CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment s'améliorer sur COD ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adriano8 adriano8
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:10:36

Bonjour :)

Je me demandais comment il fallait faire pour être plus fort sur COD et s'améliorer dessus :question:

Faut-il jouer à plusieurs COD pour avoir un bon niveau ?
ou
Ca va venir, même si je joue sur le même COD ?

Merci

soplayer4 soplayer4
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 22:13:58

Ba tu joue normalement.

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
11 juillet 2013 à 22:15:36

Tu règles ta sensibilité d'une manière adaptée, puis tu fais des tests (du genre fais une partie sans personne sur Firing Range si t'es sur BO1, et entraînes toi à viser et tirer sur les cibles. Après, tu essaies avec les bots. Et enfin commence par les armes "facile" en multi, et au final prend l'arme qui te plaît avec l'accessoire qui te convient.

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:16:42

2 ième option :hap:

La mécanique de gameplay se ressemble dans chacun des jeux, il faut juste s'adapter aux nouveaux objets et possibilité :hap:

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:21:30

pourquoi devenir plus fort?
tu joues et tu t'amuses c'est tout :)
pourquoi vouloir être le meilleur?

  • regarde la CDV de l'auteur*

ah ouais 12 ans, c'est pour te la péter à la récrée dans ta classe de 5ème l'année prochaine? :hum:
j'espère que tu ne seras pas un petit con qui juge les gens sur leur ratio et qui insulte les mecs qui font un moins bon score que toi :non:
pour s'améliorer le principal c'est de jouer et de découvrir toi-même ce qui te va le mieux, et si tu galère au début tu baisses ta sensibilité pour apprendre à viser etc... et ne prends pas les moyens que le jeu te donne pour faire des kills faciles :ok:
et tiens voilà une vidéo de diablox9 (non ne m'insultez pas, non pas le fouuueeet!!! :snif2: ) où il donne son avis et ses astuces pour s'améliorer (même si je ne vois toujours pas trop l'intérêt :( )
http://www.youtube.com/watch?v=Gt0oHQPGrz4

adriano8 adriano8
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:24:32

enzopintus :d) ce n'est pas pour être le meilleur ni pour me la péter en 5ème. En plus, je sais pas si ce sont des mythos mais dun mec de 6ème m'a dit qu'il a fait un + de 100 kills.
Et merci pour la vidéo de diablox9

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:30:10

c'est possible de faire plus de 100 kills en une partie, soit en campant,faisant du spawnkill(ce que je ne cautionne pas, je signale même ce genre de crétins qui font ce qui peut se comparer à du boost :( ) ou en étant bon, chanceux et en ayant une bonne connexion ce jour là, et si en plus tu as pris les plus gros scorestreaks, mais de base il faut être bon (sauf pour camper/spawnkill), la plupart du temps les mecs qui font des +100 kills ont fait la moitié de ceux-ci grâce à leurs killstreaks :ok:
mais je doute que ton pote en ait fait un en 6ème :oui:

adriano8 adriano8
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:34:20

enzopintus :d) moi aussi je doute beuacoup :(

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:36:28

Ils savent pas dire la vérité les 6èmes, c'est des mômes. ça sait que mentir :hap:

adriano8 adriano8
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:44:33

moi je passe ne 5ème et j'avoue que j'ai pas fait de bon scores.
j'ai fait un 39-18 36-5 mais je n'ai jamais fait un +100 kills

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:55:44

Moi non plus j'ai jamais fait de + 100 et je me considère pas mauvais mais plutôt moyen :hap:

C'est sûr que j'ai déjà mis des royales branlés à des gens même si j'utilise jamais de gros killstreaks (je suis pas fan de ces trucs) :non:

Mais au final faut pas s'attarder sur les kills mais sur l'ensemble du jeu :oui: Un 20-15 avec plusieurs objectifs est à mon sens mieux qu'un 60-10 en spawntrap :oui:

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:14:41

en spawntrap en même temps.... :hap:

nkrys62 nkrys62
MP
Niveau 12
11 juillet 2013 à 23:57:55

J'ai 3 de ratio et je trouve bo 2 assez facile , je perd rarement un vrai duel en face a face , j'me fais juste tuer par des pompes (qui pour moi est pas un vrai duel) , puis par des betty dans les escaliers , claymores , c4 .. J'ai beaucoup fait de partie personnalisé 1v9 contre les bots en vétérans

AerowGaming AerowGaming
MP
Niveau 14
12 juillet 2013 à 00:36:16

Déjà sache que CoD est un jeux qui joue énormément sur la connexion depuis Black ops. Donc si tu as une mauvaise connexion, sa seras très difficile d'avoir un bon ratio. Si tu es un peu habitué au joysticks, je te conseille de te mettre en sensibilité 4 ou 5 . Ensuite évite d'être H24 au milieu de la map, puis joue normalement, tu t'habituera de plus en plus à ta sensibilité, au "reculs" des armes, tu anticipera les déplacements ennemies ect... Mais encore une fois sa joue sur la connexion, si comme moi tu as moins d'un méga :hap: tu dépassera difficilement le 1.80 de ratio .

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 22
12 juillet 2013 à 00:43:14

Ne pas y jouer.

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:08:32

aeroxgaming :d) BO était très bien au niveua de la connexion je trouve, ça a commencé à merder avec MW3 :(

AerowGaming AerowGaming
MP
Niveau 14
12 juillet 2013 à 13:32:00

enzopintus
Aerow avec un W pleas :hap: Si tu a une bonne connexion, tu ne peut que le trouver bon, mais ceux qui ont une co pas terrible sont trop désavantager par rapport au autres CoD. Après MW3 c'est un autres problème, les serveurs et les hitboxs sont pourries donc le gameplay est foireux, mais il n'y a pas d'avantage pour l'un ou pour l'autre (excepté l'hôte).

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:48:37

c'est marrant parceque j'ai une connexion de merde en WIFI :hap: /

Yoru-the-hedgeh Yoru-the-hedgeh
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:25:46

Moi j'ai un putain de retard, donc en duel je perd :hap:

Houragant Houragant
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:24:14

Comment s'améliorer ? En ayant 90 de ping :ok:

Non sans rire ça m'énerve, j'ai 15 de ping et j'ai énormément de retard en jeu à cause du lag de compensation.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.96€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment