe sans la comprendre à des milliers de kilomètres dans une autre galaxie, des flocons de neiges s'alliant solidairement pour former leur couche, symbole de leur famille ?"

Ben c'est aussi le cas dans beaucoup d'autres jeux. Il n'y a nul besoin d'acheter "Proteus" pour avoir des scènes POAITIK DU FIRMAMAN :hap:

Ou alors mieux : allez vous promener dans le monde réel ! Là au moins ce sera mille fois plus poétique. Les montagnes, les forêts... :oui:

Bref, tout, mais ne déboursez pas dix euros pour l'échec qu'est ce jeu. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2013 à 23:58:47

C'est pas la même ambiance, perso je le fais dans les deux car l'expérience n'est pas du tout la même. Je trouve que ce jeu est une expérience vidéo ludique intéressante, mais moi je l'ai eu dans un Indie Humble Bundle à 1,80€ avec un grosse poignée d'autres jeux, pour 10€ je dois avouer que ça fait assez cher l'expérience.

Darkwador18 Darkwador18
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 16:39:22

Hihihi, je n'imaginais pas que quelqu'un ait vraiment retenu mon passage éclair sur ce forum :rouge:
Mais comme le dit Ikaru, ce n'est absolument pas la même ambiance. Je trouve que Proteus a vraiment la sienne propre à lui même. J'adore jouer à ce jeu le soir avant de me coucher ou alors lorsque je n'ai absolument rien à faire. On n'y passe peut être pas des heures, on n'y accorde peut être pas autant d'intérêt qu'à Skyrim par exemple, mais je trouve qu'il n'y a absolument rien de mieux pour se détendre :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment