CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 578»
Page suivanteFin
Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:30:23

Salut à tous assassins ! Alors j'ouvre ce topic pour faire une sorte de point quant aux spéculations sur le lieu du prochain AC ! J'ai rassemblée plusieurs indices laissées par Ubisoft mais je n'ai pas pu tout rassembler donc si d'autres ont des indices à faire partager, n'hésitez pas :ok:
PS : J'ai demandé au modos avant d'ouvrir ce topic donc tout est en règle si je peut le dire ainsi ^^

------------------------------------------

Alors, déjà, Ubisoft a annoncé qu'il n'y aurait pas de AC se déroulant au 20 et 21e siècle, donc pas de AC dans le présent ou alors durant les guerres mondiales ! Puis on voit que dans AC4, un mail parle des époques à aborder en rapport avec la lignée Desmond, voilà ce qu'il en ressort :

Coté paternel :
- 15e siècle : Renaissance Italienne (Ezio)
- 16e siècle : Empire Ottoman (Revelations)
- 18e siècle : Guerre d'indépendance américaine (Connor) et colonies américaines (Edward)
- 19e siècle : MiddleWest américain

Coté maternel :
- 12e siècle : Croisades (Altaïr)
- 13e siècle : Egypte
- 14e siècle : Japon
- 18e siècle : Révolution fçaise
- 19e siècle : Guerres napoléoniennes

On voit donc que les époques n'ayant pas été abordés sont le MiddleWest américain du 19e siècle (étant donné qu'il y a déjà eu deux opus en Amérique du Nord, je ne pense pas qu'ils en feront un 3e sur ce continent), l'Egypte du 13e siècle, le Japon du 14e siècle et la France du 18 et 19e siècle ! Seulement, un haut-placé d'Ubi a dit que les pires époques demandés par les fans sont le Japon féodal, l'Egypte antique et la WW2. Je pense donc qu'il a dit ça pour brouiller les pistes (exépté pour la WW2, là c'est vrai ^^).

Ensuite, si vous vous rappelez bien, dans AC1, à la fin la pomme d'Eden projette une map-monde ou l'on voit tout les fragments d'Eden disséminés dans le monde, les voici :

- Algérie/Maroc
- Kenya/Tanzanie
- Egypte
- Ukraine
- Roumanie
- Russie
- France/Espagne
- Royaume-Uni
- Brésil/Argentine
- Pérou
- Iles Galapagos
- L'Ile de Paques (Chili)
- Japon
- Chine
- Inde
- Iran/Pakistan
- Australie

J'ai seulement mit les endroits qui n'ont pas encore étés abordés dans les AC.Donc avec ces deux sources on a déjà pas mal d'indices, mais il faut savoir faire le tri pour se rapprocher du but :-))) .
Avec le mail, on voit que les endroits les plus demandés y sont mentionnés (Egypte, Japon, France).Et étant donné que tout le monde spécule sur des AC à ces endroits (moi y compris, surtout le Japon :gni: ), et bien on va voir les autres possibilités, on met donc de coté ces 3 endroits.

Quelque chose d'important à prendre en compte aussi, c'est de savoir si Ubisoft compte récupérer les pèriodes des BD et comics AC pour les adapter en jeux, c'est-à-dire la Russie au 19 et 20e siècle (Nikolaï Orelov), la rome antique et la Gaule au 3e siècle (Aquilus), l'Inde coloniale du 19e siècle (Brahman) et l'Egypte du 13e siècle avec El Cakr. Dans le doute, on va faire comme si ils ne comptaient pas se servir des pèriodes déjà utilisés dans les BD et comics. PS : Si quelqu'un sait si ils ont dit quelque chose à ce propos, faites-le savoir.

Aussi, le but de ce topic n'est pas de dire avec précision quel sera l'époque du 5, mais de vous montrer toutes les possibilités et surtout de montrer les seuls époques susceptibles d’apparaître dans un prochain AC, pas forcément le 5. Alors avec les périodes abordés dans les BD/comics et les spéculations fréquentes supprimés, je vais pouvoir vous montrer toutes les autres possibilités beaucoup moins connus ! Il nous reste donc :

- Kenya/Tanzanie (honnêtement, je ne vois pas ce qu'on irait foutre là-bas :p) )

- Ukraine/Roumanie (pas d'hypothèses dessus, à vous de spéculer :-p )

- Royaume-Uni (on a déjà pas mal vu les anglais avec AC3 et AC4, je ne pense pas ^^)

- Iles Galapagos/Ile de Paques (perso je ne pense pas car ça ressemblerais trop à AC4, on elimine)

- Iran/Pakistan (on a déjà eu le monde arabe ds AC1 et ACR, mais d'un coté, si ils remontent à l'empire perse
avec Darius (premier meurtre avec une lame secrète), ça peut être intéréssant)

Parmis les plus probables exépté les 3 pèriodes que j'ai exclu, il y a :
- Chine : Wei Yu, assassin chinois pendant le règne de Qui Shi Huang + le fameux indice du DLC d'AC4
(Embers : https://www.noelshack.com/2013-52-1388348846-capture.png
Prix de la liberté : http://www.noelshack.com/2013-52-1388348848-capturea.png) PS : Ezio remet la boite a une chinoise pour ceux qui ne sont pas au courant :)

- Brésil/Argentine, Pérou, Australie : Tout ces pays on été des colonies, pour l'Amérique du Sud on pourrait revenir
au temps de Cristophe Colomb et autres explorateurs de la Renaissance ! Pour l'Australie par contre je suis un peu
plus sceptique (colonie anglaise ^^)

- Algérie/Maroc et France/Espagne : Et enfin certains vont se demander pourquoi j'ai mis ces pays ensembles ?
Et bien tout simplement pour les royaumes musulmans avec la reconquista, je pense que ça pourrait être une bonne
période pour un prochain AC :ok: .

Voilà j'éspère que mon topic vous aura aidé à y voir plus clair au milieu de toutes ces informations ! N'hésitez pas à rajouter des infos si vous en avez !

[Leynakil] [Leynakil]
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:34:04

first lol :hap:
Je go lire :hap:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:34:34
Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:38:15

Les modos m'ont donné l'accord et puis là tu renvois à aucun forum officiel d'AC5 Assassino :hap:

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:38:19

Kenya Tanzanie faut pas l'éliminer tout de suite car, à la fin de la vérité, on aperçoit une montagne qui ressemble fortement au Kilimandjaro, et ce volcan marque la frontière entre le Kenya et la Tanzanie. Ca voudrait dire que l'Eden se trouve près du Kilimandjaro, donc c'est pas improbable.

WestCoastLA WestCoastLA
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 21:38:50

C'est vrai que un AC en méditéranée serait pas mal au Sahara en Algérie et au Maroc pour ensuite traverser l'Espagne pour finir en France :coeur: + first page :hap:

[Leynakil] [Leynakil]
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:40:53

Ton topic est interessant mais a pas grand chose a voir avec le titre , et ça ne nous rapproche pas du tout + beaucoup d'entre nous savait déjà tout ça :hap:

Moi j'aimerais beaucoup le Japon Féodale avec ses cerisiers en fleurs et toutes ces couleurs :hap:

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:43:08

"beaucoup d'entre nous savait déjà tout ça :hap: "

Oui pour le Japon, Egypte, France et Chine, mais pour le reste je pense pas :)

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:43:13

Le japon je pense que ça ferait un truc à la Way of the Samurai. Ce serait pas super.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:44:28

Skalp :d) Ca le sera d'ici janvier/février :ok:

Et à l'heure qu'il est, ils sont en train de peaufiner leur ACV.

Et il me semble aussi que les époques dans les BD et comics ne sont pas repris dans les jeux (à vérifier), donc il faudrait exclure ceux-là.

De plus les devs d'Ubi veulent garder leur batailles navales parce qu'ils ont travaillé longtemps dessus, alors une époque pas trop ancienne ou trop récente pour qu'ils gardent ce gameplay :d) Donc de grandes chances pour la RF ou les guerres napoléoniennes. Et puis avec Napoléon on pourrait voir différents horizons donc tout le monde serait content :oui: (sauf les partisans d'un AC Japon :hap: )

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:46:15

Le problème c'est que les batailles navales on en a bouffé dans AC4, je pense qu'il devrait un peu les mettre de côté, sinon ce serait du reponpage d'AC4.

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:47:55

De plus les devs d'Ubi veulent garder leur batailles navales parce qu'ils ont travaillé longtemps dessus, alors une époque pas trop ancienne :d) Les navires de guerre existent depuis -2000 av. J.C au moins dc pas de soucis là-dessus

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:50:03

Ouais, mais en 2000 avant J.C, il se battaient avec des arcs pendant les batailles navales, ce serait chiant dans AC.

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:52:47

De toutes les époques que j'ai cité, la plus ancienne date de -465 av. J.C (empire perse) donc niveau bataille navale c'était déjà bien avancée

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:54:18

Mais comme il y avait pas de canon, les batailles étaient longues et compliqués. Et dans un AC, à part à l'époque des Spartiates, je vois mal un Assassin dire "bataillon, lancez vos flèches sur l'ennemi"...

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:01:13

Honnêtement si ils pouvaient ne pas mettre de batailles navales ds AC5 ce serait mieux, que l'on retrouve plus le coté assassin que marin ^^

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 22:02:43

C'est vrai ou alors comme dans AC3, c'était bien dosée.

Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:04:26

j'avoue :)

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:33:40
Skalp250 Skalp250
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:40:37

j'ai peut-être mit un mauvais titre, j'aurais du mettre un truc genre "le point sur AC5", mais il n'y a aucun rapport entre ton lien et mon topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment