CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire du mode Extinction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:32:14

Plop le :globe: je voulais savoir , y a t il une histoire ? J'ai vu dans le trailer de Devastation :d) Episode 2 de la saga , sauver Machin chose ...

Bref y a t il une histoire comme pour le mode Zombie ? :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:39:40

Je pense que oui :ok:

xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:49:39

Merci pour ce résumé très enrichissant :hap:

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 15
25 mars 2014 à 20:50:40

Oui, car il faut trouver des informations lors des parties d’extinction, et tu a une histoire :)

xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:56:51

Ok et quelqu'un connait l'histoire ?

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 17
25 mars 2014 à 21:31:42

Simple:la menace
Point of contact(introduction)
le monde découvre la menace alien dans le Colorado, l'armée américaine intervient
Parallèlement un projet nommé nightfall nait:l'étude des aliens
Puis cet opération tourne au désastre:Les aliens se libèrent et annéantisent toute la base de recherche (ep 1)
Un des scientifique(dont je ne me souviens pas le nom) a des infos importetante à nous donner, mais le chef de la sécurité de la base, un ancien SAS, ne la laissera pas faire...
Voile je crois que c'est cela :noel:

dDryzLaPatate dDryzLaPatate
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:36:54

Tu veux l'histoire ? :hap:
La voiçi:

:spoiler:

Suite à une frappe de l'odin dans le Colorado, une attaque de specimen appelé Alien intervient dans cette zone. Une equipe y est envoyé pour eclaircir tout ça secretement mais est très vite décimé car pas assez préparé. On envois donc une autre equipe du nom de Task Force - Spectre 1. Arrivé sur le champ de bataille, des structures sous forme de plantes géantes appelées "nids" sont à détruire, ce sont en faites des réseaux de vie essentiel pour les "aliens". Le but ici est d'enclenché une bombe nucléaire près d'un cratère pour raser la zone et eradiquer les aliens et vite retourner à l'hélico' qui vous aura bien aidé tout le long du parcours. Sur le chemin, tourelles, pièges et armes seront parsemé un peu partout. Si vous vous en êtes sorti indemne lors de votre fuite votre mission sera un succés...

...

Mais ça ne s'arrête pas là. Archer, un ancien soldat, a enquêté sur ces colonies d'aliens au Colorado et a emporté des echantillons peu avant qu'on fasse exploser le site. C'est donc dans un complexe placé au beau milieu du froid nommé Nightfall que se déroulera ses experiences, accompagné du docteur Cross qu'il a enlevé pour ses etudes des specimens. Mais bien sur, une fuite de ce complex nous est donné et on retrouve donc notre Equipe Spectre1 paré à infiltrer le complex pour en finir avec tout ça.
Malheureusement, peu avant qu'ils arrivent, les aliens se sont rebellés, et ont massacrés les employés de l'usine en prenant possession du terrain. Vous allez donc devoir repeter vos actions du Colorado en decrouvant de nouvelles espèces et en accueillant un Boss du nom de "Genetrice" qui sera cette fois, le final de ce premier episode. Tout au long de l'aventure vous pourrez recolter des documents et renseignements pour en savoir plus sur l'histoire: On apprends que ces specimens ne sont pas des aliens mais des êtres appelés "Cryptides" vivant bien avant l'epoque des dinosaures et s'étant cachés dans les entrailles de la terre pour survivre à un atmosphère nefaste.
Votre mission ici sera de retrouver le Docteur Cross et de l'exporter pour l'interroger, ainsi que Archer. Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac, et c'est avec l'aide de la Genetrice qui nous retardera qu'il parviendra à s'enfuir avec le Docteur Cross comme otage."

:spoiler:

J'ai résumé :hap: Sorry pour les fautes, je suis sur portable et je me dépèche :noel:
A savoir que la suite a été partiellement devoilé mais que je n'en parle pas.

Prologue :d) Point Of Contact (Colorado)
Episode 1 :d) Nightfall
Episode 2 :d) Mayday

xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:54:04

Okay :merci:

Voila :d) VDD , ce que je cherchais , le gros pavay super plaisant à lire :bave:

No ironie :noel:

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 17
25 mars 2014 à 22:19:29

Et moi alors? nan j'plaisante :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 mars 2014 à 22:53:48

Très bien résumé.
Je vais juste préciser certaines choses sur les "aliens":
L'appellation "alien" n'est pas adaptée à ces créatures.
Ces créatures appelées cryptides sont en faite d'origine terrienne et se sont éteintes et réfugiées dans les profondeurs de la Terre bien avant l'époque des dinosaures, lorsque la Terre était encore recouverte de volcans en activité (d'où leur "sang" rouge) Contrairement à nous, leur écosystème repose sur la géothermie et non sur le rayonnement solaire, et donc les nids leurs sont vitales. (pour ceux se demandant l'intérêt de les détruire).

Précision sur la transition Nightfall / Mayday:
Lorsqu'on finit Nightfall, une cinématique nous montre ce que devient le Dr Cross après l'enlèvement d'Archer. On la retrouve dans un bateau, sur une table d'opération, avec des implants d'origine cryptide au niveau de sa tête / cerveau.
Puis on peut finalement voir le prochain boss cryptide de Mayday, un monstre sous-marin d'une hauteur de plusieurs dizaines de mètres.

Bref, vivement Mayday !!!

feduski feduski
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:41:07

:spoiler:

le monstre marin d’après infinity wards serait un kraken :bave: :banzai:

xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:29:40

Vdd :d) Je le sais ça et c'est pas un spoil vu que c'est dans la BA :ok:

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 20:42:27

dsl pour le up mais ces maps mayday etc faut les télécharger ou c'est a débloquer et pour ce qui est de la documentation a chercher dans la partie c'est bien planqué où quoi parce que là j'ai fini la première mais on a pas trop le temps de cherché des bout de papiers avec des cryptides aux train ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 septembre 2017 à 13:05:05

Cod ghost me manque 3 ans après pas vous ? ^^

Portugal43 Portugal43
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 06:45:26

Nostalgie quand tu nous tiens [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 13.24€ PS3 16.73€ 360 19.90€ ONE 55.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment