CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 530»
Page suivanteFin
socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:21:09

RAAAAHHHHHHHHHHHH Vatador, je ne te connais pas, mais si t'étais le sosie de Scarlett Johansson, je t'épouserai maintenant ! Bordel, ton convoi a marché et j'ai mon trophée. Plus que 20 niveaux en multi et à moi le platine.
Bon, idéalement, faut que j'en trouve deux autres car j'aimerai bien ce défi Abstergo... mais au moins, j'ai déjà le minimum, le trophée !
Dès que j'ai une réponse d'Ubi, je vous préviens

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:23:19

Je pense que ça ne change rien, mais dans le doute, je ne me défoule pas dessus. Si ça se trouve, de le détruire ça le vire pour les autres. Ce qui parait absurde, mais vu l'état du bordel, ça ne m'étonnerait même plus...

capichef83000 capichef83000
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 18:25:49

pas trouvé non plus :(

piyrz2 piyrz2
MP
Niveau 4
19 décembre 2013 à 18:26:55

Ok
Merci thenightmare04 je confirme la baleine !!!

thony68 thony68
MP
Niveau 3
19 décembre 2013 à 18:31:50

Bon pour ma pars j'ai naviguer en long, en large et en travers je ne trouve aucun convois même avec la liste des coordonnés sur xbox one, et pour ma part je ne sais pas non plus comment vider le cache sur xbox one, donc si quelqu'un d'aimable connais la réponse qu'il la donne. Merci

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:35:42

Juste pour information :
J'ai rajouté Vatador hier à ma liste d'amis pour le partage d'infos. J'avais checké hier l'emplacement de son convoi, je ne l'avais pas sur la carte. Là son dernier emplacement a marché, mais il n'était pas partagé sur ma carte. Et mon compte Uplay avait le glitch des stats, donc...
En revanche, je confirme que le convoi s'est trouvé à un endroit de spawn habituel de convoi (ils ne vont pas apparaître au pif à un endroit de la carte, ils ont toujours les mêmes points de chute), sauf que cette fois, il n'était pas blanc.

En gros, y'a aucune règle valable, que ce soit le compte Uplay ou la liste d'amis. Et l'histoire de cache, je pense que ça concerne la version PC car je n'ai jamais entendu parler de cache sur PS3 ou 360, encore moins sur PS4.

vatador vatador
MP
Niveau 1
19 décembre 2013 à 18:36:02

effectivement si vous tuer baleine ou convoi sa fonctionnera pour une personne :nah:

_D2R_ _D2R_
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 18:36:08

content pour toi social au mois sa paye de temps en temps pluqu'a prendre son mal en patiente ...
aller courage !!!

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:42:21

Oui, n'hésite pas à me rajouter pour checker si le convoi y est toujours : Social-K

D-jo D-jo
MP
Niveau 3
19 décembre 2013 à 18:43:33

Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait trouvé récemment un coffre ou un navire sur Ps3? Merci par avance.

K1ll3r-T3rr0r K1ll3r-T3rr0r
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 18:57:40

Par pitié quoi ajouté moi pour coffre social j ai tout fait a par ca pas moyen d en trouver quoi le pire c est tourner dans la map comme un idiot quand on a tout fini et que tu trouve pas c est trip chiant j espere que c est le dernier assassin ou il mettent des defis a la con comme ca pask ca veut dire quoi ca ta bsoin des autres pour finir le jeu d barres koi yen a marre je suis allez voir cette fameuse liste reporté ou ya les coordonné des trucs bleu trouvé c est du grand nimporte koi ta d points c dans l eau carrement foutage de gueule srx jpeut aider pour tout le reste suffit de m ajouter id ps3:K1II3r-T3rr0r1st je precise sur II= 2 i majuscule et le 0= zero annoncez aussi qui ajoute que je sache en gros vous m ajoutez je ous aides pour les defis et si vous trouvez d evenements ne les defoncez pas partagez les je ferais de meme merci d avance :ok:

THENIGHTMARE04 THENIGHTMARE04
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 18:58:33

J'attendrais j'usqua 22h30. j'harponnerai Moby Dick et je laisse ma PS3 allumer au cas où...

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 19:00:20

Une astuce complètement débile mais pour ceux qui veulent le défi Abstergo (trois convois partagés), j'en avais 1 seul et je suis resté devant sans rien faire, à discuter avec des potes. Et là, on m'en compte 2 car il se balade et retourne à sa case de départ si on ne le détruit pas. En gros, quand vous l'avez trouvé, laissez votre bateau sur place et attendez qu'on vous en compte 3

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 19:04:43

Ps : le mien est actuellement à 542,565 (7h50, PS4) mais il bouge vite

K1ll3r-T3rr0r K1ll3r-T3rr0r
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 19:13:21

Vous avez trouvez des coffres?car la moi jvient de nouveau de faire le tour du globe que dalle quoi comme dab :snif2:

capichef83000 capichef83000
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 19:16:07

j'arrive pas à le voir ce maudit convoi que tu as socialnerdwork je vais rester sur place je verrai bien....

K1ll3r-T3rr0r K1ll3r-T3rr0r
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 19:30:38

Moi g un convoi devant moi et je vais me faire un plaisir de le detruire vu ke depuis tantot tt lmonde s en branle quand jdemande une aide combien de like ou de rageux pour ce comm :diable: ca apprendra a certain a pas faire les creuvards :gni: donc je réitère kk1 pour d coffres il restent 7h20 a peu pres avant la din du convois sa vous laissent du temps passé ce délais au revoir le convois :gni: c dommage alors qu on pourrait s aider :ok: !!!chantage?nonnon réaliste c bien de se faire aider mais faut aussi aider serais je tombé dans un forum chacun pour sa poire?!

Zouzouil62 Zouzouil62
MP
Niveau 3
19 décembre 2013 à 19:33:09

Salut, j'ai un problème, je suis sur ps4, j'ai fini le jeu a 95% et j'ai eu 3 baleines blanches et 3 coffres sociaux, mais aucun convoi royal .. Ajoutez moi pour que je puisse en avoir s'il vous plait ! Merci
Psn : Zouzouil62

dark-predator59 dark-predator59
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 19:33:28

moi j'ai eu 3 convois royaux 3 tresior sociaux et 5 baleines hé hé hé :diable:

slimou88 slimou88
MP
Niveau 3
19 décembre 2013 à 19:38:40

Bsr a tous,

comme d'entre vous j'avais le problème du Convoi, a chaque fois que j'allais au coordonnées indiquer par différents membres je tombais sur des convois navals. j'ai donc supprimer les données du jeu et j'ai réinstaller le jeux comme la fait social. et la miracle comme par magie je retourne aux coordonnées (584-565) Un convoi royal :ouch2:
donc merci a social et a tous
bon courage !!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment