CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur le Mode Escouade

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 10:36:37

Bien le bonjour !

Après 48h de teste du mode escouade je vais vous dire ce qu'il en est.

Le mode escouade, c'est un peu comme la formation avancée sur Call Of Duty Black Ops. mais pour les gain d'exp c'est autres chose.

:d) les point d'xp remporté ?

Dans une partie du " Mode Escouade " vous pouvez gagner jusqu'a 2.000 XP par game, sachant que le bonus de fin de partie ne sera pas Ajouté au total d'exp remporté. donc ne dépasser pas les 2.000 XP gagné pour ramporté vos bonus de fin de partie.

:d)les limite de Niveau ?

AUCUNE limite !!! Vous pouvez passer vos prestige dans le mode escouade. mais avec 2.000 xp par pârtie, ça va triplé voir quadruplé votre temps pour passer un prestige. ce qui n'est pas plus mal.

il faut savoir que chaque point d'xp remporté sera ajouter a ceux que vous gagner au multi, donc admettons que vous faites 1 prestige en mode escouade, vous serez donc prestige 1 pour le Multi comme pour le mode escouade.

:d)les mode de jeux ?

c'est complètement random*. pour ce que j'ai compris, pour avoir des mode de jeux différents, il faut avoir de la chance, car les joueurs sont très peu actif sur ce mode de jeu.
mais toutes fois, si vous souhaitez de change le mode de changer le mode de jeu lorsque l'on tombe contre vous, il faut aller dans votre "QG d'escouade" vous pouvez choisir sur qu'elle map les joueur vont vous affronter et sur quelle mode de jeu.

:d) Les bots ?

laors les Bot, sont relativement costaud. il agissent selon l'arme qu'il possède.

Mitraillette : il va rusher.

sniper : il va dont logiquement agir comme un tireur embusqué.

Mitrailleuse lourde : il va Zoner. plus communément appeler "Camper"

les bots non pas vraiment de reflex digne d'un joueur Pro. ma foi, il sont plutôt..comment..dire, tendance a être très chiant. mais si vous êtes douer, vous n'aurais aucun soucis.

:d) Classé, mais comment ?

Il y as un leaderboard* spécialement pour le mode escouade. je suis passer premier de ce mode en même pas 3 jours. je ne raconte pas de blague. si vous souhaiter être premier mondial sur ce mode de jeu, vous avez de quoi.

bref, je crois que j'ai tout dit. si vous avez des question. n'hésitez pas a me les envoyer, en MP car je ne serais pas souvent sur le forum.

Bref, amusez vous bien !

  • Leaderboard = Classement.
  • Random = aléatoire.
virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 10:38:58

L'auteur a raison je vais tout le temp dans se mode de jeux

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 10:41:04

@Virtuozdu71

je te remercie.. je trouve que ce mode de jeu, est un très belle invention de la part de call of duty. car moi qui ai une connexion plus que pourrave, je peux jouer comme en multi avec un classement mondial.

donc c'est un bon jeu :)

Kheoms Kheoms
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 10:41:45

Merci pour ces infos. :)

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 10:44:35

@ Kheoms :

Il n'y a pas de quoi. amuse toi bien :)

aurelien95610 aurelien95610
MP
Niveau 6
13 novembre 2013 à 11:10:10

la chose qui est dommage sur le mode escouade, c'est l'XP des armes. on ne débloque pas les camouflages. et si on achète en escouade, il faut racheter en multi

ERWIN-2013 ERWIN-2013
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 13:31:18

Premier non impossible tu mens car les premiers sont des hackeurs avec des ratio de plusieurs millions

ERWIN-2013 ERWIN-2013
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 13:32:25

En plus tu es pas tres fufute car je te rappel que les joueurs peuvent voir les classements et le premier :noel:

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:58:53

@ERWIN-2013.

bah va voir si je ment, ajoute moi en amis sur steam
( Rathiandu16 ) en précisent que c'est toi. je te montre un Screen ou JE suis premier mondial. j'ai des preuve, et de sérieuse preuves.

et non, le premier mondial sur PC a seulement 850.000 de score, j'en suis a 800.000 il ma doublé, mais je le redoublerais de nouveau :)

DE PLUS, j'ai préciser que le mode escouade avait son PROPRE classement. donc pas du tout lier au principale classement du multi joueur. je te file le lien de mon steam, tu Vera mes screens dont celui ou je suis premier mondial dans le classement.

lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=194394986

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:20:53

Question ça compte pour le Ratio ?

enthauni7690 enthauni7690
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:31:48

non malheureusement pour toi tu fera pas monte ton ratio.
pourquoi cette obsession du ratio

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 23:16:57

aucune obsession c'etait une "question"

tronsi2 tronsi2
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 22:12:02

J'ai peut-être le jeu samedi après-midi, si sa dit à quelqu'un de commencer avec moi dans se mode,n’hésiter pas à m'envoyer un message priver

rscl_hs81 rscl_hs81
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 23:31:50

Le maximum n est pas fixe a 2000 pts , j ais deja fait des parties a plus de 4100 pts

C est vrai que moyenne se situe vers les 2000 pts mais on peut faire plus ... Ou moins lolll

Mazthoril Mazthoril
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 23:36:33

Il me semble qu'on peux ni gagner de camo, ni faire les opérations en Escouade, alors v'là le temps pour faire rien qu'un Prestige...

azimgar azimgar
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 00:11:27

Je vois que tu as beaucoup d'xp en mode escouade donc je pense que tu pourras aisemment répondre à ma question. Comment fait on pour augmenter l'xp de mes bots. En effet, j'ai acheté qq soldats qui sont donc lvl 1. Faut il obligatoirement que je joue avec chacun d'eux pour que leur lvl monte? Ou alors est ce que leur lvl monte automatiquement au fur et à mesure que je fais des parties? En effet, je tombe parfois sur des escouades avec tous les bot qui ont un lvl 3/4/5 et plus et donc je me fais défoncer à chaque battle...

Chris-zign Chris-zign
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 00:18:32

Jaimeris savoir si vous airiez des conseils pour former la meilleur escouade possible.

La je les ai tous mis au fusils d'assault ^^'

Quel strategie employer, comment les ameliorer ? Jai limpression quil ny a pas de difference entre mon memebre lvl 60 et mes autre membre lvl 1

Chris-zign Chris-zign
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 00:21:52

Ppur repondre a ta question azimgar, mon seul membre est lvl 60 car je lai monter moi meme lvl 60. Mais honettement je ne vois aucune difference dans ses performances comparer aux lvl 1

WUTANG4EVER WUTANG4EVER
MP
Niveau 3
19 décembre 2013 à 17:00:49

Est ce que l'on débloque , les écussons & items déblocable ( uniforme - couvre chef ) ?

ultimaximum ultimaximum
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:52:14

profil steam vac ban.

Ton screen de top mondial s'explique :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment