Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Ghosts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Aide aux trophées/succées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • althair84 Voir le profil de althair84
  • Posté le 11 novembre 2013 à 02:13:56 Avertir un administrateur
  • Bonjours j'aimerais savoir comment faire le trophé "Tickets s'il vous plait" car il n'y a aucun ennemis qui s'accroche au train.

Ensuite les trophées "On dirait des fourmis !" , "Ghosts dans la jungle" et "C'est du gâteau" il n'y a pas de mission précisé , pourriez vous me dire les quelles svp , merci
  • Lien permanent
  • pepe51 Voir le profil de pepe51
  • Posté le 26 novembre 2013 à 11:56:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Alors je ne sais pas si tu as eu ces trophées depuis mais au cas ou, pour le trophée "tickets s'il vous plait" dans la dernière mission, après avoir descendu les hélico des ennemis montent sur le train, occupes toi seulement des deux de gauche et fais les tomber avant qu'ils ne soit montés.

Ensuite :

-"ghosts dans la jungle" --> mission "les proies"
    -"C'est du gateau" --> mission "la chute d'atlas"
    -"on dirait des fourmis" --> mission "LOKI"

par contre ce dernier trophée me pose des problèmes, j'explose tous les ennemis au sol mais pas de trophée...
    Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
  • Lien permanent
  • darknero88130 Voir le profil de darknero88130
  • Posté le 27 novembre 2013 à 17:20:07 Avertir un administrateur
  • salut, a mon avis , tu dois tuer un bleu , idem que moi ...
  • Lien permanent
  • miick1987 Voir le profil de miick1987
  • Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 21:13:38 Avertir un administrateur
  • go youtube
  • Lien permanent
  • althair84 Voir le profil de althair84
  • Posté le 27 novembre 2013 à 21:31:14 Avertir un administrateur
  • Merci des réponses , je crois qu'on est les seul à vouloir faire les trophées ^^
  • Lien permanent
  • Natsuchiki Voir le profil de Natsuchiki
  • Posté le 27 novembre 2013 à 21:32:25 Avertir un administrateur
  • O.O détrompe toi il me reste plus que quelques trophées de campagne et j'ai le platine
  • Lien permanent
  • DragonSlayer67 Voir le profil de DragonSlayer67
  • Posté le 27 novembre 2013 à 21:54:25 Avertir un administrateur
  • Le trophée "on dirait des fourmis" est buggé.

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec celui ci a l'époque ou j'ai fait le platine. j'ai du recommencer au moins 10x

Petite astuce sinon quand vous arrivez dans la salle de contrôle du loki dans l'espace, quittez le jeu et mettez la save sur USB, comme sa si le trophée ne tombe pas il vous suffit de quitter le jeu et de remettre votre save de l'USB a la console, cela vous évite de devoir rejouer le chapitre je ne sais combien de fois
  • Lien permanent
  • nitch-hd Voir le profil de nitch-hd
  • Posté le 27 novembre 2013 à 22:07:31 Avertir un administrateur
  • moi plus que 1 succès :bave:
  • Lien permanent
  • HardZtyLe Voir le profil de HardZtyLe
  • Posté le 28 novembre 2013 à 03:36:45 Avertir un administrateur
  • Si vous regardez bien les trophée chaque fois celui en dessous d'un succès finir la mission c'est le succès de la mission donc voila :)
  • Lien permanent
  • miick1987 Voir le profil de miick1987
  • Posté le 28 novembre 2013 à 04:54:03 Avertir un administrateur
  • moi j'ai recomencer une bonne dizaine de fois et du debut :honte: , ma rendu fou ce trophée :banzai:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide aux trophées/succées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide aux trophées/succées"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Ghosts sur : Call of Duty : Ghosts sur PC Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PC Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PC Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PC Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PC Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Invasion sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur Xbox One Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts sur Wii U

Les vidéos à la une