CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin du solo est très très chelou...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:00:45

A mon goût...

C'est obligé d'une suite car il aurait pas fait un fin aussi bidesque... :pf:

Rorke fait un gros fight avec Hesh, Logan lui tire une balle de .44 Magnum dans le ventre/poumon. Logan, lui qui n'était pas blessé a beaucoup galéré à sortir de l'eau avec Hesh alors que Rorke à pris une balle qui n'est pas sans dommage (Elle l'a traversée, traversée Hesh et brisée la vitre donc c'est pas de la merde), mais il arrive à sortir de l'eau et à nous prendre par surprise... :pf:

Alors que Hesh et Logan n'ont même plus la force de se relever... :pf:

Pour ma part, le jeu aurait du se terminer sur cette vidéo à 17:32, avec éventuellement, un hélico allié qui vient nous prendre en charge (Comme dans CoD 4 :bave: )
https://www.youtube.com/watch?v=G0Jv16RYH_8

Alors je trouve que si ils ont fait ça pour une suite, c'est une putain d'incohérence.

A moins que le Rorke du train soit un sosie du vrai... :parano:

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:03:10

Et aussi, il arrive à te parer ton attaque au couteau à la fin (Ca se peut encore, à la limite), te casser le bras et t'exploser la gueule... Avec une blessure par balle proche d'un organe vital...

Alors bon, l'idée du sosie est abandonnée vu qu'on voit qu'il se tient sa blessure car il a un peu mal... Mais pour pouvoir faire tout ça... Il a des trousses de soin à la BF ou quoi ? :ouch:

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 19:03:15

Rorke est lui aussi un Ghost, il revient pour hanter ses meurtriers...
La fin est symbolique à mon sens (j'ai encore la foi en CoD ?!?).

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:03:21

Ben oui, ils ont fait ça pour permettre une suite. :hap:

rary59 rary59
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:05:11

Faut pas oublier que c'est le Ghost le plus fort,puissant qui ai existé normal qu'il soit presque increvable

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:09:13

Ça n'empêche pas que la fin est totalement irréaliste...ok c'est un jeu mais pour ce coup ils ont vraiment merdé je trouve. Tout ça pour pouvoir faire une suite...

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:10:16

C'est comme si dans BO1, à la fin, Dragovich remonte de sous l'eau et se mets à casser la gueule à Mason... :hap:

rary59 rary59
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:12:24

Faut pas abuser c'est pas merder de plus c'est le méchant de l'histoire s'il aurait crevé aussi facilement ça l'aurait pas fait surtout qu'il a survécut lorsqu'il est tombé dans l'eau du barrage dans la ville alors s'il a survecu a ça il peut très bien survivre et se tirer d'un train qui se fait immerger dans l'eau

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:17:09

Déjà que la fin de MW2 m'a laissé perplexe, tomber d'une falaise, un couteau dans le bide et encore la force de le lancer, MW3 à calmer un minimum le truc mais Ghosts à abuser sur le méchant. :malade:

Quand Rorke tombe dans la rivière dans le flashback, il a pas pris une balle dans l'estomac, il a été récupéré au bout par des Fédérées, il a pas eu a faire d'effort...
La, il s'est fight, pris une balle de revolver et tout seul, relevé, cassé la gueule et le bras de Logan et Hesh, et tire le corps de Logan alors qu'il est très peu blessé mais n'a pas assez de force pour se relever... :pf:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
07 mai 2014 à 19:18:51

La fin est bâclé et illogique. A moins d'être Popeye, Kazuya, Sangoku ou Sasuke, il est impossible de survivre à une balle de 44 dans le torse immergé sous l'eau, puis de, nager, casser la gueule de deux mecs et d'en traîner un a travers quelques centaines de mètres je présume.
Bref c'est Rorkesquement illogique.

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:20:11

Voilà, donc au pire : http://www.pixule.com/231876666576_trouvezvous-fin-call-of-duty--ghosts-logique.html

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
07 mai 2014 à 19:21:02

Je tiens quand même à saluer Infinity Ward de m'avoir fait retaper le dernier level 4 fois afin de voir si il n'y avait pas de fin alternative. :oui:

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:22:16

J'ai essayer plein de fois de lui la mettre le plus haut dans le corps donc la tête, mais aucun résultat... :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:26:26

SONiC_SPiN Voir le profil de SONiC_SPiN
Posté le 7 mai 2014 à 19:18:51
Bref c'est Rorkesquement illogique.

Ben non, c'est Rorkesquement logique. :(

"Popeye, Kazuya, Sangoku ou Sasuke"

Bientôt on rajoutera Rorke. :hap:

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:27:14

En plus "Les Ghosts ne meurent jamais", alors Ajax n'etait pas un Ghost... :hap:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
07 mai 2014 à 19:27:47

Idem. Et encore j'étais totalement frustré que ça finisse comme ça que je n'arrivais même plus à jouer correctement. Je le suis encore. :rire:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:27:48

Non c'est "Les légendes ne meurent jamais".
:hap:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
07 mai 2014 à 19:30:39

Rorke est une philosophie de vie.
C'est le Rorkisme. :ok:

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:31:14

Ca aurait ete epique d'avoir (A)Merrick et Keegan qui arrivent en hélico nous chercher et voir la depouille de Rorke flotter dans l'eau, une enieme explosion d'un missile de la station dans l'espace. :bave:

Kalinine :d) Ton pseudo me fait penser a Kaliningrad, je sais pas pourquoi... :hap:

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:32:15

Fail doublon, sup' en un stp, sinon... Il est super entraine... C'est Rorky Balboa... :hap: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.96€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment