CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3][PS4] Clan FOX-DIE

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
SupeR-BurNs SupeR-BurNs
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 23:59:56

Id : SupeR-BurNs
Console : PS3
Casque : Astro A50 wireless headset black,
Age : 18 ans,
Raison de vouloir être recruter : marre de jouer en solo, j'aimerais jouer dans une team agréable, où on déconne tout en jouant.
Ah et j'ai failli oublier je joue only sniper (je sais pas si c’était nécessaire de le dire mais j’espère que je suis pas le seul sniper)

fox_magicx fox_magicx
MP
Niveau 3
21 janvier 2014 à 10:10:32

regarder vos mp toto et super burn

fox_magicx fox_magicx
MP
Niveau 3
21 janvier 2014 à 10:21:49

alexkill je suis moi meme sur portable et je peu les voir

spvince spvince
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 11:58:15

UP

Scalp_2014 Scalp_2014
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 14:43:23

:up: pour le championnat !!!

spvince spvince
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 22:04:09

up

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 11:30:59

Recrutement fermé pour quelques jours! bon jeu à tous! ^^

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 00:47:31

bonjour a tous !!!

recrutement réouvert n' hésitez pas nous avons besoin de monde !!!!!

un nouveau site actif a été créé et nous cherchons des joueurs ghosts en masse !!! envoyez un mail aux contacts situés en premiere page !!! et lancez vous dans la fox team !!

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 08:45:10

up up up

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
18 février 2014 à 11:51:54

Ben écoute, je recherches moi même un clan assez actif (pas non plus H24 hein) :o))

Et avec une certaine maturité.

Seul bémol, assez contraignant je penses, je ne possède pas de micro PS3, j'ai toujours joué avec Skype. :-(

Donc voilà. :o))

nono44160 nono44160
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 21:02:06

salut l'ami inscrit toi [url=http://fox-die.fr/index.php/forum/index]Ici[/
url]
une présentation et ajout des membres et ca roule :hap:

nono44160 nono44160
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 21:02:38

http://fox-die.fr/index.php/forum/index

fail dsl :hap:

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 16:31:37

toujours d' actualité !!!!

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 17:11:14

Bonjour à tous et à toutes, :)

Le Clan Fox-Die [PS4] recrute des joueurs souhaitant participer à une communauté active sur la console Next Gen de Sony.
En effet nous sommes un Clan Multi Gaming pour lequel nous nous sommes regroupés afin de partager tous ensemble nos expériences et notre passion pour les jeux vidéo.

Le principe est simple, en fonction des demandes des membres de la communauté nous ouvrons une section dédiée à un jeu spécifique pour lequel nous mettons en place un recrutement et tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de cette section comme l’organisation d’événements autour du jeu par exemple.

Actuellement le Clan tourne principalement autour de Battlefield 4 et Call of Duty, car il s’agit des jeux les plus demandés et les plus à même d’offrir une expérience multijoueur en ligne pour le moment. Nous avons la volonté de réaliser autour de ces deux jeux, des matchs fun pour le plaisir mais aussi plus sérieux et compétitif car nous aimons la victoire! Cependant cela n’empêche pas certains d’entre nous d’organiser des sessions autour d’autres jeux, comme par exemple des matchs sur NBA 2K, des courses endiablées sur Need for Speed ou encore des soirées épouvantes sur Outlast tous regroupé sur le t’chat PS4 pour se moquer de son camarade qui crie comme une fillette :woohoo:

Nous avons pour projet d’ici peu de temps d’ouvrir une nouvelle section dédiée à The Elder Scroll Online suite à plusieurs demandes de notre communauté, mais ce sera certainement que le début d’une longue aventure, des sections pourraient voir le jour autour de jeux comme Destiny ou encore The Division, mais tout cela dépendra de la communauté et peut être de vous si vous souhaitez rejoindre nos rang B)

Nous sommes actuellement une trentaine de joueurs, dont environ 4 à 8 joueurs connectés tout au long de la journée permettant à tout moment de contacter quelqu’un et de lancer une partie sur l’un de vos jeux préférés. Nous recherchons donc des joueurs ayant plus de 18 ans, mature, avec le gout du jeu en équipe. Après avoir rempli un formulaire de candidature, vous serez testé en jeu non pas pour admirer ou critiquer votre ratio par exemple, mais simplement pour voir votre comportement en jeu et sur le t’chat PS4, à la suite de quoi vous devrez vous intégrer progressivement au sein de la communauté. Nous ne demandons pas de disponibilité particulière, chacun ça sauce en fonction de son emploi du temps, boulot, enfants, petit(es) ami(es), animaux de compagnie et j'en passe! Nous souhaitons simplement un minimum d'activité, de participation et de prise d'information sur notre site internet.

Donc si vous êtes intéressé par une aventure BF4 ou CoD et très prochainement TESO tout cela dans le respect et la bonne humeur alors Fox-Die est fait pour vous !

Faites un tour sur notre site www.fox-die.fr et laissez-vous tenter si l’envie vous prend !

Bon jeu à tous :cheer:

[FOX]Kekinoux [FOX]Kekinoux
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 04:04:01

Up up :D

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment