CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samantha Cross et autre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:30:03

Bonjour, depui peu je suis régulierement en Extinction, et j'ai remarquer que contrairement au Zombie l'histoire était directement expliquer dans les chargements, et je me demandais si quelqu'un pouvait me résumer l'histoire?

Et aussi, ca se passe dans une realiter alternatif au Solo? Car dans Point of Extract ils disent 2 semaines apres l'ODIN, or dans le Solo y a pas d'aliens, et ils n'ent parlent pas.

[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:35:55

Up!

dDryzLaPatate dDryzLaPatate
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:36:48

Dans le solo ça se passe 10 ou 15 ans après la frappe de l'Odin je sais plus trop. Et les aliens sont tenu secret confidentiel par le gouvernement. :(

Sinon pour l'histoire, je te C/C ce que j'ai dis sur un autre topic.

:spoiler:

Suite à une frappe de l'odin dans le Colorado, une attaque de specimen appelé Alien intervient dans cette zone. Une equipe y est envoyé pour eclaircir tout ça secretement mais est très vite décimé car pas assez préparé. On envois donc une autre equipe du nom de Task Force - Spectre 1. Arrivé sur le champ de bataille, des structures sous forme de plantes géantes appelées "nids" sont à détruire, ce sont en faites des réseaux de vie essentiel pour les "aliens". Le but ici est d'enclenché une bombe nucléaire près d'un cratère pour raser la zone et eradiquer les aliens et vite retourner à l'hélico' qui vous aura bien aidé tout le long du parcours. Sur le chemin, tourelles, pièges et armes seront parsemé un peu partout. Si vous vous en êtes sorti indemne lors de votre fuite votre mission sera un succés...

...

Mais ça ne s'arrête pas là. Archer, un ancien soldat, a enquêté sur ces colonies d'aliens au Colorado et a emporté des echantillons peu avant qu'on fasse exploser le site. C'est donc dans un complexe placé au beau milieu du froid nommé Nightfall que se déroulera ses experiences, accompagné du docteur Cross qu'il a enlevé pour ses etudes des specimens. Mais bien sur, une fuite de ce complex nous est donné et on retrouve donc notre Equipe Spectre1 paré à infiltrer le complex pour en finir avec tout ça.
Malheureusement, peu avant qu'ils arrivent, les aliens se sont rebellés, et ont massacrés les employés de l'usine en prenant possession du terrain. Vous allez donc devoir repeter vos actions du Colorado en decrouvant de nouvelles espèces et en accueillant un Boss du nom de "Genetrice" qui sera cette fois, le final de ce premier episode. Tout au long de l'aventure vous pourrez recolter des documents et renseignements pour en savoir plus sur l'histoire: On apprends que ces specimens ne sont pas des aliens mais des êtres appelés "Cryptides" vivant bien avant l'epoque des dinosaures et s'étant cachés dans les entrailles de la terre pour survivre à un atmosphère nefaste.
Votre mission ici sera de retrouver le Docteur Cross et de l'exporter pour l'interroger, ainsi que Archer. Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac, et c'est avec l'aide de la Genetrice qui nous retardera qu'il parviendra à s'enfuir avec le Docteur Cross comme otage."

:spoiler:

Si il y a des fautes ça venait du fait que j’écrivais sur portable :hap:

Prologue :d) Point Of Contact (Colorado)
Episode 1 :d) Nightfall
Episode 2 :d) Mayday

J'ai pas parlé de Mayday car je suis sur PS4 et donc je connais pas trop :(

[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:44:40

Merci de ta reponse rapide. Malheuresement j'ai encore une ou deux questions.
Le docteur Cross c'est bien Samantha Cross? Ils disent qu'ils y ont mit une balise qui ameliorer ses sens dans le chargement. Est-ce que c'est Cross qui SPOIL se fait buter a la fin de NightFall? FIN DU SPOIL
L'histoire des Cryptides me fait penser à Agartha, si tu ne connais pas ca devrait t'interesser.
C'est qui Le Kraken et Godfather?

Brising_Blue Brising_Blue
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:46:10

Super bien résumè :D en plus j'avais rien compris a nightfall avant cette réponse

dDryzLaPatate dDryzLaPatate
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:52:41

Oui le docteur Cross est bien Samantha Cross.
Pour les balises je savais même pas son existence, désolé je ne peux pas t'aider sur ce point.
Oui c'est elle à la fin de NightFall, mais elle ne se fait pas buter, mais plutôt emmené, tu la revois dans l'épilogue avec des implants d'aliens, après comme je te l'ai dis, je ne sais pas ce qu'il arrive par la suite sur Mayday.
Le Kraken c'est le boss de Mayday, et le Godfather je ne sais même pas ce que c'est :hap:

Non je ne connais pas Agartha, j'irai voir merci :)

[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:58:53

Godfather est la balise sont mentionner dans les chargements.
Il est dit il me semble que Godfather est un général qui trouve le président bête d'avoir classifier les recherches sur les Cryptides comme secrètes.
Pour la balise il est dit que Samantha Cross est équiper d'une balise extra sensorielle je sais pas quoi.
Archer faisait partie de la première équipe sur Point of Extract? Et pourquoi se sert il de Samantha pour ses expériences?

dDryzLaPatate dDryzLaPatate
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:00:02

Non Archer ne faisait pas partie de la première équipe, j'ai dit que c'était un ancien soldat, c'est tout :hap:

dDryzLaPatate dDryzLaPatate
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:01:25

Mince j'avais pas vus la suite de ta question.

Il se sert de Samantha car c'est une super génie qui elle, et seulement elle, peut déchiffrer des messages codés type aliens, c'est dit dans les renseignements.

[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:01:57

D'accord merci de toutes tes réponses! :-)

dDryzLaPatate dDryzLaPatate
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:04:37

C'était un plaisir :hap:

Pour les messages codés je parle de ceux présent sur les obélisques (Les grosse pierres, si tu vois de quoi je parle).

[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:08:27

Je vois pas mais ils en parlaient aussi dans les chargements (ils disent que si on lit les inscriptions sur les Obélisques ont deviendra fou)

[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:12:52

D'ailleurs si ça te dit je joue aussi sur PS4 tu peux m'ajouter. (J'ai pas un enorme niveau ni les DLC, j'ai fait une dizaine de partie mais j'ai fais une fuite et faillis en faire 2 autres, et je sais assez bien jouer pour un gars qui a eu le jeu hier sans vouloir me venter)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
19 avril 2014 à 23:28:19

Dans les renseignements de Nightfall, on sait que Cross sait parler énormément de langues, y compris des langues mortes depuis de millénaires, ce qui lui permet de déchiffrer l'obélisque.

Sinon, suis-je le seul à penser que l'histoire d'extinction est un peu brouillon? Je dis sa car déjà que celle du zombie est complexe et longue, malgré que je l'ai compris de A à Z, mais la je la trouve bizarre. A moins qu'on en apprenne plus au fur et à mesure des maps, ce que j'espère.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
19 avril 2014 à 23:31:17

DSL double post

Qui est le DR Kasser ?
Ils en parlent dans les messages de chargement de partie. Ne serait-ce pas le docteur qui s'occupe de l'opération du dr Cross dans le bateau (dans l'épilogue de Nightfall) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 5.99€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment