Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Ghosts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « [PC] Ghost ne se lance plus (déjà joué) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Problemeghost Voir le profil de Problemeghost
  • Posté le 13 novembre 2013 à 10:27:40 Avertir un administrateur
  • Yop, bon j'explique mon problème viteuf.
    Je joue à Ghost sur PC depuis sa sortie, jamais un problème.
    Je ne sais pas si cela y fait pour quelque chose mais j'ai installé la mise à jour Windows8.1 avant j'étais en windows8 simple.
    Après, ce message s'est affiché deux trois fois en faisant planter mon jeu "Votre mémoire est insuffisante, veuillez fermer cette application : Call of duty Ghost"
    PS: J'ai 550GO de LIBRE encore sur mon disque dur et 8GO de mémoire RAM avec les graphismes au mini !
    Il avait toujours tourné sans problème !!
    Donc ça faisait planter mon jeu.

Attendez, y'a encore pire, maintenant quand je clique sur lancer le jeu via steam, et bien plus rien, rien ne se lance, je suis obligé de passer par le dossier et le lancer manuellement.

Bref ça me soule, si vous avez une solution .. Merci à tous d'avance !
  • Lien permanent
  • Problemeghost Voir le profil de Problemeghost
  • Posté le 13 novembre 2013 à 10:47:07 Avertir un administrateur
  • Up ça descend tellement vite ...
  • Lien permanent
  • BlazikenX Voir le profil de BlazikenX
  • Posté le 13 novembre 2013 à 10:54:47 Avertir un administrateur
  • mmm.. c'est bien embêtant comme situation... je ne pourrais t'aider car je n'y connais absolument rien en informatique.. mais je te souhaite bon courage pour régler ton problème.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Ghost ne se lance plus (déjà joué) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Ghost ne se lance plus (déjà joué)"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Ghosts : Devastation sur : Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PC Call of Duty : Ghosts sur PC Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PC Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox One Call of Duty : Ghosts sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts sur Wii U

Les vidéos à la une