CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraînement, progression

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:48:06

Yo :)

Voilà, c'est mon premier CoD en multi (j'ai déjà fait le solo de MW2 et BO1, mais à l'époque je jouais pas beaucoup et le multi me disait rien), et j'aimerai avoir des avis CONSTRUCTIFS pour pouvoir progresser.

Ma situation: j'ai 14 jours de jeu, 1,233 de ratio (j'ai commencé vers 0,7 damn...), 19,75% de précision, sensi 5, joueur SMG, tendance au rush. J'ai la chance d'être dans un bon clan qui m'a beaucoup aidé en ce qui concerne le jeu d'équipe, donc là dessus j'ai pas trop de soucis.

Mes points forts: très gros cutter, brain, tendance à beaucoup jumpshooter.

Mes points faibles: shoot pas terribles quand la distance se creuse, difficulté à tenir en place, dégueulasse avec un snipe, tendance à beaucoup jumpshooter ( :noel: ).

Bon pourquoi je dis tout ça, parce que j'aimerai qu'on me dise ce sur quoi il faudrait que je travaille en priorité. Je fais déjà des entraînements "à thème" (jumpshot, dropshot, headshot, Don Quishot, etc...).

En fait, ce qui me fait flipper, c'est de voir des gars qui ont 2 ou 3 ans de Call Of avec le même ratio que moi, il s'est passé quoi pour eux (sans être méchant) ? Donc les gars expérimentés, n'hésitez pas, balancer vos conseils !!

(J'ai déjà lu le tuto épinglé pour les débutants, je veux juste des infos supplémentaires "personnalisées" )

JadaKiiss- JadaKiiss-
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 12:58:36

arrête de jouer online fais des scrims ou du clan v clan :)

Tu es sur quelle console ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:04:35

J'suis sur PS3

En fait depuis une semaine, je me bute au clan VS clan (le mode online), bon mon ratio a pris un peu cher, mais qu'est ce que c'est mieux !!!

Limite quand je retourne en multi "classique" je me fait chier...

Après pour les scrims, j'ai des difficultés à trouver des teams sérieuse pour faire justement des scrims réguliers... Donc bon...

Spodermon Spodermon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:16:12

Salut; si c'est ton premier CoD ( sachant que Ghost ça joue très très sale :noel: ) et que tu rush avec 1,25 de ratio franchement t'as pas à t'inquiéter , concernant les mecs qui ont 2 ou 3 ans de CoD et qui ont les mêmes stats que toi là c'est pas normal ( pour eux , parce que après 3 ans normalement t'es censé être un tueur ) et puis bon avec l'âge moyen des joueurs de CoD qui ne fait que regresser d'années en années .. :noel:

Entrons dans le vif du sujet ;

Sur CoD y'a 2 points importants , Le shoot et le brain.

Pour l'un comme pour l'autre y'a pas 36 000 solutions tu vas devoir passer pas mal de temps en multi , Pour le brain en tout cas tu vas devoir.Après pour le shoot je sais que certaines personnes jouent avec les bots au lvl max , mais moi je suis plutôt contre .

Pourquoi ? Premièrement ils ne sont pas représentatifs du comportement de quelqu'un en multi ,leurs déplacements sont Wtf donc ça va "briser" la partie entrainement "brain".

Mieux vaut jouer en multi pour le shoot ( mais ça ne reste que mon avis )

Le brain ça passe aussi par la création de tes classes et le choix de ta sensibilitée :ok:

Pour la sensi je dit toujours " Une bonne sensi c'est une sensi' avec laquelle tu es à l'aise " Personnellement je joue en sensi 3 et ça m'offre un confort de jeu qui me permet d'etre très stable ( certes les turn sont moins réalisables mais si tu joues comme tu le dit avec des coéquipiers , normalement y'a rien qui doit te venir dans le dos ) c'est pourquoi je privilégies une petite sensi'.

Après les classes y'a des atouts essentiels (type SdM ) mais qui varient selon ta place dans l'équipe ( op ou non ) , un exemple tout con si t'as tendance à rusher prend marathon ( ça rime :hap: )

Les déplacements ont beaucoup d'importance aussi , même plus que le shoot je dirais , reste le maximun en zone avec des éléments autour de toi pour te mettre à couvert si il y a sommation etc ( en gros passe pas comme en clampin dans un champs de blé complètement dégagé quoi :hap: ) SAUF si tu as tes mates qui te couvrent ou quoi .

Dernier point sr la lecture de jeu , regarde ta carte et analyse les situations de conflit , ça te permet de turn un campeur ou autre , ex : ton pote se fait descendre , il te dit ou est l'ennemi , un petit back et hop .

J'ai peur de m'être égaré et n'avoir pas vraiment répondu à la question :gni: mais n'aavoir qu'énuméré les points à améliorer :(

Concrètement je pense que tu es impatient (tu veux t'améliorer c'est une bonne chose ) mais laisse faire le temps ,et si tu fais gaffe a tout ces points cités plus haut , ça va venir très rapidement , a plus d'ici le prochain CoD :ok:

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:18:02

Il y a un topic épinglé pour progresser :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:30:49

@Spodermon

Merci pour ta réponse détaillée !!

Effectivement, j'utilise déjà les atouts "essentiels" et m'interdis de jouer avec ceux "abusés" (style Traqueur et compagnie).

Après, pour les bots, je suis d'accord avec toi. Disons que je le fais que pour m'entraîner à jumpshot ou dropshot sans "pression". Et puis ça me permet de prendre mon temps en ce qui concerne mes déplacements sur la carte.

Et oui, on me dit que je suis impatient aussi, parce quand je vois des gros joueurs je me dis "Mais comment il fait !? C'est un bonhomme comme moi, pourquoi j'y arrive pas !?", et je pense effectivement que tout vient par la pratique et la constance.

@Inside

Si tu lis pas le sujet jusqu'au bout, je peux comprendre que tu puisses répondre ça :ok:

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 13:36:37

Peu de personnes le savent, mais le magnum silencieux avec oeil de lynx OS avec une portée infinie : c'est le nec plus ultra en matière de skill :)
Plus sérieusement, si tu veux progresser, je te propose qu'on joue ensemble en clan v clan : tu te mets en spec sur moi et ...tadaaaaa!
La puissance de lev12 sera tienne !

Spodermon Spodermon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:37:19

De rien :hap:

Après joue avec ce que tu veux te prive pas de la comu' qui dit que "xx" est cheaté ( bientôt on va tous jouer full couteau :hap: )

Typiquement j'ai un casque , je vois pas pourquoi je me priverais d'amplification :hap: ( en classé je parle )

Si tu penses déjà à Jump/Drop shot sur ton premier CoD ( surtout que sur ghost t'as pas bcp de vie ) c'est déjà super au niveau du mental/brain

Les gros et très gros joueurs jouent depuis plusieurs années :noel:

Donc joue posey sur le canapay devant ta play et ça viendrat :ok:

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 13:40:59

VDD le piqueur de description de profil
Samer l'EEI hamdoulileh que Gotaga le pardonne :ange:

Spodermon Spodermon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:43:48

Damm Je suis démasquée :peur: , c'est pas ma faute elle est :cute:

L'EEI :nah:

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 13:46:40

Retire la ou je le dis au modo et tu seras puni :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:53:52

Hey, Spodermon, on se connait nan ???

@Geno

Ok pour le clan vs clan, par contre me mettre en spec... -_-"

Puis des fois tu sors vraiment des blagues de merde...

Spodermon Spodermon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:09:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-549097-1-0-1-0-entrainement-progression.htm#message_549166
| Ecrit par « moujah », 23 avril 2014 à 13:53:52
| « Hey, Spodermon, on se connait nan ???
|
|
| @Geno
|
| Ok pour le clan vs clan, par contre me mettre en spec... -_-"
|
| Puis des fois tu sors vraiment des blagues de merde... »

Ouaip moujmouj :noel: , azi j'me co :ok:

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:29:17

Ah oui Moujah ça y est je viens de lire :noel: désolé :rouge:

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 18:18:20

Si tu veux vraiment devenir meilleur, met toi en cable ethernet et non en wifi et essaye d'avoir la meilleur co possible avec un fournisseur.
Dans ce jeu t'as beau être super bon, quand t'as une mauvaise co même avec le premier tir et un shoot super tu perd ton duel.
J'ai 2.05 de ratio, je joue depuis MW3 et ghost me dégoûte question de ça, c'est plus que rageant de perdre tes duels alors que normalement tu l'aurai gagner sans soucis.
Dans ce jeu la co est supérieur au niveau du joueur, un mec qui a une grosse co et qui n'a aucun shoot a juste a faire un ballayage au pif sur toi et te tue en 2 balles alors que toi tu lui en a mis 5-6 et qu'il n'est pas mort

Spodermon Spodermon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:09:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-549097-1-0-1-0-entrainement-progression.htm#message_549404
| Ecrit par « dydy02 », 23 avril 2014 à 18:18:20
| « Si tu veux vraiment devenir meilleur, met toi en cable ethernet et non en wifi et essaye d'avoir la meilleur co possible avec un fournisseur.
| Dans ce jeu t'as beau être super bon, quand t'as une mauvaise co même avec le premier tir et un shoot super tu perd ton duel.
| J'ai 2.05 de ratio, je joue depuis MW3 et ghost me dégoûte question de ça, c'est plus que rageant de perdre tes duels alors que normalement tu l'aurai gagner sans soucis.
| Dans ce jeu la co est supérieur au niveau du joueur, un mec qui a une grosse co et qui n'a aucun shoot a juste a faire un ballayage au pif sur toi et te tue en 2 balles alors que toi tu lui en a mis 5-6 et qu'il n'est pas mort »

Complètement faux , j'ai une sale co et je suis en wi-fi , j'ai un très bon shoot ,( ça fait mon 8ème CoD en multijoueur ), c'est juste une légende, la co n'a rien à voir, le skill lui par contre , si.

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
24 avril 2014 à 11:05:08

Désoler mais quand tu tir toute tes balles sur un ennemis et que tu as le premier shoot, logiquement tu gagne ton duel. Et moi je le perd souvent et quand je regarde la killcam le mec est a peine dans le rouge.
Je retourne sur les anciens COD et ça me le fait pas, je gagne mes duels normalement. C'est juste que Ghost et BO2 avantage ceux qui ont des grosses co.
Quand je parle de co, je parle surtout du ping, j'ai entre 85 et 120ms de ping. Les Mo ne joue rien dans les jeux multijoueurs, ils influent juste les téléchargements.

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 11:09:00

C'est sûr qu'avec 85 de ping, tu te feras souvent retourner. Mais je préfère la logique "donner l'avantage aux bons pings" que l'inverse.
Sur MW2, l'host était godlike, ça ne vient pas de Ghosts.
Et puis le jour où y'aura de vrais serveurs sans hôtes joueurs...

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
24 avril 2014 à 11:11:26

Ouai c'est claire, mais bon sur les anciens COD ça marcher super bien (enfin pas trop de différence), pourquoi changer ?
Il n'y aurait pas ce soucis, je jouerais plus souvent à ghost, mais là c'est injouable j'y joue plus depuis 1 mois (enfin j'ai test 2 fois une partie j'ai quitté au bout de 30 sec de jeu).

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:23:40

La meilleure expérience en terme de stabilité de la co était sur MW4. ça en dit long sur la fainéantise des devs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 52.38€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment