CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Améliorations / dents en Extinction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:24:20

Salut tout le monde, comme vous avez pu le voir dans le titre, ce topic consiste à parler des améliorations et des dents du mode Extinction. Donc si jamais vous avez des questions ou quoique ce soit d'autre qui concerne les améliorations ou les dents, n'hésitez pas à poster ici mais avant ça, voici un petit récap qui permettra de vous en apprendre un peu plus sur leurs fonctionnements.

Depuis le 03 Avril 2014, un système d'upgrade a été mis en place en mode Extinction, qui permet d'acheter des améliorations via la catégorie "Arsenal" depuis le menu "Équipement".
Dans cette catégorie "Arsenal", se trouvent des améliorations qui s'achètent avec des dents, et elles vous aideront à être mieux équipé lors de vos parties. Une fois l'amélioration achetée, vous pouvez décider de la laisser activée ou non.
Le prix des améliorations varie de 2 à 1000 dents, certaines peuvent être achetées sans avoir les 4 épisodes de la saga Extinction mais d'autres malheureusement, peuvent être achetées uniquement si vous avez l'épisode les concernant.

Voici les améliorations que vous pourrez acheter sans avoir à posséder les différents épisodes : http://img4.hostingpics.net/pics/206992amliorationsmodeExtinctionFRbyMiryu83.png

Voici les améliorations que vous pourrez acheter UNIQUEMENT si vous possédez le pack de cartes Devastation : http://img4.hostingpics.net/pics/886784amliorationsdevastationmodeExtinctionFRbyMiryu83.png

Voici les améliorations que vous pourrez acheter UNIQUEMENT si vous possédez le pack de cartes Invasion : http://img4.hostingpics.net/pics/154496amliorationsinvasionmodeExtinctionFRbyMiryu83.png

Voici les améliorations que vous pourrez acheter UNIQUEMENT si vous possédez le pack de cartes Nemesis : http://img4.hostingpics.net/pics/849244amliorationsnemesismodeExtinctionFRbyMiryu83.png

Lors de vos parties, vous gagnerez des dents mais peut être que vous ne saurez pas pourquoi, donc voici ci-dessous tout ce qu'il faut savoir afin que vous puissiez en gagner un maximum par partie si jamais vous envisagez d'obtenir toutes les améliorations.

  • En rapport avec le niveau (je parle du grade pas du skill du joueur) *

- 1 dent gagnée si vous atteignez le rang 2 pour la première fois.
- 1 dent gagnée si vous atteignez le rang 6 pour la première fois.
- 1 dent gagnée si vous atteignez le rang 11 pour la première fois.
- 1 dent gagnée si vous atteignez le rang 21 pour la première fois.
- 1 dent gagnée si vous passez un prestige (donc 25 dents au maximum puisqu'il y a 25 prestiges).

  • En rapport avec la cagnotte *

1 dent gagnée si vous passez la première zone d'une carte Extinction à condition que vous ayez une dent dans la cagnotte bonus. La cagnotte bonus se remplit à nouveau quand le chrono expire (24H).
NB : Les dents de la cagnotte bonus ne peuvent pas s'accumuler.

  • En rapport avec le nombre d'élimination de cryptides *

- 1 dent gagnée tous les 300 cryptides éliminés (pas forcément en une partie, vous pouvez donc par exemple en tuer 290 au cours d'une première partie puis lors de votre deuxième partie, vous gagnerez une dent lorsque vous aurez tué 10 cryptides).

  • En rapport avec les défis *

- 2 dents gagnées si vous terminez 11 défis au cours d'une mission.
- 3 dents gagnées si vous terminez tous les défis au cours d'une mission.

  • En rapport avec les reliques *

- 1 dent gagnée si vous terminez une mission avec 1 relique.
- 2 dents gagnées si vous terminez une mission avec 2 reliques.
- 3 dents gagnées si vous terminez une mission avec 3 reliques.
- 4 dents gagnées si vous terminez une mission avec 4 reliques.
- 5 dents gagnées si vous terminez une mission avec 5 reliques.
- 6 dents gagnées si vous terminez une mission avec 6 reliques.
- 7 dents gagnées si vous terminez une mission avec 7 reliques.
- 8 dents gagnées si vous terminez une mission avec 8 reliques.
- 9 dents gagnées si vous terminez une mission avec 9 reliques.
- 10 dents gagnées si vous terminez une mission avec 10 reliques.

  • En rapport avec la fuite *

- 1 dent gagnée si vous aidez une personne à terminer une mission pour la première fois.
- 1 dent gagnée si vous terminez une mission en hardcore.
- 4 dents gagnées si vous terminez une mission en platine.
- 3 dents gagnées si vous terminez une mission en or.
- 2 dents gagnées si vous terminez une mission en argent.
- 1 dent gagnée si vous terminez une mission en bronze.

Donc les dents qui s'obtiennent en cours de partie :
- en rapport avec les niveaux et les prestiges.
- en rapport avec la cagnotte.
- en rapport avec le nombre d'élimination de cryptides.
- en rapport avec les défis.

Donc les dents qui s'obtiennent en fin de partie :
- en rapport avec les reliques.
- en rapport avec la fuite.

Voilà j'espère avoir tout dit, merci à Alexidu62 et à http://callofduty.wikia.com/wiki/Extinction qui m'ont aidé à créer ce topic qui je l'espère, est complet :)

B2bced B2bced
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 18:40:43

Merci pour avoir bien expliqué.
je viens d'acheter nemesis et pour avoir 2 classe il faut 1000 dents.
as tu une astuce pour aller plus vite ? j'en suis seulement a 47.
bon game :ok:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
24 septembre 2014 à 22:49:12

Pour aller assez rapidement, il faut impérativement que tu joues avec de bons joueurs FRANCAIS (des potes à toi de préférence).
Ensuite, tu enchaînes des parties sur Point of Contact (car plus rapide) tout en activant quelques reliques (entre 3 et 6).
Tu essayes un maximum de faire tous les défis. Si le perfectionniste est raté, ton nombre de dents remportées va chuter considérablement.

En faisant tout ça et en faisant des fuites en platine, tu devrais gagner ~~ 14-17 dents par partie.

Après il n'y a pas de secret.... Tu dois jouer énormément pour pouvoir un jour acheter les meilleures améliorations.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:27:48

De rien, sinon moi perso j'en suis à 860 environ, plus que 140 pour avoir enfin, l'amélioration double classe...

Comme l'a dit alexi, premièrement joue avec des personnes de confiance, moi perso je joue tout seul (partie solo pour avoir les réanimations au cas où si je meurs même si c'est assez rare sans me venter) ou alors à 2 avec un pote qui joue bien en partie perso, et surtout règle le paramètre : " rejoindre partie : non autorisée" pour éviter que n'importe qui te rejoigne et fasse n'importe quoi.

Les missions où l'on gagne le plus de dents en les terminant le plus rapidement sont selon moi, Point de Contact et Exodus. Perso je préfère Exodus, déjà parce qu'elle est nouvelle contrairement à POC, y'a tous les types de cryptides hormis les piégeurs, elle est assez courte tout comme POC, mais tu tues bcp plus de cryptides, j'en tue entre 900 & 1000 alors que POC si mes souvenirs sont bons, j'en tue "seulement" 600 à 700.

Surtout évite les maps Mayday et Awakening, elles sont trop longues...

Enfin une dernière chose, tu as dit que tu viens d'acheter Nemesis, je vais poster dans pas longtemps une vidéo d'un gameplay (en fait j'en ai 2 et j'hésite entre les deux)sur cette map en solo avec 2 reliques donc si jamais tu veux voir comment je joue et les techniques que j'utilise pour la réussir assez facilement tout en ayant pas mal de dents je te filerai le lien :)

B2bced B2bced
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 06:39:43

merci a vous 2. je vais m'y mettre a fond :)
pas de pb Myriu envoi ton lien quand tu veux.

predator-du-69 predator-du-69
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 10:03:09

bonjour je peux te dire que je galere pour les dents j'ai tout acheter dans l'arsenal sauf les munitions tueurs de cryptides et la double classe evidament c'est beaucoup trop long et je peux te dire que j'enchaine les parties ( reliques, perfectionniste...) bref je trouve ca ridicule le nombre de dents qu'il faut en tout pour TOUT acheter imagine tu viens d'avoir le jeu et tu dois avoir plus de 2000 dents pour tout acheter personne ne va le faire au jour d'aujourd'hui du moins enfin bref vivement le 3 novembre pour le prochain car celui la il est mort et enterrer pour moi:s

feduski feduski
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:12:02

c'est pas impossible moi et plusieurs amis avons tout acheté :-)))

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:05:55

Bah après si tu te fais 17 dents par parties ça va "assez" vite ça met pas 10 non plus. J'ai du faire à peu près 65 fuites et j'ai gagné 1149 dents (j'ai acheté munitions paralysantes à arc électrique + boost de fréquence amélioration de classe donc ça fait 250 dents, et là j'ai exactement 899 dents (heureusement que ça ne m'a pas fait 999 pour la double classe xd)

Et si on fait le calcul comme par magie, je tombe sur 17 dents par partie. Encore une fois jouez sur les maps Point de Contact et Exodus, ce sont les maps les plus courtes tout en faisant un max de frag :)

B2bced B2bced
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 18:04:38

qqn sur ps4 ? :hap:

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:03:12

C'est bon ma vidéo est disponible, désolé d'avoir mis un peu de temps mais le montage demande pas mal de travail et vu que j'ai une connexion bidon en upload (0.80-0.90) je mets 10 ans à envoyer une vidéo... Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=3qB8b0U0HyU

Les conseils que je donne marchent très bien, après je ne dis pas que ce sont les meilleurs mais je pense que ça en aidera plus d'un :)

Par contre si vous ne jouez pas en solo, n'ouvrez surtout pas la porte EST en deuxième car si jamais vous avez le défi "tuer 10 cryptides en moins de 30 secondes", la plupart du temps vous allez le louper car ils mettent 10 ans à spawn :honte:

Je vous conseille de faire la deuxième manche de l'autre côté pour aller à C (pour le défi, après il ne tombe pas systématiquement au bout de la deuxième manche mais ça arrive quand même souvent) et la troisième manche en ouvrant la porte EST.
Et surtout pour éviter de se faire couiller, attendez que le décompte soit terminé avant de tuer les cryptides car si vous les tuez avant, ils ne seront pas comptabilisés et il se peut que vous perdiez le défi à cause de ça (si jamais vous arrivez à 9/10, que ça met échec du défi et que vous aviez tué 1 ou 2 cryptides pendant le décompte, vous aurez le seum :noel: )

Et comme tu peux le constater dans la vidéo, je suis sur PS4. Mais ce que tu veux faire c'est le défi perfectionniste ou juste jouer pour plusieurs parties ?

B2bced B2bced
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 18:25:21

salut :) dsl tu retard
jve regarder ta vidéo ce soir.
les 2 pour les trophées et pour enchaîner les parties.

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 20:35:08

Salut a toi
Je valide complètement ton gameplay.

Je joue sur 360 mais j'utilise le meme cheminement que toi.

La petite tristesse c'est que tu as pillard et sur le nombre de boite tu n'as pas eu une seule arche. C'est vraiment aléatoire.
J'en ai déjà trouvé 3 en une partie, comme 0.

De plus tu détailles bien dans tes conseils donc ca va en aider plus d'un (e) je pense !

Exodus est je trouve une carte très sympa, mais assez facile a mon goût. Le perfectionniste est assez facilement réalisable. En comparaison nightfall est une carte assez chiante, avec parfois des défis vraiment merdique.

Bonne continuation pour les vidéos ;)

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:50:48

Oups je n'avais même pas vu qu'on m'avait répondu...

@ b2bced, ajoute moi en ami si tu veux par contre je joue uniquement le soir à partir de 21 H :)

@ evaweezy, pour l'Arche ouais j'avoue je n'ai pas eu de chance lors de cette partie, en fait j'avais un autre gameplay où j'avais l'Arche et où j'avais réalisé un meilleur score mais je trouvais que le gameplay était un poil moins bon que celui-ci. Et oui c'est vraiment aléatoire pour en trouver, parfois y'en a aucun, parfois on en trouve 4 c'est assez pénible dans le sens où c'est tout ou rien... Après bon c'est aléatoire comme tu dis...

Après pour Exodus je ne sais pas si elle est vraiment simple, car y'a quand même bcp de cryptides à tuer par rapport aux autres maps donc si tu te débrouilles bien ouais elle est plus facile mais si tu es un débutant, je pense qu'elle est plus chaude que les autres. Après c'est vrai que pour les défis elle reste assez simple. Par contre certains défis peuvent être chaud comme le défi du corps à corps pour la Gargouille (ne surtout pas mettre les pièges), tuer X cryptides en étant à l'étage inférieur à la zone B (ne surtout pas mettre le piège car il est à l'étage supérieur), le défis où il ne faut pas se faire toucher par les suiveurs est aussi assez chaud, enfin faut faire très attention surtout quand tu n'es pas seul car tu as en plus de cela, un Mammouth qui spawn à 50 % de l'activation du deuxième générateur. Par contre le défi du Lépreux est très simple, les spawns des cryptides s'apprennent facilement et en plus de cela ce con vient vers nous à chaque fois...

Nightfall j'aime bien et c'est d'ailleurs ma map préférée après Exodus, et pour les défis c'est pareil, faut vraiment faire attention à ne pas faire n'importe quoi car parfois on peut échouer des défis à cause d'un simple détail...

Par contre j'ai une question pour ceux qui jouent à 3 et/ou à 4 joueurs, savez-vous combien de cryptides doit-on tuer en étant à l'étage inférieur / supérieur ? Car je compte faire une vidéo et je ne sais pas combien on doit en tuer vu que je joue principalement à 2 ou en solo, en solo c'est 3 et à 2 c'est 5, mais le reste je ne sais pas...

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:42:47

Bon, je viens de faire une partie sur Exodus où j'ai tué environ 3000 cryptides, du coup j'ai fait une partie en bronze (c'était volontaire pour tester / vérifier ce que disait le site auquel je me suis référencé pour faire le topic) et c'est faux, que vous fassiez une mission en bronze, en argent, en or ou en platine vous gagnez 3 dents, et le perfectionniste vaut 4 dents et non 3 dents (au début je pensais comme vous que c'était 4 dents mais du coup avec le site vu que c'était assez crédible j'ai cru qu'on s'était trompé mais en fait non)

PS : :desole: du double post

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment