CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] AC4 Ce que devient Desmond!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DiAgostini DiAgostini
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 18:55:50

j'ai une idée :

imaginons que le choc produit quand il c'est " suicider " l'ait mit dans un etats pitoyable mais toujours en vie , rebecca le met dans une létargie proche de la mort et ce reveille dans la morgue d'abstergo , comme sa il recupère des info ... sa serait bien un assassin en mode scalpel a la Hitman .

nan sa me ferais trop chier que Desmond meurt ( meme si ont voit clairement ( si mes souvenir sont bon ) qu'a la fin après avoir libérer Junon , Desmond s'ecroule et a la tete qui fume un petit peut ) il ma toujours fait rire ... mais faut accepter la réalité , vivement le 31/10/13 .

ah oui, j'ai lu quelque part qu'un film sur Assassin's creed allait sortir en 2015 ... trop bon , biatch nigga 2pac !!

Henley Henley
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:55:57

Oui, vivement le 31/10/13 :(

Mais ne vous jetez pas sur le jeux, le terminer en une aprem pour tout savoir :rire2:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
25 juin 2013 à 18:56:55

Je suis patriotiquement certain que Desmond n'est pas mort et même si l'on ne l'incarne pas au début du quatre, je suis sur qu'on le jouera ensuite.

Arsene-Youpin Arsene-Youpin
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:54:21

Perso je trouve ça totalement idiot d'entrainer si longuement un assassin. ( Grace à l'effet de transfert il absobe les capacités de Ezio, Altair et Connor tout de même) ça fait de lui un assassin haut de gamme , juste pour le tuer sans qu'ils combattent vraiment.

Surtout que dans Revelation ils ont mit en place l'Inner Sanctum, qui faisait une jolie liste de cible pour Desmond (même sur il y en a deux de mort maintenant)

Veli42 Veli42
MP
Niveau 2
31 juillet 2013 à 01:04:05

Non,mais les gens anti-Desmond..c'est soit Desmond soit William,soit sa mère et je pense que le choix est vite fais pour certains.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:42:06

Les développeurs l'ont dit et redis Desmond est mort, arrêtez de vous faire des espoirs pour rien :oui:

thomasfafz thomasfafz
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 23:29:57

Dsl d' UP ce topic, mais j' ai une hypothèse, peut-être que Junon à décidé de réanimer Desmond ( si il est mort bien sûr ) pour le remercier, grâce à Abstergo pour retrouver une relique au pouvoir de réanimer.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
10 août 2013 à 03:35:51

Desmond est mort les gars

Arretez de nous balancer des théories selon quoi il est pas mort

IL EST MORT

Son subconscient resistera comme a l'instar du Sujet 16 qui est resté dans l'animus

on le verra mais on le verra surement en train de devenir fou comme 16

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
10 août 2013 à 03:36:49

Et junon ne ressuscite pas Desmond elle se barre en lui disant ceci

Tu a joué ton role a merveille Desmond...maintenant c'est a moi de jouer le mien...

Elle le laisse mort

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 04:56:50

Mais d'ou est-ce que vous tenez tous que Desmond est mort? Je ne l'ai pas vue mourir a la fin du 3 moi Oo On voit plusieurs scénario possible, puis il touche l'orbe et tombe, mais rien ne dit qu'il meurt :(

madisani madisani
MP
Niveau 48
10 août 2013 à 11:08:40

non mais vous écoutez ce qu'on vous dit, il est MORT même ubi a dit qu'il était mort si les dev le disent c'est que c'est vrai
maintenant s'il est emprisonné dans l'animus ou enfermé dans le temple ça on sait pas

Veli42 Veli42
MP
Niveau 2
10 août 2013 à 23:42:44

Sujet 16 était mort non ? ça ne l'as pas empêcher d'être vivant en tant que IA.Desmond jouera un rôle sans être le perso principale.

LabelFive LabelFive
MP
Niveau 4
11 août 2013 à 00:34:00

Juste, d'où sort la tenue d'assassin au sol ? :hap:

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 01:00:13

C'est son sac et sa lame. :pf:

:hap:

LabelFive LabelFive
MP
Niveau 4
11 août 2013 à 01:02:42

Oh god, j'ai cru voir une tenue d’assassin ( haut du corps ) :rire:

magnakill magnakill
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 14:33:23

Je pense personnellement que vue qu'à la fin du jeu Desmond Miles meurt en sauvant l'humanité, une personne de la première civilisation lui redonne vie, mais vue ce que l’on peut voir avec le hacking de l'animus par Abstergo cela n'arrivera peut-être que pour AC5, ou pas :snif: .

Ma seconde théorie est que le père de Desmond (William Miles) prenne sa place , ET que Abstergo sait tout se que fait l'équipe via le hacking qu'ils ont fait. :mort:

Ma dernière théorie (et la plus probable) Abstergo à directement accès au donnés ADN de Desmond Miles via le hacking avec le cloud (qui permet d'envoyé des donnés stockés en ligne). :play:

En tout cas ce dont je suis sur c'est que le monde (présent) c'est pris un bon coup de fin du monde et qu'Abstergo sera vraiment impliqué dans cet opus, il suffit de regarder les images du centre d'Abstergo. :)

shanver shanver
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 18:19:08

Écoutez, où plutôt, lisez :
J'ai lu un article, il n'y a pas longtemps, où Ubisoft disait que Desmond était belle et bien mort, et qu'ils le remplaceraient dans les jeux à venir. Désolé, mais c'est la stricte vérité.
Après, ne vous en faites pas, ils ont ajouté : Comme Desmond est quand même le héros principal du jeu, on va quand même y faire allusion, et peut-être lui laisser une où deux apparitions.

Et puis, regardez : Ubisoft à l'air d'aimer tuer leurs propres personnages : Lucy, Warren Vidic...
Mais, on n'est pas non plus à l'abris du fait que Ubisoft nous réserve une surprise... :)

[GT]HellPenguin [GT]HellPenguin
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 19:16:34

Tant qu'ils se mettent p

[GT]HellPenguin [GT]HellPenguin
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 19:18:07

fuck tab ><

Tant qu'ils ne se mettent pas a tuer les acheteurs ;)

Plus sérieusement, je pense comme Magnakill, un gars des CQUELA va le ressusciter ou quelque chose du genre, pas dans le 4 mais dans les épisodes a venir

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:15:08

Moi ce qui m'intrigue c'est les paroles de minerve, "alors c'est avec les conséquence de ton erreur que tu devra vivre et mourir"

Vivre ET mourir pas mourir en mode "fuck off ce qui se passe aprés"

Et puis minerve sait maintenant, elle peut trés bien bricoler un truc dans le passé genre pour le sauvé ou faire en sorte que sa ne le tue pas elle en est capable avec jupiter.

Pour moi AC doit avoir pour aboutissement la fin des templiers moderne dans un jeu à notre epoque et tout les arguments du style " wé mais tout le jeu repose sur les ancétre ect ect llanimus et blablabla"
Vous oublié watch dog qui est un WTF de copié coller d'AC sur de nombreux point.

Si Ubisoft à pu faire watch dog, un AC en 2013 est à leurs portée.

De plus l'image avec desmond dans un sac plastique.... c'ets pas crédible, pourquoi william shaun et rebecca abandonnerais desmond la pomme ect ect et laisserais les templier debarqué et s'emparer du grand temple !!!!
Sachant que si abstergo met un pied dans le grand temple c'est finis le match est perdu pour les assassin, toute la technologie qui ce trouve dans le temple est ahurissante sans compter la pomme.

Sa ne tiens pas debout.
En plus comment abstergo qui n'etais pas au courant de la catastrophe de 2012 aurais pu re-découvrir les coordonées du grand temple sa tiens pas debout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment