CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La prison de Kingston hantée ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
annihilafion annihilafion
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 20:08:05

Bonsoir,

Je tiens avant à dire que si vous n'avez pas fini AC:BF, il ne vaut mieux pas pour vous que vous lisiez ce topic.

Bien, je tiens aussi à dire que rien est sûr, je suis venu ici pour que soit vous affirmiez mon hypothèse soit vous fassiez comme moi, vous y allez et me dites ce que vous en pensez...

Voilà, je viens d'aller à la prison de Kingston après avoir fini le jeu, je le répète... Pour m'amuser, tuer quelques gardes... :) tu vois l'truc.
Je suis entré dans la cour puis dans la prison même j'ai tué tous les gardes qui s'y trouvaient puis je suis passé dans le couloir ou Mary est morte, la où elle-même et Edward ont eu leur dernière discussion... Et juste avant d'ouvrir la porte pour revoir le jour, j'ai entendu comme un cri de femme, court, au loin, pas très fort (peut-être parce que j'ai ouvert la porte pendant ce cri)...

Une fois dehors, ça m'a interpellé et moi, fan d'easter eggs, je me suis dit "et si la prison de Kingston était hantée ?", je suis directement rentré de nouveau pour enquêter plus et peu de temps après être entré et après m'être promené dans le couloir, j'ai entendu comme un courant d'air et, je ne suis vraiment pas sur mais j'ai cru sentir la caméra bougée toute seule, très peu de temps... comme si Edward fixait quelque chose. :(

Puis juste après, un bruit, comme si on secouait un maracasse, pas fort du tout, je pense que c'est grâce à mon casque que j'ai pu l'entendre...

Je ne mentionne pas les couinements des rats ! Que vous ne pensiez pas que j'ai pu confondre avec leurs bruits !

Je note aussi que dès que je suis entré dans la prison, il faisait du brouillard, j'ai trouvé ça assez flippant.

Si ça se trouve, je dis une énorme bêtise... cette ambiance fait peut-être partie du château sans qu'il soit hanté mais voilà, je vous propose de mener également votre enquête et de me tenir informé :)

Merci bcp les amis !

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 21:31:55

Tu peux rentrer dans la prison quand tu a fini la mission ?
J ai rien entendu dans la prison moi :/

annihilafion annihilafion
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 22:38:32

Oui, moi c'est quand j'y suis reourné! :) Dans le couloir ou est morte Mary... Même le brouillard dans la prison, c'est étrange...

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 23:53:40

J irais faire un tour demain pour voir

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:52:51

C'est drole, parceque la prison de Kingston, Ontario, Canada, a quelques heures de Montreal, est reconnue comme etant hantée :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:04:41

Fort Charles, a Port Royal, Jamaique, est aussi reconnue pour etre hantée par les fantomes des pirates qui y ont été enfermés et qui y sont morts.

Spooookky!

annihilafion annihilafion
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 01:53:23

C'est intéressant ! J'y retournerai demain et vous dirai si je vois/entends du nouveau... En tout cas, le lieu est assez oppressant. Content que vous réceptionnez bien mon topic. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 09:25:20

Je pense que c'est un Easter Eggs :ok:

annihilafion annihilafion
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 11:30:41

Ça vous dit pas qu'on fasse nos investigations et puis qu'on se re-capte pour s'expliquer? :)
J'voudrais vraiment pas dire des conneries et qu'on dise que j'ai halluciné

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 11:43:57

Ajoute alexou67 jcherche du monde pour la flotte. Staprem j irais a la prison

annihilafion annihilafion
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 11:48:17

Je ne joue pas en ligne désolé :/

kiki-83 kiki-83
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 12:08:05

euh je viens de faire et il y a rien d'extraordinaire !!! après peu être que toi tu était seul dans le noir à 2h du mat avec un casque et le son à donf donc là oui ya peu être moyen d'avoir une petite sensation surtout avec la voix de fille qui hurle à peine rentrée dans la prison :ok:

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 12:28:41

Anni ses pas le multi..
C est en solo quand tu est sur le jackdaw tu entre dans la cabine et sur la table devant toi tu appuye et ta flotte apparaît.
Et tu dzbloque des truc dedans

annihilazion annihilazion
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 20:47:33

Oui mais faut pas un abo ps+ sur ps4 ?

kiki: J'y suis retourné tout à l'heure, j'ai coupé le son de la musique, j'ai entendu:
-des cris de femmes
-des pleurs de bébé (à noter que Mary était enceinte avant de mourir)
-des rires un peu étranges
-des bruits de portes qui s'ouvrent...

Es-tu allé dans le couloir ou Mary est morte ? Là où il y a une porte et que la lumière passe à travers ? Dans l'autre couloir, je n'ai rien entendu... :)

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 22:36:57

J ai rieb entendu dans la prison a part quelque cris :/

annihilazion annihilazion
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 00:03:41

Je n'hallucine pas les gars ! Tuez les gardes dans la prison, allez devant la porte où Mary est morte et vous verrez ! (coupez le son de la musique aussi)

PS: ne confondez pas les deux portes ! c'est celle ou y a beaucoup de lumière du jour !

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 00:28:39

Bah tu dis peut etre vrai. Mais apres on fait quoi ? Mdrr

annihilazion annihilazion
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 00:42:27

tu attends, tu écoutes, tu marches un peu...

c'est vrai qu'il y a des bruits mais pas grand chose à voir :o)) !

j'y retournerez encore une fois demain pour voir le neuf, j'enquêterai dans toute la prison, le brouillard etc, j'vais voir d'où ça provient parce que tout à l'heure, il y avait pas de brouillard puis je suis sorti, quelques minutes après je suis de nouveau entré et il y avait du brouillard dans la prison. :(

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 17:43:23

Je pense que tu te fais des idées. J'y suis retourné en faisant mon 100% à Kingston et Ras là bas

ValentinRZ ValentinRZ
MP
Niveau 1
26 août 2014 à 19:19:55

Il y a aussi le squelette qui bouge :noel:

Sinon c'est peut être juste Edward qui a été trop choqué par la mort de Mary et qui entend encore ses cris ....

Mais j'y crois sachant qu'il y a sûrement beaucoup de personne morte dans ces prisons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment