CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 530»
Page suivanteFin
thony68 thony68
MP
Niveau 3
18 décembre 2013 à 01:05:08

si une personne disposant du jeux sur Xbox one pourrais donner des coordonné pour voir au moins si c'est un bug au niveau des convoi royal, sa serais top, et rassuranr pour les joueurs xbox one! merci

fuji08 fuji08
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 01:20:46

toujours le meme souci je trouve rien sur xbox one :(

RononDex21 RononDex21
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 01:22:43

Plateforme : PC
Événement : Coffre
Coordonnées : 525,253
Durée restante : 4h40
Détails de l'endroit : au pied du point d'observation à l'est de l'île

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 01:46:44

Merci Ronon pour le partage ! :)

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:21:12

Vous l'avez ouvert ?

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:26:59

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les Evénements Sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft.

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas a gauche de votre écran se trouve avec la mini-carte une icone wi-fi blanche, si elle apparait, c'est que vous êtes connecté, si elle n'apparait pas, vous ne l'êtes pas.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour se connecter, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway, vous vous connecterez via votre email et mot de passe, c'est très facile, simple et rapide.

Attention, Vous devez passer près des événements, ceux-ci ne s'afficheront pas sinon !

- Baleine et Convoi : 600 m environ
- Trésor : 2m environ (ça c'est vraiment vache, je peste a chaque fois !)

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4), voir même peut-être (sans confirmation) plusieurs serveurs pour la même plateforme).

-----------------------------

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer très près, sinon vous n'aurez rien ! (les trésors, c'est une (u)play !).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

-----------------------------

Pour faciliter la recherche, le système étant apparemment un système aléatoire sur des zones pré-definies valables pour toutes les plateformes, nous avons dressé une liste de toutes les positions possibles et connues a ce jour des Événements Sociaux (forum français et américain). Un grand merci a Metdevil de ps3trophies et notre gnomedady_cool national qui se sont coltinés tout le collectage, encore une fois un très grand merci a eux !

Vous pouvez consulter cette liste qui est en évolution permanente chaque jour, ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing

-----------------------------

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation,
et pour finir merci a JVC d'avoir épinglé le sujet pour le garder bien au chaud sous vos yeux !

.

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:36:39

Bon ba super quelqu'un à dû l'ouvrir... Merci :pf:

Mitchtlse Mitchtlse
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 02:41:42

S'il vous plait les gens n'ouvrez pas les coffres et ne détruisez pas les convois royaux car je viens de passer 4h a me faire toutes les coordonnées de la liste LDL que je remercie, en plus ça du prendre un peu de temps mais je n'ai trouve aucun convois royaux, c'est vraiment énervant!!!
Passez juste a côté pour le partage ça serait cool!!!
Merci d'avance !!!
:)

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:53:12

Sérieux je suis blasé... Tu devrais le rajouter ça dans ton message LDL "n'ouvrez pas les coffres sociaux et ne coulez pas les convois"

Sinon ça sert à rien de faire le partage :pf:

RononDex21 RononDex21
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 02:53:50

Perso j'ai juste fait tourner l'info. Je l'ai découvert pendant la mission où on retourne pour la deuxième fois à l'observatoire et j'étais plus occupé à avoir 100% de synchro qu'à ouvrir le coffre

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 03:04:59

J'men doute t'inquiète , mais bon merci quand même pour l'info :)

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 03:21:53

Bon, plus que 15 fragments d'animus sur la carte et j'aurai les 100% de synchronisation globale... et AUCUN convoi royal. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai trouvé la baleine et deux coffres dans les premières séquences puis plus rien jusqu'à maintenant. De là à envisager l'indice que le % de chance est très élevé au début...

Mitchtlse Mitchtlse
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 03:43:57

Bon je laisse tomber pour aujourd'hui !! Si vous croisée des convois royaux pour ps4 partagez svp et ne les détruisez pas !!!
Bon courage

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 06:37:54

hauwx :
"Sérieux je suis blasé... Tu devrais le rajouter ça dans ton message LDL "n'ouvrez pas les coffres sociaux et ne coulez pas les convois"
Sinon ça sert à rien de faire le partage :pf: "

--------------------------------------------

:d) Même si certains en ont parlé et ont émis cette idée, pour l’instant je reste très réservé, car tous mes events sont traités dans la minute, ce qui n’empêchent pas et sur ce forum, et sur le forum américain que les joueurs les trouvent.

Je crois plus au fait que nous ne sommes pas tous sur le même serveur même si on est sur la même plateforme, ce qui expliquerait pourquoi certains ne trouvent pas les events des autres, pourtant sur la même plateforme....

Pour le prochain event que je trouve, je vais faire l'essai quand même, on va voir....
:-)))

.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:19:52

:d) EVENEMENT EN COURS

---------------------------------------------

Système : PS3
Événement : Baleine Blanche
Position : (216,498)
Temps restant : 03:39:4
Location : Au Nord du Black Trench - Castillo de Jaqua

---------------------------------------------

Cet événement n'est pas traité, j'ai besoin de savoir malgré cela si certains PS3 ne le voient pas quand même pas !

Allez vérifier, et dites moi, merci !

.

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 08:34:43

Je viens de decouvrir ce topic trés utile

Je viens de trouver une baleine blanche à l'instant

EVENEMENT EN COURS

---------------------------------------------

Système : PS4
Événement : Baleine Blanche
Position : (167,651)
Temps restant : 02:20:55

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:01:04

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les Evénements Sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft.

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas a gauche de votre écran se trouve avec la mini-carte une icone wi-fi blanche, si elle apparait, c'est que vous êtes connecté, si elle n'apparait pas, vous ne l'êtes pas.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour se connecter, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway, vous vous connecterez via votre email et mot de passe, c'est très facile, simple et rapide.

Attention, Vous devez passer près des événements, ceux-ci ne s'afficheront pas sinon !

- Baleine et Convoi : 600 m environ
- Trésor : 2m environ (ça c'est vraiment vache, je peste a chaque fois !)

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4), voir même peut-être (sans confirmation) plusieurs serveurs pour la même plateforme).

-----------------------------

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer très près, sinon vous n'aurez rien ! (les trésors, c'est une (u)play !).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

-----------------------------

Pour faciliter la recherche, le système étant apparemment un système aléatoire sur des zones pré-definies valables pour toutes les plateformes, nous avons dressé une liste de toutes les positions possibles et connues a ce jour des Événements Sociaux (forum français et américain). Un grand merci a Metdevil de ps3trophies et notre gnomedady_cool national qui se sont coltinés tout le collectage, encore une fois un très grand merci a eux !

Vous pouvez consulter cette liste qui est en évolution permanente chaque jour, ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing

-----------------------------

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation,
et pour finir merci a JVC d'avoir épinglé le sujet pour le garder bien au chaud sous vos yeux !

.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:02:38

POUR LES PS3 :

merci de me dire si vous avez la baleine a 216, 498, que je n'ai pas tue, merci !
:-)))

.

alsanax alsanax
MP
Niveau 3
18 décembre 2013 à 09:14:30

LDL je confirme pour la baleine blanche a 216, 498 :ok:

_D2R_ _D2R_
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 09:53:27

rien pour moi au 216 498 pffff !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ ONE 25.28€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment