CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la meilleur arme de call of duty ghost

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
RatpIZI RatpIZI
MP
Niveau 3
05 septembre 2016 à 17:26:05

La Ripper !

violdeonch violdeonch
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:41:33

la ripper je fais de ces massacres avec

hitaelite hitaelite
MP
Niveau 3
20 janvier 2019 à 23:38:11

mhm comment on debloque la ripper ?

GMAK2442 GMAK2442
MP
Niveau 2
28 janvier 2019 à 07:30:17

Le 20 janvier 2019 à 23:38:11 hitaelite a écrit :
mhm comment on debloque la ripper ?

Faut payer sur Steam.

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
27 janvier 2021 à 16:16:11

Couteau+nettoyeur+silence de mort+marathon+agilité :banzaï:
CBJ-12J(il me semble que c'est ça son nom je suis plus sûrs)+tir rapide+poignée avant+pillards, sa transforme les autre en gruyère en gardant une bonne précision
MK-12+un viseur laser tout bête(Oui je sais viser mieux avec ça)+freins de bouche (le canon qui permet de faire plus de dégâts de loin, ca tue en deux coup
Ou (ce n'est pas une arme a proprement parler) le bouclier+le radar pour ne pas trop se faire avoir par les campeurs et puis ça arrive que certains insiste sur le bouclier et un autre peux en profiter pour le tué :sournois:

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
27 janvier 2021 à 16:19:01

:banzaï:

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
27 janvier 2021 à 16:20:50

Je hais ce correcteur automatique :(

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
29 avril 2021 à 12:03:16

Ripper et Remington. Honey également. C'est tout, cherchez pas.

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
07 mai 2021 à 15:40:57

J'ai pas mal changer d'avis
La CBJ-MS pour la courte distance (non plus pour la longue distance comme j'ai dis avant).
Le L-SAT qui de mon avis est très précis pour une cadence rapide.
Le K7 avec tout les atouts de discrétion (je tue un personne a côté de quelqu'un souvent il me remarque pas)
Sinon les armes s'ont tous bien a leur manière (sauf le panzerfaut de merde) donc "j'emprunte" souvent les armes des autres :o))

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
07 mai 2021 à 15:43:47

Après non pas que j'apprécie pas cette arme mais pour raison que j'ignore dès que j'ai un ripper entre les mains je me fait très vite tué :snif:

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
16 mai 2021 à 13:47:49

Le 07 mai 2021 à 15:40:57 :
J'ai pas mal changer d'avis
La CBJ-MS pour la courte distance (non plus pour la longue distance comme j'ai dis avant).
Le L-SAT qui de mon avis est très précis pour une cadence rapide.
Le K7 avec tout les atouts de discrétion (je tue un personne a côté de quelqu'un souvent il me remarque pas)
Sinon les armes s'ont tous bien a leur manière (sauf le panzerfaut de merde) donc "j'emprunte" souvent les armes des autres :o))

La CBJ à courte distance je suis d'accord ( même si en ce moment je joue K7 tir rapide et elle tue en 2 balles, je fais 1 KEM par game quasiment avec ).

La LSAT ??? :(
Je comprends pas trop là j'avoue, c'est une arme très lourde, difficile de se déplacer avec, et qui a pas un bon recul. 2 choses quasi indispensables sur ce jeu.

La K7 c'est vrai que j'aime beaucoup cette arme en ce moment ( je dois avoir 5,50 de ratio avec en rushant de partout ). Cependant elle n'est viable que sur des petites maps avec de très bons déplacements. De loin elle pue la merde et à moyenne distance, à moins d'avoir un bon shoot, elle est mauvaise avec un gros recul.

La meilleure arme du jeu, je le répète c'est la Remington ( avec un thermique ), plus de 15k kills avec et 4,50 de ratio, je me régale. Surtout en R*D ou renfort.

Sinon la ripper est très forte aussi.

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
24 mai 2021 à 16:59:02

Pour te répondre a ton avis tulipe (sûrement tardivement) Le L-SAT possède un recul assez faible semblable aux fusil d'assaut du moment que l'on met une poignée avant (de plus je lui met un viseur radar je crois que cela joue sur le recul)il m'arrive souvent de faire des éliminations a long distance avec, néanmoins je suis d'accord au sujet de la mobilité qui est a chier quand on rush il faut prendre son temps pour aller quelque par, pour le ripper j'ai pas dis que je l'aimais pas au contraire c'est juste que je l'ai pas personnellement et je l'empreinte au autre sauf que j'ai pas souvent le temps de m'en servir... Et ils m'arrive souvent de trop l'admirer aussi :bave: après en vrai les armes se valent tous c'est juste une question de style de jeux du joueur, d'accessoires, et d'atouts

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
24 mai 2021 à 17:02:43

Sauf le panzerfaut il est nul :nah:

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
24 mai 2021 à 17:11:48

Sinon c'est vrai que la remington et puissant mais personnellement je préfère lui mettre un viseur acog pour le K7 tu lui met quoi comme viseur tulipe ? J'ai remarqué que la plupart des viseur surtout le viseur thermique augmente le recul d'une arme...

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
26 mai 2021 à 12:48:29

Remington je la joue soit en Thermique + Frein de bouche soit Viseur laser + Frein de bouche

K7 je joue Poignée + Tir rapide ça tue en deux balles

Sinon y'a la vector frein de bouche + poignée + agilité + marathon + fin prêt qui détruit tout

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment