CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide vidéo contre les 4 légendaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nickash1 nickash1
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 23:51:02

Bonsoir à tous, déjà si j'refais un sujet, c'est par ce qu'il n'y a pas de fonction éditer... mais passons.

Je vous propose de voir comment couler les 4 types de navires Légendaire, en HD et commenté !

Le HMS Prince :
http://www.youtube.com/watch?v=wVGSExT4p1o

La Dama Negra :
http://www.youtube.com/watch?v=KJrQOz8TJ4w

le El Impoluto qui m'a fait galéré 1h :
http://www.youtube.com/watch?v=GttmriKAiLs

le HMS Fearless accompagné du Royal Sovereign :
http://www.youtube.com/watch?v=WTqcpdsIiVg

J'espère vous avoir aider contre ces mastodontes, si vous avez des questions sur les stratégie a employé, posez les ici !

tedic8974 tedic8974
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 05:37:44

:ok:

ances ances
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 09:40:31

Perso j'ai pris le temps de faire le succès cartographe et plongée et améliorer mon navire au MAX avant de faire les légendaires et ils sont tous tombé du premier coup sans technique particulière (éperonage, boulet explosif et canon de bordée).

Par contre j'ai battu El Impoluto en pleine tempête et au moment ou je le coule une vague géante m'arrive dessus je n'ai pas pu prendre le coffre de 20000R qui était enfoui sous la mer :(

nickash1 nickash1
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 14:35:09

J'ai continué le 100% après les légendaires, j'avais pas la coque d'élite, le mortier et les canons, un peu dégoûté de tout trouver après xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:45:13

Faut vraiment monter les capacités du jackdaw au max pour les battre ou c'est possible sans avoir tout au max?

nickash1 nickash1
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:31:25

C'es conseillé, mais ils sont tuable avant les plans d'élites si on applique bien les strats

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:03:42

Chaud ces légendaires, pour l'El Impoluto c'est vraiment le chaos, 36.000 éssais avant de l'avoir battu, et qu'il m'avais laissé que 1% de ma vie, mon Jackdaw était en miettes mais j'ai réussis ! :rire: Les frères british sont coriaces aussi... Entre eux t'es cuit, 110 canons prêts à mitrailler :mort: Et le plus marrant, c'est que quand le système détecte que l'un est coulé, l'autre se transforme en El Impoluto et commence à t'éperonner, pour le Dama Negra, le plus lourdement armé des 4, c'est un bateau tank, tirer ou pas tirer c'est la même chose, y'a que l'arrière qui est vulnérable, donc l'éperon joue son rôle, et enfin le plus facile, qui est le HMS Prince, ou bateau fantôme, poutrable en 1 minute record.

Il y a aussi la version PS4, où on nous accroîtra peut être la difficulté, genre HMS prince qui devient plus difficile que l'El Impoluto, et pour le plus dur, DEUX El Impoluto à battre en même temps comme les frères british :mort:

nickash1 nickash1
MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 03:27:10

D'autres légendaires sont en prévision j'espère, par ce que c'est vraiment intéressant comme combat !

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:44:38

Petit up :noel:

Perso j'ai pas mal galéré contre le El Impoluto qui était très dur avec son éperon qui défonce tout.
Ensuite le Dama Negra était facile j'ai trouvé, armement très lourd surtout ces espèces de feux d'artifices ( :hap: ) qui te troue la coque. Mais à coup d'éperon, de boulets explosifs et de mortiers on le bat facilement
Le brother-in-arms, c'était assez difficile car le dernier qui reste quand t'en as coulé un il t'éperonne tout le temps.
Après le HMS Prince il était assez facile. Ça allait.

Mais c'est assez difficile de les éperonner car tous ces bateaux sont de vrais fusées, même l'El Impoluto.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment