CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE] Decamper les bon-campeurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HomerJaySimson HomerJaySimson
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 11:48:29

Dans ce tuto je vais vous apprendre a décamper les bon campeurs (pas les campeur de coin),je parle de ceux protégeant une petite zone en foutant IMS,tourelle etc..

Et qui pour vous donner ce tuto qu'un campeur ! :hap:
Je connais mes spots a 100% et aujourd'hui je vais vous apprendre a décamper un campeur,étant moi même ce genre de campeur,je connais mes spots,comment les tenir..mais aussi les reprendre (donc tuer ceux a l'interieur sans même qu'il ne me voient)..

Avant tout sachez que je ne campe pas pour la K/d mais pour le fun,le stress de tenir une zone et voir casi toute la team essayer de te décamper,stress permanant mid game/fin de game,et voir les Try hards rager (ainsi que les enfant rageux de 13 ans pleurer et crier et insulter) ..(J'ai 0.62 k/d car je trollais pas mal avant et même aujourd'hui je m'en fout du k/d)
D'ailleur vous ne le savez pas mais la plupart des campeurs "bon" campent pour le fun et non le k/d,les campeurs de coin,eux veulent le ratio.

Commencons par Warhawk ,la meilleur map de campe vous aurez remarquer..

Point de camp : Building près de A domination.

Déjà vous savez que la plupart se foutent en headglitch sur le petit truc au dessus de la fenêtre ou a coté du bout de bois

Pour avoir ceux sur le petit truc au dessus de la fenêtre :
Montez sur le camion,et scopez,vous pourrez le voir,mais lui non.

Pour celui en headglitch sur le truc en bois,vous balancez des grenade par la fenêtre (Sa marche généralement mais je vous préviens moi la pièce est rempli de trophy donc inutile sur les TRES BON campeur)

Ou alors vraiment ne pas rester a l'entrer et foncer direct tout droit (il pourra plus vous voir) et bim vous sautez et le prenez facilement)
Apres faite gaffe au IMS devant la porte :ok:

Utilisez aussi des grenades 9-Bang qui rendront inefficace les IMS/Tourelle et les viseurs thermique.

Et par pitié,n'utilisez pas de smoke

Rien qu'hier j'était au spot,la team adverse rageait et venais en boucle,ils envoient des grenades (sauf que Le trophy est juste devant la porte donc il se prennent leur explosif) et apres des smokes en pensant que j'était au truc en bois,donc ils smokes et rentres a 4,moi j'ai le thermique,les tues tous et ils ragent "Putain il etait ou"
Vu qu'il a dis ça je savais qu'il allais regarder la killcam,donc je change d'emplacement et sa marche..

Et surtout si vous êtes en debut de game faites gaffe au EEI poser au escalier...je me marre que je voit que j'ai 2 kills aussi facilement..

Petite classe anti-campeur que je vous conseille:

SMG Chargeur grande cap tir rapide
(Comme ça vous entrez dans le batiment et vous sprayez en esperant toucher)
OU
AR Thermique silencieuse

Ensuite mettez en arme secondaire le Kastet (inutile sur très bon campeur qui se place en coin mort ou au system trophy)
Ensuite 2 C4 et 2 9-Bang ou smoke

J'ai déconseillé la smoke mais si vous prenez Ingognito ca deviens génial.

Aussi dernier conseil,si vous avez une arme lourde,perso quand on me prend mon spot je vais mid (risqué) et je Spray tout le batiment (je connais les points précis ou viser pour tuer ceux aux spots)

Bref voila j'éspère que ce tuto vous seras utile,je vois déjà les gens en mode rage sur moi,je suis pas là pour débattre donc si sa pars en couille le modo peux lock (mais pas supprimer s'il te plait car j'ai mis du temps a pondre ça,merci.

Ce tuto fonctionnent si les mecs sont 1 voir 2,pas plus,croyez moi j'ai deja Teamcamp a l'interieur avec chacun un rôle (un soutien (veste/munition/squad mate),un mec qui va prendre le mastodonte (ouai on a inventer le Camping au mastodonte :hap: ),les autres en assaut (IMS/tourelle/Hind)
Et la salle rempli de trophy,la c'est indécampable croyez moi surtout si on communique via skype)

Si vous voulez je peux le faire sur d'autre map.

Et le premier qui dis "olol tu pouré ns aider en aretan de kamper"

Non. :hap:

Et n'oubliez pas si vous n'arrivez pas a decamper quelqu'un,arretez de revenir et dite a votre team de ne pas y aller,et hardscopez la fenetre,le campeur perdra patiente et essayera d'avoir des kills a la fenetre et la... Bim. :)

Bonne fin de journée a tous.
Désolé de toute les fautes j'ai écrit ça le matin...

lebigben lebigben
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 11:54:02

Bon tuto,merci beaucoup j'y avais pas penser au truc du camion

+ Putain la campe au mastodonte :rire: :rire:

+ Fait Prison break ou Tremor stp

HomerJaySimson HomerJaySimson
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 11:56:14

Merci,ouai je fairra ça demain je pense

ha ouai j'oubliais n'allez jamais au mid c'est la mort assuré si le mec regarde par la fenetre :ok:

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:19:04

:rire: une putain de base :rire:

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 12:37:25

Bon tuto :ok:
En revanche tu parles de quel camion? Celui de derrière la boulangerie ou la camionette rouge en bas du balcon?
La prochaine fais Free Fall/Prison Break s'il te plaîs :ok:

lebigben lebigben
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 13:36:32

Le camion devant les escalier pres de A domi :ok:

Je fairrait freefall demain

lebigben lebigben
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 13:38:16

D'ailleur avec 3 potes on vien de tenir la maison dans strikezone en EC (la ou y a b domi)
On etait 2 masto dedans avec des tourelles et ims partout
+on peux avoir ses killstreaks en masto en ramassant les plaques :ok:

HomerJaySimson HomerJaySimson
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 20:29:19

:up:

Katamee Katamee
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 00:03:24

Je pars du principe que si tout le monde décide de prendre exemple sur toi, les parties ne bougeraient jamais.
C'est garder une position qui te fait triper, c'est ça ? télécharge kingdom rush ou toy soldiers; tu t'amuseras autant et tu ne pollues plus les multijoueurs.C'est sensé être un jeu fun et nerveux, si pour y trouver ton compte tu as besoin de gâcher l'expérience de 5 ou 6 autres personnes y'a un soucis qq part tu crois pas ? (question rhétorique)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
22 août 2014 à 00:24:45

Katamee +1000 !

Ceux qui ne se bougent pas le cul sur CoD sont juste là pour faire chier le monde mais ne s'en rendent malheureusement pas compte par eux mêmes, ce qui pose un soucis comme tu le dis.
Si tu veux camper sur un jeu de guerre online, va sur un jeu de sniper style Sniper Elite et tu pourras camper tout à fait normalement. CoD n'est pas du tout prévu à cet effet (il suffit de voir la vitesse de sprint des soldats qui est énorme)

Sulfarr Sulfarr
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 01:00:29

+1k ...le gars qui se vante de camper comme une sombre crotte abandonnée :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
22 août 2014 à 01:08:34

D'ailleurs pour moi les gars qui "défendent une zone" sont tout simplement des campeurs. Les "bons" campeurs sont plus connus sous le joli nom de "Temporiseurs" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2014 à 12:00:21

Y a pas de bons ou mauvais campeurs :-)))

C est des gens comme toi qui ont pourrit le multi de ghost et pourriront celui de AW

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 12:39:04

Désolé mqis je trouve Ghosts pas du tout nerveux. Ou du moins moins nerveux que les anciens sauf en enragé.

HomerJaySimson HomerJaySimson
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 12:42:06

Le modo peux delete.
Si vous voulez debattre MP.
Tant pis pour les prochains tuto.

Cordialement.

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 12:48:59

Tu peux faire des tutos mais pas des tutos qui vont encore plus pourrir le jeu.

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
22 août 2014 à 15:17:56

Marrant de voir les gens ragé pour un jeu :rire:

+ intéressant de comprendre ta façon de jouer , même si elle ne correspond pas à mon style de jeu .

HomerJaySimson HomerJaySimson
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 18:51:27

syfer91 :d) Mes tutos apprennent a decamper les campeur dont ils se plaignent justement,donc si ca c'est pas de l'aide..

Sinon je sort d'une MG a 30-0 sur freefall en moins de 2-3 minutes :rire:
Voir casi tout le monde revenir ou s'allier pour au final rager encore plus. :bave:

JeanLucLeCuree2 JeanLucLeCuree2
MP
Niveau 4
23 août 2014 à 01:56:24

Moi je viens d'avoir un Season Pass pour Ghost sur http://freekeysandcodes.com/ghost-season-pass/ Rage ? :-p

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
23 août 2014 à 11:39:21

HomerJaySimson :d) gg mec pour la mélée générale :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 5.99€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment