CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles infos 04/03/2013

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:59:29

Salut à tous, je vous apporte quelques petites infos, déjà le nouveau directeur de l'équipe s'appelle Ashraf Ismail.

Le jeu a été réalisé par le studios de Montréal mais avec l'aide des studios de Singapour, Sofia, Annecy, Kiev, Quebec, Bucarest et Montpellier. Ils ont voulus crées le premier "grand monde ouvert naval", en effet ils ont voulus créer un territoire immense mélangeant mer et terre. Il sera possible d'explorer plus de 50 endroits des caraïbes sans aucuns temps de chargements et sans impression de coupure.

On retrouve Edward Kenway, le père d'Haytham, et le grand père de Connor, c'est donc clairement une suite à la saga "Kenway". Connor était présent à l'aube d'une nouvelle démocratie, Edward sera testé par l'échec de l'ancienne. Le personnage lui même est totalement différent de Connor, c'est même un contraste. Connor étant quelqu'un d’extrêmement sérieux, plus stoic; alors qu'Edward est destiné à être plus charmant, intelligent et téméraire. En effet, dès le début du jeu il sera déjà pirate, un pirate destiné à rencontrer l'ordre des assassins.

:d) On retrouve 3 grandes cités:
-Havana (décrite comme la similitude de Venise dans AC2 en terme d'accentuation verticale)
-Nassau (La maison de la république des piratess)
-Kingston (une ville anglaise très dangereuse). Les parties terrestres du jeu comprendront 60% des missions totales du jeu

Pour compenser ce grand terrain de jeu, l'exploration sera très importante, c'est pour cela certaines personnes qui ont travaillés sur Far Cry 3 ont rejoins l'équipe de développement.

Certains travaillent sur le gameplay en mer, d'autres sur l'évolution des capacités du personnage. Il sera possible de chasser, et pas seulement à la surface mais aussi sous l'eau !

Ismail a souligné à IGN que toutes les activités du jeu comme la chasse ou le harpon (chasse sous l'eau) pour explorer les environnements sous marins, donneront un effet d'évolution dans le jeu. Comme dans les précédents AC, Edward peut améliorer son équipement de plusieurs façons, Ubisoft a maintenant ajouter l'amélioration du bateau et de l'équipage.

Il explique que les batailles navales dans AC3 étaient qu'une sorte de test. Dans Black Flags, les combats navales sont beaucoup plus complexes et plus travaillés qu'avant. On trouve une plus grande variété d'armes, d'ennemies et de défis. Edward peut à l'aide de sa "lunette" voir les bateaux et les îles à distance ce qui donne des informations sur la destination à prendre ou sur les intentions d'un ennemie.

Bien sur il y aura toujours les situations d'abordage, vous pourrez abordez les bateaux ennemies et là encore Black Flag vous offrira une grande variété d'options. Votre objectif est de tuer le capitaine de l'autre navire. Vous pouvez aborder les navires de différentes façons comme en sautant de mâts en mâts et en réalisant un assassinat aérien, ou bien en chargeant directement dans l'équipage ennemie, ect ...

Le système de discrétion a été retravaillé et demandera aux joueurs de comprendre comment le jeu réagit.
Le système de notoriété a également changé, en tuant quelqu'un vous ne serez pas comme dans les anciens jeux recherchés partout comme si c'était une alerte mondiale. L'équipe de développement a conscience que les anciens jeux ont des défauts et ils ont tout fais pour les corriger.

[SPOILER] :d) AC4 et l'histoire du présent:

La saga Assassin Creed se concentre beaucoup sur le conflit contemporain entre les Assassins et les Templiers. Jusqu'à ACIII, cette partie de l'histoire était racontée à travers Desmond Miles. Avec l'histoire de Desmond conclu, Ubisoft cherché d'une autre façon de continuer l'histoire en 2013.

C'est pour cela que le joueur qui fait la narration, c'est maintenant vous.
Bien que les détails ont été volontairement laissé dans le vague, vous êtes une personne embauchée par les templiers contrôlés par Abstergo Divertissement à la recherche d'un moment important dans l'histoire de Desmond. On vous dit de vous pencher sur Edward Kenway - et c'est à vous de continuer.

On attends d'en apprendre plus.
:hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:01:41

:bravo:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:02:09

garde ça de coté, on demandera à faire un topic epinglé.

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 14
04 mars 2013 à 12:04:25

C'est bien , Attend la source... Source Or Fake ? :hap:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:05:20

Tiens jeune pwar :ok:

http://uk.ign.com/articles/2013/03/04/the-dawn-of-assassins-creed-iv-black-flag

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
04 mars 2013 à 12:07:43

Merci beaucoup Clement :bave:
Je commenterai les infos plus tard (mobile :malade: ).

Cutapis Cutapis
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 12:08:20

Si ce que tu dis est vrai, et je te crois :oui: , je pense que ce jeu s'annonce ENORME :bave:

[JV]Spookyx75 [JV]Spookyx75
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 12:12:30

Doux Jésus ! :bave:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:14:10

ça provient d'IGN donc bon :oui:

Par contre l'histoire du présent j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulés :(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 12:15:15

Je confirme, d'ailleurs JVC a aussi eu droit aux même informations.

[Mistercool78] [Mistercool78]
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 12:22:44

Merci Clement :ok:
Par rapport au présent je trouve ça très intéressant

[SPOIL]

Avec la mort de Des, je me demandais comment Ubi pouvait relancer l'attrait du présent pour les joueurs et perso j'aime bien l'idée, en gros ça reprend la fin du 3, on sera soit Erudito soit l'employé que l'on entend (ce n'est que mon avis :) )

[FIN DU SPOIL]

Ce qui m'intrigue par contre c'est que cherche Abstergo dans la mémoire de Des :question:

ForceEtHonneur ForceEtHonneur
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 12:24:33

Le meilleur Assassin's Creed selon moi :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 12:24:35

Bah ils cherchent ce qu'on trouvera dans AC4.

La suite en jouant a AC4. :noel:

Cutapis Cutapis
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 12:39:50

"Ce qui m'intrigue par contre c'est que cherche Abstergo dans la mémoire de Des"

Mais bon sang arrêtez de dire que c'est Abstergo, c'est peut être Erudito ! C'est juste que vous connaissez pas le logo d'Erudito et que du coup vous êtes surs que c'est Abstergo !

Donc je le redis :noel:
Le logo Erudito, c'est le logo Abstergo à l'envers. Donc sur l'image des nettoyeurs qui viennent récupérer le corps de Desmond, il faut peut être prendre le sac à l'envers ! C'est peut être une feinte d'Ubi :oui:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:40:43

C'est qui Erudito à la fin??

VeryBadFouch VeryBadFouch
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 12:41:31

Employé par Abstergo... ca veut dire ce que ça veut dire

xiao044 xiao044
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 12:41:56

des hakceurs, ils nous envoient des mails dans acb.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:42:34

C'est les hackeurs de AC3?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 12:53:15

Tu vois les pivots dans AC3?

Bah c'est eux qui les ont fait.

+ Je me pose la question...

:spoil:

Comment on vivra les évenements d'Edward? je sens l'explication foireuse.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:54:55

bah piratage de l'adn de desmond.

Ok, j'ai compris, mais j'ai aps fait cette mission de pivot que j'ai aps compris, si on le fait y a une cinematique?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment