CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer a 2 en ligne sur Ghost PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magiclele67 magiclele67
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:13:24

Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer avec mon frere en ligne sur PS4 sur une seule console ... Il faut recuperer son compte psn sinon pas moyen ... Du coup faut-il qu'il prenne un abonnement ps plus aussi ??

kirito69008 kirito69008
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 20:26:18

je crois pas, créer une nouvelle session et créer un compte psn

Parango99 Parango99
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 21:16:29

Bonjour,

J'ai exactement le même pb sur ma PS4. Impossible de jouer en coop online avec ma copine.
Il me demande un second compte PSN.

J'ai essayé d'ajouter le deuxième utilisateur :
-Mode invite sans connexion PSN : Cela ne fonctionne pas car la PS4 nécessite une connexion PSN pour jouer en réseau (même pour le second compte)
-Mode invité avec un ID PSN : Impossible de prendre le même que le 1er utilisateur. De plus, j'ai essayé de créer un nouveau compte PSN (sans l'abonnement Plus). Mais le système me dit que le deuxième joueur ne peut pas se connecter car j'ai pas le playstation plus sur le deuxième comte.

C'est incroyable, donc pour jouer a eux en réseau il faut 2 Comptes PSN ?

delveyro delveyro
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:25:40

La même chose pour moi ..... sodomie sans lubrifiant #done

delveyro delveyro
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:27:52

J'ai acheter call of UNIQUEMENT pour jouer en écran scinder avec les copains ... gros gros wtf le seul avantage de call lf duty n'est plus.
J'aurai du prendre battlefield :/

delveyro delveyro
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:45:00

Up pour une réponse please

Gutzinounet Gutzinounet
MP
Niveau 2
30 novembre 2013 à 10:49:11

la ça devient aberrant !!! vous avez trouvez une mallette contenant un tube de vaseline fournis dans la boite de call of ps4 ??? je la cherche encore pour ma part !!!! Grrrrrrrrrrr

delveyro delveyro
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:52:40

Ouai en meme temps c'est logique xbox 360 c'était comme ça. Avec un psn payant on s'est avoir il rentre dans le même rend et nous soutire plus d'argent ( où est me temps où les jeux avait TOUT leur contenu sans devoir payer + + + + + + + + )

Parango99 Parango99
MP
Niveau 1
30 novembre 2013 à 12:17:48

De même j'ai pris essentiellement la console pour jouer en ecran scindé en ligne.
Au Final, presque 600 euros dépensé et une console qui a plus beaucoup d'utilité pour moi a part le fait de jouer sur ma vita.

Est-ce que quelqu'un sait si ce problème est aussi présent avec killzone ?
Enfin bref, si c'est le cas, je ne comprends pas l'utilité d'un compte invité...

Merci

Parango99 Parango99
MP
Niveau 1
30 novembre 2013 à 17:04:37

Voici la solution :

-Avoir le premier compte de base avec PSN Plus d'activé et l'activer comme compte principal.
-Ensuite prendre la seconde manette, appuyer sur le bouton PS. Il faudra créer un compte utilisateur et l'associer a un nouvel identifiant PSN simple (pas besoin d'avoir le PSN Plus sur ce compte).
Il faut bien faire attention à ne pas l'activer comme compte principal.
Et ça fonctionne =)

nikko83110 nikko83110
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 13:51:45

je viens de faire la manip de Parango,tjrs pareil,on me demande
de m'abonner au psn + pour le second joueur

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:09:28

Il faut faire un abonnement en plus ? :pf:

masseibrice masseibrice
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 14:33:43

PS4 only :)
Nous recherchons des gars pour nous aider à la guerre de clan.
Le but de la guerre des clans est de gagner sur tous les modes de jeu donc c'est pour cela que je recherche des personnes motivées. Nous sommes 13 dans la team nous jouons tous les soir.(puis d'autre arriverons ensuite après l'obtention de leur ps4)
Je ne recrute pas par rapport au ratio, le ratio veux rien dire, je veux juste des gars qui jouent l'objectif et surtout qu'ils jouent avec nous sans prise de tête mais plutôt dans la bonne humeur.
La team joue sur Skype. Rajoutez le "chef" sur ps4 PPTM-MrToffdu94 ou sur Skype Toffdu94 si vous êtes intéressés pour jouer avec nous
Moi c'est Brice
id: Hank_Moody_100dj
;)

alcatraz09000 alcatraz09000
MP
Niveau 4
27 décembre 2013 à 22:35:26

truc tout con :p)
Tu te fais un autre compte et tu as 15 jours gratos , le problème c'est qu'il faut se refaire un compte tout les 15 jours :hum:

King31 King31
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 18:28:32

Hello alors j ai eu le même problème j ai appeler PlayStation qui m a dit que sois ton pote se connecte avec son compte et quand ça t emmène sur le store pour payer l abonnement la tu fait rond et tu pourras jouer car toi tu est déjà abonner ou alors tu créer un autre compte et tu fait la même manip .
Alors merci qui ??? Lol

cedkyl cedkyl
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 09:53:20

Il suffit de creer un compte PSN supplémentaire,
vous creez un compte utilisateur comme si vous creez un nouveaux pseudo compte et nouvelle adresse mail.
Sur la play vous faite nouvelle utilisateur avec ces ID de connexion et le tour est joué vous avez un compte avec un PSN pas besoin de payer un abonnement supplémentaire ca fonctionne.

beaufays92 beaufays92
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 19:34:32

Ou alors vos potes s'achètent une PS4 donc un PS + et en rentrant ses identifiants dans ta console il aura son abonnement a lui et toi le tien.

Steven35490 Steven35490
MP
Niveau 1
01 février 2014 à 21:27:44

http://www.youtube.com/wam/watch?v=AfjtvgkdiWw&hd=1

XxBerZerkxX XxBerZerkxX
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 13:30:33

CEST TOUT CON EST GRATUIT POUR CEUX QUI NY ARRIVENT PAS :

IL SUFFIT DE CREER UN COMPTE PSN GRATUITEMENT ( pas besoin d'acheter le ps + ou quoi que ce soit)

Il te faut juste une 2eme adresse mail

mato2001 mato2001
MP
Niveau 1
29 juin 2015 à 10:41:52

Bonjour à tous;

J'ai moi même eu récemment ce problème. La solution est d'allumer votre PS4, d'aller dans paramètres, gestion du compte psn, puis activer PS4 principale

CEPENDANT:

Si vous avez vendu ou si vous vous êtes fait voler votre PS4 ( c'est mon cas ) et qu'elle était activée comme PS4 principale, vous pouvez la désactiver à distance en allant sur https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action
Vous vous connectez sur votre compte ayant le PS PLUS; compte; multimédia et périphériques; jeu; système PS4; désactiver. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez activer votre PS4 comme PS4 principale

J'espère que ça va vous aider

Sympathiquement

Vivement#BO3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment