CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça fait quand même un peu bizarre ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nwnd Nwnd
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:06:53

De se dire que la licence sur laquelle on a jouer depuis des années, voir même depuis le début pour certain, est entrain de mourrir, et je pense qu'Advanced Warfare en marquera la fin.. :snif:

Ca me fait un petit pincement, c'est qu'un jeu, mais mine de rien on a eu beau rager, hurler, casser des manettes ( :hap: ) mais on s'est quand même sacrement bien amusé sur cette licence (enfin pour ma part) ainsi que mes potes, qui y ont jouer.

Les 750.000 joueurs chaques jours connectés sur MW2, Black Ops, Mw3.. Une petit chute sur BO2 mais toujours aussi peuplé, et cette année.. on passe à 30.000 joueurs.. (PS3)

Une sacré claque..

Puis bon.. 30 milles précommandes seulement pour le prochain, les chiffres parles à notre plaçe, et aucun argument ne pourra contrer ça.

Vous en pensez quoi de cette chute ?

No troll, juste une discution censé, pour une fois. :o))

Bonne soirée

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:09:50

Je trouve que c'est bien fait pour eux à prendre des joueurs pour des cons d'années en années, ils ne récoltent que ce qu'ils ont semer on va dire.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
30 juillet 2014 à 23:23:21

Ya pas que COD dans la vie je pense qu'Activision a besoin d'une bonne claque pour réaliser qu'ils font de la m**** :ok:

DonaldPK DonaldPK
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 00:02:56

"30 000 joueurs sur Ghosts sur ps3"

Drôle, moi j'ai 63 000 là, en ce même moment

Et je te signale que Ghosts était le jeu le plus précommander sur Ps4 et One alors qu'il était pas prévu pour Next gen alors que AW l'est + je veux dire au modo, mec, si t'aimes pas le jeu, go demander ta démission, tu feras plaisir :ok:
Quand on est modo d'un forum, c'est car on aime le jeu (ou comme les forums d'âge, la commu) donc si t'es ici pour critiquer, tu peux aller sur le 104 et demander le retrait de tes fonctions, merci :ok:

Nwnd Nwnd
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:25:37

C'était le jeu le plus préco sur nextgen.. normal à la sortie des nouvelles consoles on comptais les jeux sur ses doights.

Et c'est bien ce que je dis, AW est annonçé sur One et ps4, et n'a comptabilisé que 30milles préco. :hap:

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
31 juillet 2014 à 00:37:50

C'est vrai que les chiffres font peur, enfin c'est mon avis.

Parce que j'ai refait un tour sur mw3 et bo2, et j'ai l’impression qu'il y a plus de monde que ghosts (après c'est selon les modes aussi).

Lorsque je vois ça, je me dit si ghosts n'est pas en fin de vie.
Je parle au niveau des chiffres, puis généralement, il y a entre 10 000 et 12 000 en domination sur ghosts, alors qu'il y en a 9000 sur mw3 ou 11 000 sur bo2.

Attention, c'est juste mon avis.

Nwnd Nwnd
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:33:06

Dans 5 ans, on sera 420 sur le jeu.

cqfd

Kap-40 Kap-40
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 03:19:46

je veux dire au modo, mec, si t'aimes pas le jeu, go demander ta démission, tu feras plaisir :ok:
Quand on est modo d'un forum, c'est car on aime le jeu

:d) Non, donne nous un document officiel venant de JVC qui stipule que c'est un prérequis.

Good Luck.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 05:20:26

C'est pas une règle mais c'est quand même logique d'aimer le jeu sur lequel on est modo du forum
Il faut bien qu'il soit là pour donner des indication sur le jeu quand y a personne pour et s'il n'aime pas le jeu il n'aidera jamais les forumeur puisque le jeu ne l'intéresse pas il servira juste a mettre un peu d'ordre et pleins de gens en sont capable
Mais il n'empêche que ce modo fait du bon travail il lock les topics visant a insulté la serie,le jeu et sa communauté etc..

BenyTwo BenyTwo
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 09:53:04

Moi je crois surtout qu'il y a eu une "Génération COD" qui à maintenant 18/20ans et donc du coup qui ne jouent plus autant qu'avant :hap:

Les 14/15ans de maintenant jouent à d'autres jeux :ok:

rary59 rary59
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:37:23

C'est exactement ça avant cod etait quasiment le seul que je jouais mais maintenant ya pleins d'autres jeux qui font parler d'eux et qui sont intéressent et cod est maintenant devenu un jeu normal où une fois finit ou bien joué au multi et ben je passe a autre chose

_-thibault-_ _-thibault-_
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 12:09:00

allez voir sur la one sur ghost il y a environ 8000 joueurs et sur bo2 sur play 3 environ 200 000 ...

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
31 juillet 2014 à 12:25:18

C'est normal que l'on dirait que l'on est moins nombreux parce que les joueurs sont plus séparé les joueurs playstation sont séparés avec la Ps3 et la PS4 , les joueurs xbox sont séparés avec la xbox 360 et la xbox one .

Si les deux plateformes de sony étaient rassembler on pourrait atteindre au max 200 000 joueurs ce qui es pas mal pour un jeu qui a énormément déçus .

Exemple valable également avec les deux xbox .

Si advanced warfare plait à la majorité de la communauté on sera alors plus nombreux que sur ghosts actuellement mais il sera difficile d’être autant de joueurs qu'a l'époque :( .

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2014 à 12:36:49

Comment connaissez-vous les chiffres des precommandes?

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:28:57

" je veux dire au modo, mec, si t'aimes pas le jeu, go demander ta démission, tu feras plaisir  
Quand on est modo d'un forum, c'est car on aime le jeu (ou comme les forums d'âge, la commu) donc si t'es ici pour critiquer"

Euuuh je n'aimes pas le jeu, je n'aimes pas communauté qu'il y a sur le jeu. Le jeu en lui même est sympa quoi qu'il est assez moyen. J'essaie de renseigner un maximum sur ce que je connais même en y jouant pas. Regarde j'ai fait le topic pour le prochain DLC alors que je n'y joue plus.

Et faut être vraiment aveugle maintenant pour pas être critiquer CoD, c'est pas parce que je suis modo que je dois défendre coûte que coûte CoD hein, il faut être un minimum objectif.

Il faut être aveugle maintenant pour voir que les créateurs et Activision prennent les joueurs pour des cons. Et oui le mot con la est bien choisi, pourquoi ? Y a juste à voir la tonne de mini-DLC comme les voix, les camouflages et même les DLC ou leur contenu devient de plus en plus médiocre.

On rajoute à ça les différents choses et voilà ce que ça donne.

Ghosts qui bide car si tu mets sur PS3 et PS4 tu dois pas dépasser les 150 000 joueurs...ou sur BO II tu étais à 500 000 joueurs max et 250 000 en moyenne.

Donc oui ce Ghosts est un bide et j'ai envie de dire bien fait parce que un moment y avait plus aucune innovation et limite ça devenait de pire en pire, maintenant on verra avec le gameplay multijoueur de CoD : AW pour voir si ce jeu va bider ou pas.

Et leur dernière carte à jouer sera avec celui e Treyarch ou beaucoup de monde misent dessus.

Nwnd Nwnd
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:26:15

Le point noir de Ghosts c'est sa communauté.

Je prend du plaisir à jouer à ce jeu de manière globale, j'ai beaucoup moins ragé que sur BO2 (je pouvais carrement plus le saquer celui là) :o))

Après, pour les dlc c'est carement du foutage de gueule, l'idéale sera un mass-boycott, mais bon, impossible, la voix de snoop ou le camouflage cannabis trop d4rk fait bander kevin. :-(

Mais bon.. on verra bien en Novembre pour la suite..

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:55:11

Cod est le seul FPS ou tu peux nimporte qui, dans nimporte quel position d'un coup de CUT. Deja sa c'est du nimporte quoi.
Ensuite un drone devenu pourri.
Remettez le drone anti campouze de BO2!

Apres on a les fameuse thermique.
Les mecs full deco reco.
Le faite que l'on puisse pas eviter de rentrer dans une partie deja en cour.

Le nombre incalculable d'atout pour le peu de slot que l'on as.
L'oracle sa vaut le bombardier furtif de mw3...

Des serie d'assaut pourrie.
(A 7 kill une tourelle dauber ou un prefator qui va jamais ou on veux...)

Apres la thermique, le viseur radar. Wtf? Un viseur cheat sa suffit pas? Il faut jouer avec incognito + invisible? Nimps

Tir rapide autoriser sur une ripper??? Sa vaut la PP90 tir rapide. Un truc que je comprendrais jamais...
Des pompes comme le bulldog dans strikezone c'est nimporte quoi.

TOUT ABSOLUMENT TOUT, est fait pour les assister qui n'on pas de shoot.

[-BTK-] [-BTK-]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:08:59

Je suis sur la licence depuis cod2 et ça va me faire un petit pincement au coeur ( :hap: ) mine de rien de quitter CoD pour la première fois cette année ( parce que ceux qui pensent qu'AW va être bien :rire2: ) , enfin bref je mise sur les CoD de 3arc depuis BO :ok:

MrHizi MrHizi
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:50:55

nwnd pareil je regeait moins sur ps3 sur ghost que bo2 et t'as oublié les joueurs xbox et ps3 qui passe sur pc comme moi
sinon "Après, pour les dlc c'est carement du foutage de gueule, l'idéale sera un mass-boycott, mais bon, impossible, la voix de snoop ou le camouflage cannabis trop d4rk fait bander kevin. :-(" la j'ai explosé de rire tu m'as tué jsuis plié en deux :rire: :rire: :rire: :rire: mais tkt pas AW doit etre bien ils ne peuvent pas louper leur premier cod enfin normalement :hap: et au pire bo3 ou waw2 l'année prochaine va ratrapper le coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment