CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien débuter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
30 août 2014 à 16:50:04

Bonjour tout le monde :)

Je débute sur ce jeu, je viens d'arriver à la Havane et suis libre de mes mouvements. J'aime bien prendre la bonne direction dans les jeux, que me conseilleriez-vous de faire ? Continuer l'histoire ? Récolter divers items ? Autres ?

Merci d'avance !

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 17:14:13

jte conseille de visiter la havane avant,faire des contrat d'assassinat,récolter des coffres,chansons et tout et des que t'auras assez d'argent tu pourras soit les garder pour un événement de l'histoire prochainement(jte spoil pas tu va découvrir par toi mème a moins que tu connais ce qui va se passer ensuite :ok: ou soit tu les gardes pour acheter une paire d'épées a 14000 reales, moi c'est ce que j'ai fait a chaque fois :ok:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
30 août 2014 à 17:21:18

Bon j'ai bien commencé alors ^^

Je ne connais pas l'histoire, merci de ne pas me l'avoir spoilée !

Je prend d'autres conseils si vous avez ;)

Kev_747 Kev_747
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 17:59:12

Tu peut continuez un peu l'histoire, elle est tellement longue..

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:25:34

Ouais continu un peu l histoire pour debloquer des objets pour Ed ^^
Et bon jeu si tu cherche quelqu un pour la flotte de kenway ajoute alexou67 :)

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
30 août 2014 à 18:28:36

Je vais surtout jouer Offline ... au début du moins ^^

Merci à vous !

Et @ alexou67, je note, même si je ne vois pas de quoi tu me parles pour l'instant ! :P

egoan egoan
MP
Niveau 20
30 août 2014 à 21:05:03

La santé te permet de vivre durant les abordages (enfin si tu joue "puro") donc comme c'est assez brouillons débloque la chasse en mer et les chasses terrestre (harpon/sarbacane).

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 11:08:14

kev :d) justement si elle est longue autant faire les activités annexe ou divers comme ça tu prend beaucoup plus de plaisir :-)

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
31 août 2014 à 11:53:49

Je vais essayer de gratter un peu dans La Havane déjà, histoire de me familiariser avec le jeu, mais je suis bien content qu'on m'ait conseillé ce jeu !

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 12:10:33

La flotte dz kenway est en solo mdr
Quand tu aura ton bateau a un moment il te le dirons ^^

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:05:54

Va jusqu'à temps que tu es ton navire, ensuite si tu n'es pas presser, prend ton temps balade toi et puis... bin fait ce qu'il te plaît :ok:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
31 août 2014 à 17:33:40

J'ai ramassé tout ce que j'ai pu dans La Havane, je continuerai l'histoire principale dès ce soir, merci à vous :)

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:15:55

Tu peux aussi fouiller les poches des trois templiers, recharger au dernier point de contrôle et ainsi de suite jusqu'à la somme désirée ( si tu as la flemme de te taper des coffres ) .

SEBGaming SEBGaming
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:40:43

Fait l'histoire :)

Phoenix-OD Phoenix-OD
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:27:17

Si je peux te donner un seul conseil ce serait de pas gaspiller ton argent dans n'importe quoi, améliore ton navire, sinon tu risques d'être en galère pour la suite.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 08:22:13

"Tu peux aussi fouiller les poches des trois templiers, recharger au dernier point de contrôle et ainsi de suite jusqu'à la somme désirée ( si tu as la flemme de te taper des coffres ) ."

j'ai déja essayer et si tu fait ca tu perd tout ton argent :-d en gros tu perd l'agent que ta gagner en fouillant les poches des templier :o)) et désoler mais avoir 50 000 reales en ayant fait 5 missions désoler mais c'est pas marrant de jouer :honte: autant prendre du plaisir a explorer le jeu est gagner de l'agent en abordant des navires :oui:

"Si je peux te donner un seul conseil ce serait de pas gaspiller ton argent dans n'importe quoi, améliore ton navire, sinon tu risques d'être en galère pour la suite"

je suis d'accord avec toi moi je fais uniquement ca :ok: mais comme je le conseiller a l'auteur autant faire tout les coffres de la havane et ses contrat d'assassin pour avoir les épées a 14 000 reales :-)))

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 08:49:39

@[X-MatLegend-X] Tu perds ton argent uniquement si tu as déjà fais cette mémoire et que tu la refais, dans le cas contraire, c'est à dire la première fois, cela fonctionne parfaitement ! :oui:

Quant à l'argent, je confirme, investir dans l'amélioration du navire est primordial !

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
01 septembre 2014 à 13:39:46

De toute façon, je ne peux rien améliorer pour le moment, j'imagine que ça va se débloquer très bientôt, mais je note, merci :)

Je galère un peu avec les notes de musique et les contrats d'assassins, c'est mon premier Assassin's Creed ^^

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:01:22

Pour les pages de musique, observe bien leur cheminement, certaines pages sont facile à récupérer ( suffit de les suivre ), d'autres sont un peu plus galères, dans ce cas mieux vaut les devancer en prenant un autre chemin pour les attendre tranquillement en bout de course .

Quant aux contrats, j'imagine que tu veux obtenir le bonus de 500 réales lié à la discrétion, dans ce cas observe bien l'environnement ainsi que les patrouilles, dans certain cas le couteau de lancer est de mise ainsi que l'embauche de filles de joie !

PS : si tu te fais griller, voyage rapide jusqu'à un point de synchronisation et reviens au point de rendez-vous pour remplir ton contrat . ;)

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:13:43

:desole: pour le double poste .

Synchroniser toute une ville facilite certain contrats lier à celle-ci, car dans certain cas, il suffit de te rendre au lieu dit par voyages rapides à des point synchronisé préalablement, ce qui te permettra de tuer ta cible rapidement sans te faire spotted ( assassinat aérien, balle dans la tête ) !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment