Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Ghosts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Probleme Compte Cod »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • veneno07 Voir le profil de veneno07
  • Posté le 12 novembre 2013 à 08:49:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour , quand je veux créer un CoD sa me met "Le compte CoD que vous avez indiqué est deja enregistrer sur le compte d'une plateforme" il faut que je change quoi ? je pense pas que sa soit l'adresse mail parce que j'en ai essayé plein
  • Lien permanent
  • Reyseptek Voir le profil de Reyseptek
  • Posté le 1er décembre 2013 à 19:07:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour, moi aussi j'ai un gros probleme je ses pas comment faire :/ quand je me connecte a mon compte cod sur ghost sur ps4 il me dit le même message :question:
  • Lien permanent
  • Atamik Voir le profil de Atamik
  • Posté le 4 décembre 2013 à 21:53:26 Avertir un administrateur
  • Ça me fais le même
  • Lien permanent
  • greg958 Voir le profil de greg958
  • Posté le 25 décembre 2013 à 14:22:44 Avertir un administrateur
  • Ca me fait pareil non mais ce jeux c'est vraiment dla dope infinity ward de merde
  • Lien permanent
  • greg958 Voir le profil de greg958
  • Posté le 25 décembre 2013 à 14:53:50 Avertir un administrateur
  • il faut creer un compte call of à partir du site call of duty et ca marche
  • Lien permanent
  • Monby18 Voir le profil de Monby18
  • Posté le 17 janvier 2014 à 16:18:49 Avertir un administrateur
  • Normal les mecs j'ai fait la même erreur
  • Lien permanent
  • Monby18 Voir le profil de Monby18
  • Posté le 17 janvier 2014 à 16:20:58 Avertir un administrateur
  • Quand vous allumez la console pour la 1èere fois il propose deux choix :

Utiliser le profil A ( Nom + prénom)
    Utiliser le profil B (compte PSN )

Et donc il faut directement choisir le bon profil ! Si vous avez choisis la mauvaise option vous ne pourrez jamais vous connecter avec votre compte PSN.

Moi j'ai fait la connerie et j'ai du réinitialiser les paramètres de ma console et tout reprendre dès le début en faisant bien attention de choisir le BON compte comme utilisateur principal de la console
  • Lien permanent
  • Syncopy Voir le profil de Syncopy
  • Posté le 17 janvier 2014 à 21:41:09 Avertir un administrateur
  • Non moi mon compte est principale c'est ok
  • Lien permanent
  • AtomikTibiscuit Voir le profil de AtomikTibiscuit
  • Posté le 1er février 2014 à 20:32:25 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2014 à 20:44:21 Avertir un administrateur
  • up
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2014 à 20:58:25 Avertir un administrateur
  • il n'y a donc personne sur ce forum pour répondre a une simple question ?!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme Compte Cod »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme Compte Cod"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Ghosts sur : Call of Duty : Ghosts sur PC Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PC Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PC Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PC Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PC Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Invasion sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur Xbox One Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts sur Wii U

Les vidéos à la une