CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Partagez vos bugs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:36:02

Voila, un topic ou nous pourrons partager notre mécontentement :noel:

Je réalise que le jeu est rempli de problèmes diverses, et qu'un topic pour s'exprimer en groupe, partager nos anecdotes ou peut être meme trouver de l'aide... serait bien au forum.

Peut-etre aurons nous les memes bugs qui reviens toujours... mais j'ai bien l'impression que la liste de découverte de problèmes sera bien longue sur cette opus.

Vivement un long et ardu support de Sumo Digital :ok:

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:43:27

-Je charge un thème de LBP 3 en mode créé, mon arrière plan devient mauve bizarre, et les murs sont jaunes. Je suis obligé de rester avec les thèmes de LBP 2/1 et le thème de base.
-Les objets de LBP 1 et 2 sont pas tous transféré sur le jeu. Les musiques par exemple, j'ai ceux d'Avalonia mais pas de Da Vinci.
-Je sais paa si c'est un bug, mais je ne peux pas télécharger les DLC de LBP 1 et 2 que j'avais déjà. Ça m'emmène dans Mes téléchargements sur le PS Store, mais on me dit que j'ai aucun téléchargement, et par conséquent je ne peux pas télécharger mes anciens packs. Certains pack ne sont pas reconnus que je les avais.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:04:14

<< Les objets de LBP 1 et 2 sont pas tous transféré sur le jeu. Les musiques par exemple, j'ai ceux d'Avalonia mais pas de Da Vinci. >>

Pareil pour moi... en plus il n'y a que quelques sons de disponible...

Mais voila, nouveau update deja ;

http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Known-Issues-Update-and-Workarounds/td-p/44752203

Je peux vous confirmer que Sumo Digital travail activement a régler les bugs le plus vite possible et sérieusement c'est assez positif. Il y a meme encore un forum Privée pour reporter les bugs et aider les développeurs. J'y ai accès, je crois c'est les gens de la beta.

On est pas beaucoup sur la section privée, j'imagine qu'Ils verront facilement ce qu'on reporte.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 novembre 2014 à 22:20:22

Corruption des données, j'suis obligé de recommencer le jeu à 0.

J'suis dégoûté, j'ai aucunement envie de refaire mes 10h de jeu.

Merci à Sumo Digital de sortir un jeu avec une tonne de bug, surtout.

Pavol69 Pavol69
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 17:32:57

Salut tout le monde.

Si je comprends bien, finalement, le seul vrai défaut du jeu, c'est ses bugs ultra gênants comme celui de spikyo (qui doit effectivement foutre vraiment les boules =S), j'ai juste?

Y a t-il eu des patchs correctifs déjà?

biloss biloss
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 18:56:42

Bonjours, lorsque je suis en mode création, je n'ai accès qu'a très peu d'outils (boulon, puces magnétique etc) mais il m'en manque la grande majorité (controlinator et autres) alors je vous demande a tous: Avez-vous une solution pour mon problème?

merci d'avance

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:03:29

As-tu fait les tutos ?
Ca me parait logique de ne pas les avoir avant les outils.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2014 à 19:57:11

Biloss, moi, quand je suis allé en mode création, il y a eu un message qui m'a demander si je voulais avoir dès le début le mode avancé, pour avoir accès à tous les outils.

J'ai dis oui, et j'ai eu tous les outils.

Je vais expliquer un peu mon bug, celui qui a corrompu mes données et qui m'a fait crasher plusieurs fois:

J'ai mis un costume au grand toggle, et quand j'ai mis des costumes au petit toggle, bah les costumes apparaissaient de la grandeur du grand toggle. J'avais alors des vêtements qui flottaient dans les airs. Par la suite, j'ai essayer de faire réinitialiser le costume, et là bah le jeu a crashé, et quand je suis revenu, jeu corrompu, obliger de recommencer.

Maintenant, je ne place plus de costume à toggle, pour pas prendre de risque.

Aussi j'ai eu un crash en multijoueur, quand j'étais avec 3 personnes et que l'hôte est aller dans la carte du chapitre 1.

biloss biloss
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 22:53:23

Merci, c'est finalement sa la cause de mon problème, j'ai du cliquer non par inadvertance mais maintenant, je fais quoi pour ravoir mes objets?

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 04:30:56

@biloss

J'ai eu le meme problème que toi, au début je croyais que j'avais un méga bug :rire:

C'est con parce on coche non, parce qu'on sais pas trop c'est quoi. Et après on se retrouve en mode créer pour débutant... sans trop savoir pourquoi. C'est un peu mal expliquer, en 3 phrases...

Il ont fait ca parce il y a trop d'outils, et pour les débutants ils leurs permettrent d'avoir une trousse a outil moins grande pour y aller progressivement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 novembre 2014 à 06:41:26

J'ai essayer de faire du multijoueur 3 fois, et j'ai buggé 2 fois.

La première fois, j'essais de rejoindre une partie, et là ça me dit impossible de rejoindre l'hôte de la partie.

Je suis donc renvoyé dans mon pod, et à la place de voir les planètes au loin, je vois la carte du chapitre 1 qui vole dans les airs. :rire:

L'autre fois que j'ai buggé, à la place de voir les planètes, je ne voyait rien sauf un petit truc bizarre, que j'ai aucune idée c'est quoi. :hap:

J'ai pris quelques screens! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 novembre 2014 à 06:43:46

Désolé pour le double poste, mais Biloss, tu devrais aller chercher dans les paramètres, pour voir si tu peux activer le mode avancé.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 09:19:45

salut je partage donc mon bug énorme(j'ai envie de peter la tv et la console!)...suite à un changement de play 3 jai créé un nouveau compte pour différente raison...j'ai donc copier un profil de rechange(je pense que c'est la source du probleme)...hier j'ai acheté lbp3 sur ps4 j'ai donc importé ma save...impossible de récupérer mes objets et d’importer l'ancien profil j'ai continuer a jouer en me disant que dans quelques jours une mise a jour réglerait tout ca...j'ai pratiquement fini le jeu (les niveaux du mode histoire j'entends)quand je me suis rendu compte que le fichier de sauvegarde était corompu...j'ai supprimer les données de jeu pour réinstaller en gardant la save...mais plus rien impossible d'importer un profil provenant des anciens lbp ps3 et pareil pour un profil de rechange venant de la ps4...en gros aucun objet n'apparaissent il y a des traits qui barrent lbp1 et lbp2 ....je suis reconnu par le systeme mais plus aucune save...j'ai le droit de recommencer tout les jeux depuis le débuts! merci sumo digital bravo!!

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:45:45

:d) merci sumo digital bravo!!

C'est surtout Sony qu'il faut applaudir, c'est eux qui ont imposé à Sumo Digital un cahier des charges qu'ils ne pouvait pas assumer.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 12:23:19

c'est sur!!...sinn pour ceux que ca intéresse le problème viens bien du "profil de rechange"...je viens d'essayer une nouvelle partie dans lbp 2..j'ai exporté ma save...réinstallé lbp3....et tout s 'importé!!mais attention!..vous ne pouvez pas recharger si vous jouez encore a lbp 2 par exemple (récupérer de nouvelles matieres)..l'importation ne fonctionne qu'une seule fois!!!.....donc c'est reparti...je désinstalle tout...je me remet sur lbp 2...et une fois la save bouclé... j'installerais le 3 et je ferais l'ultime importation en espérant que tout se passe bien ! ;(

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:56:28

J'ai des freezes a chaque fois que j'ouvre mon popit, personne d'autre?

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 09:17:04

encore un bug de trouvé...âpres la mise a jour...dans le didacticiel apparaît les 154 leçons...sauf que les 30 premières sont jouables...t toutes les nouvelles sous formes de vidéo...et en anglais sans sous titres!!..,??donc soit c'est un bug...soit ils ont vraiment fini leurs jeu a l’arrache!!...

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 11:01:00

Pour ma part voila mes bugs:

Solo:

Crash récurrents au lancement d'une niveau solo (3 crash en 1h30)

Online:

Impossibilité de récupérer l'intégralité de mes costumes achetés sur LPB2 (notifiés comme possédés mais impossible de les mettre dans le panier)

Communauté:

Retour au pod après tentative de rejoindre des joueurs sur un niveau communautaire.

Crash après tentative de rejoindre des joueurs sur un niveau communautaire.

Voila pour moi.

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 11:06:21

Aller hop DDB SoniX62.

criscolove criscolove
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 11:11:53

Mis a part un retour au menu de la ps4 (durant un niveau solo) et quelques freeze de temps en temps , je n'ai rencontré aucun autre bug ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.95€ PS4 22.99€ PS4 25.27€ PS3 29.99€ PS4 38.84€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment