Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Ghosts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « [PS3] Comment créer un clan ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xx-monjodav-xx Voir le profil de Xx-monjodav-xx
  • Posté le 10 novembre 2013 à 19:38:53 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je me demandais, comment fait on pour créer un clan et pouvoir faire du Clan VS Clan ?

Je sais qu'on peut mettre une marque de clan sur notre soldat, mais je ne sais pas comment on fait pour vraiment créer un clan et pouvoir inviter ses potes dedans...

Si quelqu'un le saurait... :)

:merci: et bonne soirée à tous.

• Lien permanent
  • Shakur_68_ Voir le profil de Shakur_68_
  • Posté le 10 novembre 2013 à 19:40:02 Avertir un administrateur
  • Dans la caserne tu peut crée ton clan , ou sinon tu as l'appli ghost
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2013 à 19:40:43 Avertir un administrateur
  • Oui mais quand je crée mon clan avec un nom non utilisé, je sais pas quoi faire après, j'ai pas l'impression de l'avoir créer... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2013 à 19:49:15 Avertir un administrateur
  • Sinon l'appli ghost, tu l'as où ? :(
  • Lien permanent
  • m3ct0n Voir le profil de m3ct0n
  • Posté le 10 novembre 2013 à 19:49:51 Avertir un administrateur
  • pareil pour moi, plein me dise elite, ms non c plus du tout lier a elite, et sinon c par appli, mais jai ni smartphone ni ipad donc de la baise!
  • Lien permanent
  • EvanBelmond Voir le profil de EvanBelmond
  • Posté le 10 novembre 2013 à 19:50:04 Avertir un administrateur
  • L'appli tu l'as sur l'Apple Store, il sortira après sur Elite
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2013 à 21:07:23 Avertir un administrateur
  • J'ai créé le clan sur l'appli Ghost et on fait comment pour lier le clan sur Ghost au clan IG ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2013 à 21:27:36 Avertir un administrateur
  • :up:

Ca coule vite :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2013 à 22:14:20 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Comment créer un clan ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Comment créer un clan ?"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Ghosts sur : Call of Duty : Ghosts sur PC Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PC Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PC Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PC Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PC Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PlayStation 4 Call of Duty : Ghosts sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Invasion sur Xbox One Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur Xbox One Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur PlayStation 3 Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Onslaught sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Devastation sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Invasion sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts : Nemesis sur Xbox 360 Call of Duty : Ghosts sur Wii U

Les vidéos à la une