Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed IV : Black Flag

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Le dernier coffre enfoui »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MrPwaro Voir le profil de MrPwaro
  • Posté le 6 novembre 2013 à 18:43:50 Avertir un administrateur
  • Je crée ce topic juste pour vous dire que le dernier coffre enfouis s'obtient pas la flotte de Kenway à la mission Grande renommée II qui se situe à Barcelone :)

Voila c'est pour tous ceux qui s’inquiétaient de ne pas le trouver :-)))
  • Lien permanent
  • khildan Voir le profil de khildan
  • Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 13:49:31 Avertir un administrateur
  • Merci t'assures mec ! ;)
  • Lien permanent
  • Mr_Marsouin Voir le profil de Mr_Marsouin
  • Posté le 9 novembre 2013 à 14:14:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je profite du topic pour demander si quelqu'un sait combien il reste de destination pour la flotte de Kenway,une fois que l'on a débloqué Barcelone?

J'ai un voyage en cours qui est sensé me débloquer Marseille ensuite, et je voulais savoir si il me restait beaucoup d'autres destinations?

Et accessoirement, si il y a d'autres trucs bien à récupérer via la flotte, genre armes ou tenues?
  • Lien permanent
  • Clement4492[2] Voir le profil de Clement4492[2]
  • Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 14:38:13 Avertir un administrateur
  • J'ai que grande renommée I perso :(
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2013 à 20:22:59 Avertir un administrateur
  • Mr_Marsouin

Marseille c'est ta dernière destination :-)))

Clement4492[2]

Tu débloqueras l'autre mission plus tard :oui:
  • Lien permanent
  • Mr_Marsouin Voir le profil de Mr_Marsouin
  • Posté le 9 novembre 2013 à 22:36:51 Avertir un administrateur
  • @MrPwaro

Ok je te remercie. :ok:

Et tu sais si ca débloque quelque chose d’intéressant, genre arme ou tenue?
    (Il me reste encore 8h de trajet...)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2013 à 01:22:21 Avertir un administrateur
  • Non je crois pas... en tout cas pas de truc du genre tenue ou un autre énorme, juste de l'argent et peut être une oeuvre d'art je crois :-)))
  • Lien permanent
  • Lacour74 Voir le profil de Lacour74
  • Posté le 11 novembre 2013 à 12:09:50 Avertir un administrateur
  • Je voulais savoir si on était obligé de faire les missions qui ne débloquent aucune ville?

Ca j'en ai qui nécsessitent 80 de cale et j'ai pas le bateau pour.....
  • Lien permanent
  • madisani Voir le profil de madisani
  • Posté le 11 novembre 2013 à 12:20:47 Avertir un administrateur
  • bah si tu veux toutes les oeuvres d'art, les cartes au trésor, la tenue, la proue les voiles, oui et puis c'est mieux de toute façon tu débloqueras jamais toutes les destinations si tu te prends pas des man'o war de level 49
  • Lien permanent
  • Lacour74 Voir le profil de Lacour74
  • Posté le 11 novembre 2013 à 13:47:37 Avertir un administrateur
  • Je veux juste la dernière carte au trésor il me manque que ça
  • Lien permanent
  • narutokyubi666 Voir le profil de narutokyubi666
  • Posté le 29 novembre 2013 à 03:12:47 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je veux savoir comment débloquer la destination Barcelone ?
  • Lien permanent
  • minato_2009 Voir le profil de minato_2009
  • Posté le 29 novembre 2013 à 04:19:12 Avertir un administrateur
  • Il me reste 2 coffre enfoui a récupérer , je vois que l'un d'eux est faisable d'après ce topic , mais qu'en est il de l'autre ???? sachant aussi que j'ai déjà la tenu MAYA :(

• Lien permanent
  • hades_10 Voir le profil de hades_10
  • Posté le 5 décembre 2013 à 16:50:08 Avertir un administrateur
  • pareil pour moi , il me reste 2 coffres enfoui . on les trouve avec la flotte de kenway ????
  • Lien permanent
  • togawa Voir le profil de togawa
  • Posté le 5 décembre 2013 à 17:02:12 Avertir un administrateur
  • ya trois carte via la flotte de kenway..... celier vide, scarlatine et grande renomé II
  • Lien permanent
  • mylord10 Voir le profil de mylord10
  • Posté le 28 décembre 2013 à 16:00:31 Avertir un administrateur
  • ptite astuce concernant la flotte de kenway : les man o war de niv 36 ou 49 sont bof ...si vous voulez des man o war niv 60 , augmenté votre niveau de recherche a 4 sabres croisés rouge puis attendez les chasseurs ^^

ps: prenez aussi une frégate de niveau 38 et placé la en première position...ça aura pour effet de coulé très rapidement le navire ennemi car premiere navire placé offre +10 en rapidité de tir et le second +5 en dégat...donc frégate niv 38 + man o war niv 60 *2 = résultat garantie ^^

pour ce qui veulent le top...il existe un man o war niv 70...il traine dans un petit port mais je ne sais plus ou ...sniff !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le dernier coffre enfoui »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le dernier coffre enfoui"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed IV : Black Flag sur : Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U

Les vidéos à la une