CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand le jeu va-t-il devenir 'intéressan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naguraz8 naguraz8
MP
Niveau 31
27 novembre 2014 à 23:21:49

t ?

Je suis à environ 2/3heures après être sorti de la Havane, et là je fais que des missions pourris en mer.

J'aimerais ça si il y'a autre chose dans ce jeu que de faire des batailles nulles avec des bateaux, merci? :question:

BiffTallen BiffTallen
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:22:12

Passe ton chemin :ok: tu vas pas aimer la suite

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2014 à 07:41:44

Tu n'a qu'à pas rusher le solo fais un peu de tout. J'ai fini ce jeu et il n'y a pas que 'des batailles en mer'. C'est un jeu qui incarne l'histoire d'un pirate tu t'attendais à quoi? Si t'es pas content tu bouge sur Viva Pinata ou sur CoD :ok:

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
28 novembre 2014 à 15:42:17

Moi c'est justement ça que je veux :bave:
Souvenirs de Corsair (Gold) pour ceux qui connaissent :oui:

analgood analgood
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 18:30:44

rapporte ce jeu ou tu l'as trouvé, à coté de virtual skipper et de ship simulator :rire:

ViveLaFrancee ViveLaFrancee
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:53:58

Tu n'aime pas le batea....enfin navire :hap:

Passe ton chemin :pf:

Mais black flag :bave:

naguraz8 naguraz8
MP
Niveau 31
29 novembre 2014 à 07:07:07

Bah je m'attendais à du bateau, aller dans les grandes villes, pis repartir etc

pas m'arrêter à deux ilots nuls :hap:

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:52:59

Rien ne t'empêche de le faire

Stilgar-Fremen Stilgar-Fremen
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:55:06

Après ca devient vraiment interessant t'inquiete, a partir du moment ou tu debloques...

:spoiler:

Les figures de proue

:hap:

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:15:30

Oui, je vois ce que tu veux dire et c'est ce qui me dérange dans de nombreux jeux dit "monde ouvert" à savoir qu'ils ne s'ouvrent entièrement qu'une fois le jeux fini . . . . une fois que tu as passé 40h dessus, que tu as tout vus et que finalement tu n'as plus trop envie d'explorer parce que tu connais.

Et le problème avec la série des assassin's creed, c'est ça, tu n'as pas la possibilité de "zapper" l'histoire, personnellement j'aurai adorer sur le II pouvoir me balader partout dans toutes les villes dès le début, garder le costume du début aussi qui est très bien mais que l'on perds très vite.

Ce qui serait génial c'est de faire un mix entre assassin's creed black flag et sid meier's pirates, après le soucis c'est que ça donnerait des jeux avec une durée de vie tellement importante que ça ne serait plus intéressant pour les développeurs, vous imaginez, un GTA qui sortirait par an + un dlc tout les 6 mois avec nouveaux perso, nouvelles villes etc. Sur le moment ça serait génial mais très vite tu serais un peu écoeuré sans compter que beaucoup de kevins se retrouveraient sans vie sociale.

ArgosaxTheChaos ArgosaxTheChaos
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 18:55:07

Question de point de vue tout ça... Perso j'ai pris Black Flag, justement parce que les combats nautiques du 3 m'avaient beaucoup plu, et que BF était un opus dans le milieu de la piraterie, tout en restant un AC, même si pour le coup le héros ne s'implique réellement que sur la fin du jeu. On aurait apprécié quelques "boss-fights" dignes de ce nom, car on n'en voit quasiment plus depuis Brotherhood, d'autant qu'assassiner "furtivement" sa dernière victime alors qu'elle nous a repéré n'a aucun sens. A part ça le jeu est sympa, bien doublé, et certaines répliques sont parfois même hilarantes!(je pense notamment au premier échange entre Edward et Rhona Dinsmore). Mais globalement le jeu est divertissant, parfois même émouvant(certains passages, mais je vais pas spoiler ceux qui ont pas déjà testé^^), et assez dépaysant pour nous immerger abyssalement(oui c'est dans le contexte dons le champ lexical suit :p )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment