CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Confession d'un campeur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Scribx Scribx
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 11:44:53

Tout comme moi, tu es un campeur qui s'assume ? :)
Tout comme moi, tu t'évertues à bâtir un ratio qui en jette ?
Tout comme moi, tu penses que le ratio est une arme intimidante contre ton ennemi ?
Tout comme moi, tu retrouves dans COD les joies du cache-cache de ton enfance ?
Tout comme moi, tu penses qu'attendre que ça arrive devant toi demande la meme patience et perséverance que celle d'un pêcheur assis sur son rocher pendant des heures ?
Tout comme moi, tu sais que tirer dans le dos d'un rageux qui courre partout est une humiliation particulièrement soignée et noble ?
Tout comme moi, tu connais les plus beaux recoins de la carte par coeur avant tout le monde ?
Tout comme moi, tu apprécies mieux que tout le monde le paysage et la subtilité des graphismes qui t'entourent ?
Tout comme moi, tu n'es pas "campeur" mais "en planque" ?
Tout comme moi, tu aimes davantage la stratégie plutôt que le sprint sans cervelle ?
Tout comme moi, tu trouves Ghosts fait pour toi avec des maps grandes et remplies de petites cachettes bien pensées, une santé assez faible pour créer l'effet de surprise chez ton adversaire ?
Tout comme moi, tu as pris la décision courageuse d'arrêter de rager et de courir partout le jour où tu as pris conscience que tu mourais plus que tu ne tuais, tout ca pour l'honneur ?
Tout comme moi, tu te fiches pas mal de l'honneur et tu vas même jusqu'à rire aux éclats à chaque kill réussi, en imaginant la rage de celui qui prend la peine de revoir sa killcam en entier pour te retrouver et se venger ?
Tout comme moi, tu es un campeur intelligent qui se déplace de planque en planque, et donc quasiment introuvable pour un rageux qui veut se venger à tout prix ?
Tout comme moi, tu attends de faire une magnifique série avec un maximum d'objets supplémentaires pour sortir de ta cachette et faire le fanfaron devant un adversaire particulierement intimidé (les deux dernières minute du match) ?
Tout comme moi, tu n'as pas pris ce sujet au sérieux, et même que tu t'es reconnu ?
Tout comme moi, tu penses avant tout que COD n'est qu'un jeu ?
Tout comme moi tu as une envie furieuse d'ajouter un "Tout comme moi..." suivi d'une confession de campeur ?

... Alors rejoins nous ici et partage aussi ton expérience !
Tu n'es plus seul ! :-)))

ImTrollin ImTrollin
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:45:46

les campeurs, tous des free kills :cool:

Lapetitetepu Lapetitetepu
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 11:48:25

tu as oublié " tout comme moi, tu ne sais pas joué "

Negritonch Negritonch
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 11:51:03

Ce pavay :hap:

Fevy Fevy
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:57:14

Perso pour les cachettes j'explore les maps en privé. :noel:

doncapu doncapu
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 11:58:47

Tout comme moi, tu n'as jamais vu un campeur, finir premier de la partie

Tout comme moi, tu n'as jamais vu un campeur finir avec plus de 10 kill

Tout comme moi, quand tu croise un campeur qui se dirige vers sa planque avec son pistolet a la main, tu te rend compte que c'est une brèle en duel.

Tout comme moi, tu adore tuer un campeur a longue distance sans viseur alors que lui a une lunette x5

Scribx Scribx
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 11:58:55

@Fevy
Ah toi aussi ! :p)

Fevy Fevy
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:00:44

Camper c'est avant tout explorer. :oui:

A1ucard78 A1ucard78
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:02:45

Avoir cette mentalité à cette âge!

Scribx Scribx
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 12:06:53

@DonCapu
Jamais dire jamais...
Il se trouve que campeur ne veut pas forcément dire débutant. Il y a aussi les observateurs, calculateurs, stratèges en tout genre, qui se soucient parfois plus du score et des objectifs de l'équipe que de faire pan "pan pan" aux quatre de coins de la map avec un petit 5% de précision.
Sinon faire premier, et plus de 20 kills en étant embusqué juste ce qu'il faut, je crois que j'en connais plus d'un qui savent le faire. Ce qui explique la rage de certains et de cette joyeuse chasse aux campeurs. :-)

StimGas StimGas
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:07:08

Tout comme moi tu adores teabag un campeur qui est tellement occupé le nez dans son viseur qu'il voit rien du tout :rire:

chingo-babylone chingo-babylone
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 12:10:29

l'auteur n'as rien dans le froc !

rNetah rNetah
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:12:29

ImTrollin Voir le profil de ImTrollin
Posté le 14 novembre 2013 à 11:45:46 Avertir un administrateur
les campeurs, tous des free kills :cool:
____________________________

Parce que tu tombes sur des campeurs de merde. J'entre dans une partie, on me tue jamais. Les gens arrêtent de rusher :rire:

krounche krounche
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 12:14:51

Toi comme moi tu aimes te faire pénétrer

Scribx Scribx
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 12:15:12

Certes. Mais c'est comme tout il y a les bons campeurs et les mauvais campeurs. Les mauvais sont du pain béni pour un joueur moyen qui fait "pan pan pan" aux quatre coins de la map. Pour les bons c'est tout le contraire...

doncapu doncapu
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 12:26:48

:d) scribx

Je rage pas contre les campeurs snipers, ils font partie du jeu. Il y en a d'ailleurs un dans ma team et il nous a deja fais ganer quelques parties car c'est un "sniper anti sniper"

Les campeurs mitraillettes, eux je les chasse.

-pipo -pipo
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:26:56

"Tout comme moi, tu as pris la décision courageuse d'arrêter de rager et de courir partout le jour où tu as pris conscience que tu mourais plus que tu ne tuais, tout ca pour l'honneur ? "

tout est dit :rire2:

essaie plutot de t'améliorer plutot que de camper pour un ratio ... tu ne prendra que plus de plaisir par la suite :-)))

ChocoO_360 ChocoO_360
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:26:57

c'est à cause de mec comme vous que le jeux devient de plus en plus pourri.

imaginez vous tous le monde dans un coin à attendre payé vos partie de plow qui se finissent grâce au temps.

les mec comme toi me dégoute au plus haut point :ok:

Et le pire c'est que vous vous branlez sur votre ratio qui veut rien dire puisque des lors où on vous fait les fesses vous faites une interface bande de plow

StimGas StimGas
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:27:14

Repond a ma question l'auteur:

-Et si tout le monde campait?
-Si le joueur moyen qui fait pan pan comme tu dis s' arretait et se couchait au fond de la map,tellement au fond que si il pouvait il en sortirait?
Et bien il se passerait plus rien.
Les campeurs vous faites des frags parce que les autres s' amusent.Vous profitez de ça un peu comme des vautours.C' est ça qui est triste.

XxbmwpowaxX XxbmwpowaxX
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 12:27:39

tout comme moi tu es mdr quand tu surgit devant un campeur qui s'est endormi sur sa manette et que tu ressens qu'il a sursauter devant son ecran

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.96€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment