CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Team fun +20 ans recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
re-293 re-293
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:24:40

:cd: Recrutement Play For Fun :cd:

Bonjour tout le monde !

:d) Ma présentation: :g)

Je m'appelle Régis, j'habite Brest,j'ai 36 ans et je suis le leader de la team P4F présente sur Xbox One.

:d) notre team: :g)

Notre Team compte actuellement 15 membres pour une moyenne d'âge de 30 ans

Notre team est une team fun et multigaming mais avec l'obligation pour les membres d'avoir l'un de ces jeux:

- dernier opus de COD ou
- dernier opus BF4

Le but est de faire en sorte que les membres puisses jouer ensemble, discuter et rigoler sur plusieurs jeu.

:d) Petite histoire de la P4F : :g)

Notre Team a été fondée en octobre 2011 suite au départ de ses membres fondateurs d'une team compétitive afin de voler de leurs propres ailes et créer une team fun selon leur propre vision de ce mot.
En Avril 2013 notre team à franchi un pas que beaucoup ne font pas : la rencontre officielle de ses membres sur Paris. Cette année nous organisons la même chose en novembre.

:d) Objectif de la team : :g)

Le but premier de la team est de jouer pour le plaisir et pour la team.
Pour le plaisir cela veut dire que tous les membres doivent apprécier de jouer ensemble et que tout doit être fait en ce sens.
Pour la team cela veut également dire qu'en entrant chez les P4F vous devez oublier les mots ratio et individualisme

La team Play for Fun est une team non compétitive dont le but est de réunir des joueurs francophones de + de 20 ans après une dure journée de travail ou d'étude donc toute prise de tête n'est pas permise.

:d) Nos règles : :g)

Elles sont simples et doivent être comprises et respectées par les futures recrues car nous sommes intransigeant là-dessus (cela nous permet de conserver un esprit de convivialité)

- Avoir plus de 20 ans
- Etre connecté sur le live régulièrement
- Respect des règles et principes de la communauté
- Jouer pour l'équipe
- Jouer les objectifs
- jouer régulièrement sur l'un des jeux principaux de la team
- Pas de compétition
- Pas d'insulte ni de rage
- Pas de discutions autour du ratio

Forum officiel de la team : http://play4fun.leforum.eu

:d) Le recrutement : :g)

Le recrutement est un moment délicat dans une team car nous devons décider si une personne peut nous rejoindre et si elle correspond en tout points à la philosophie de la Team.

Le recrutement s'avère nécessaire lorsque le nombre de joueurs devient insuffisant pour pouvoir jouer correctement sur le live ou si un membre démissionne ou est exclu.

Lors de la phase de recrutement, nous devons tous accueillir comme un membre les nouvelles recrues afin d'apprendre à les connaître.

Nous ne recrutons jamais + de 2 recrues à la fois et cette phase dure 2 semaines et en cas de doute elle peut être prolongée d'une semaine.
Durant cette phase, chaque membres doit pouvoir se faire une opinion sur la recrue et la partager avec les autres membres.

:d) Le test : :g)

Comme dans toute team il y a un test.
Nous demandons pas de faire 50 kills en 2 minutes mais nous faisons plus un test de personnalité car notre but est plus de trouver un pote plutôt qu'un(e) PGM.
Cela consiste en fait à jouer 2 semaines avec nous et ainsi vérifier que vous correspondez aux critères ci-dessus et bien sur que nous correspondons bien à ce que vous recherchez !!!
Durant cette phase, chaque membre de la team doit pouvoir se faire une opinion sur la recrue et la partager avec les autres membres et pour cela la recrue se doit de jouer sur les jeux principaux de la team durant sa période de test ou avec un maximum de membres et les membres doivent faire l'effort de jouer sur ces mêmes jeux durant tout le test. Le but est de mieux nous connaitre.

Une fois les deux semaines passées, chaque membre doit se prononcer sur la suite à donner

:d) Comment nous rejoindre : :g)

En vous inscrivant sur notre forum (http://play4fun.leforum.eu) et en vous présentant dans la section "recrutement".

Je vous inviterais alors afin que l'on puisse discuter de l'intégration comme recrue de vive voix

Je suis la pour répondre à vos questions alors n'hésitez pas à me contacter sur le live ou ce topic.

Si je ne répond tout de suite il ne faut pas vous en offusquer car je suis certainement au travail ou avec mon fils et ma femme. !

re-293 re-293
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:26:58

up

re-293 re-293
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:50:48

En effet Mad-Heroz :)

Mais là dessus nous sommes très stricte sur le critère d'age et donc je ne peux rien pour toi

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:31:29

J'ai 24 ans sa pourrait bien m'intéresser depuis le tps que je cherche une team plutôt bon délire et mature

xxseulxx xxseulxx
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 07:50:28

Slt 17ans cela fait til juste. :question:

re-293 re-293
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:45:52

up

re-293 re-293
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:58:49

up

Mugiwara_no2 Mugiwara_no2
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 16:14:37

Yop, 19ans, si intéressé add GT: aAa Zalec

re-293 re-293
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 08:30:11

Salut xxseulxx et Mugiwara_no2 mais le critère de l'age est très important pour nous et il en va de notre crédibilité.
Je vous souhaite quand même de trouver une team

MaD-HeroZ MaD-HeroZ
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 11:27:33

Moi j'veux venir :'(

fueel fueel
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:58:06

Bonjour,
votre clan m'intéresse et j'aimerai vous proposez mes services de codeur pour vous réalisez un site web accompagné d'un forum et cela gratuitement (sauf si vous choisissez un hébergeur payant ou acheter un nom de domaine).

Si vous êtes intéresser, merci de prendre contacte avec moi via MP. Je tacherai de répondre dans les plus bref délais.

re-293 re-293
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:05:50

Merci pour ta proposition mais le forum que nous avons déjà est largement suffisant pour nous.

re-293 re-293
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:54:38

up

re-293 re-293
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 09:13:42

up

re-293 re-293
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:30:14

up

nikoniko78 nikoniko78
MP
Niveau 1
20 septembre 2014 à 17:13:31

Bonjour,
Je serais intéressé pour intégrer votre team.
J'ai 36 ans et joue (pour la détente!! ) a destiny sur Xbox 360 (le soir quand je peux :) et le WE)...
Race: Titan
Lv: 12
GT:NSR19
merci a vous
Bon WE

re-293 re-293
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:05:52

Cela aurait été avec plaisir nokoniko mais nous sommes sur xbox ONE et non sur 360.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment