CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce Pour Détruire Navire Légendaire !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:54:17

Voilà après avoir recommencer le jeu trois fois et avoir détruit ses fichus légendaires je vous propose ma meilleure technique pour les envoyer par le fond ;). Et bien sûr de debloquer la technique spéciale avec l'éperon.

1er Navire: c'est celui en haut a gauche. Il tire avec un mortier spécial qui fait assez mal si on s'expose trop. La technique est simple et s'applique sur a peut près tout les navires légendaire. Tout d'abord essayer d'être le plus mobile possible, ensuite vous devez faire en sorte qu'il ne vous tire pas dessus depuis les flancs. Positionner vous derrière lui et tirer lui dessus avec les boulets chaînées (normalement il ralentira un peut vous pourez donc l'éperoner tranquillement). Dès qu'il va s'éloigner enchaîner le au mortier (même si ce n'est pas très efficace sa enleve des dégâts). N'hésiter pas a lui tirer dessu au boulet explosifs si vous penser que c'est nécessaire.

2eme Navire: c'est celui en bas a gauche (le soit disant bateau fantôme). C'est pour moi le plus simple, la technique sera de lui mettre un max de coup d'éperon (sur les flancs si possible). Ensuite enchaîner le au boulets explosifs comme si ce n'était qu'un Man O War. Il n'a rien de spécial vous ne devriez pas avoir de difficulté a le couler.

3eme Navire ou plutôt 3.5 :): C'est celui en haut a droite ou plutôt ceux la ^^: Cette fois si ce n'est pas un mais deux navire qu'il faudra couler. La technique s'avère difficile cette fois car il nous prennent en "Sandwich" et nous font la misère. Utiliser au maximum le mortier. Ne vous focaliser que sur un seul navire (si vous commencer a attaquer les deux en même temps vous aller très vite vous rendre compte que c'est impossible). Ce n'est pas sorcier l'éperon est votre ami, faite en bon usage et utiliser le au maximum ainsi que les boulets explosifs. Une fois le premier navire couler, le 2eme se fait en moin de deux ;).

Et enfin le 4eme et dernier navire: c'est celui en bas a droite (Je le surnomme L'éperoneur. Ce navire n'est pas facile a cerné, car il utilise diverses techniques pour vous rentrer dedans et croyez moi il fait mal :). Moi j'ai retourner sa technique contre lui et je lui ai éperoner le derrière. Essaye de toujours enticiper ses mouvement pour être toujours derrière lui. Tirer lui dans le c*l avec les boulets chaînées. Boulets explosifs si nécessaire, et barils quand il vous colle au train.

Ensuite a vous les joies de l'éperon améliorer. Enjoy ;).

Si vous avez des questions je serait ravi de vous aidez.

mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 23:05:27

Petite erreur: Éperoneur en bas a gauche puis inversement.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
05 novembre 2013 à 23:13:26

les navires diffèrent selon les joueurs ????

parce que le HMS Prince (navire fantôme) est en bas a gauche, en bas a droite, c'est le blindé (La Dama Negra), en haut à gauche, c'est l'éperonneur (El Impuleto) et en haut à droite, c'est les 2 navires (que je surnomme les man o'war jumeaux)

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
05 novembre 2013 à 23:14:26

dsl double post car fail

le HMS Prince est en bas a droite et La Dama Negra est en bas à gauche

williamsandjay williamsandjay
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:15:01

sa m'a aidé merci photo

Lakozix Lakozix
MP
Niveau 6
05 novembre 2013 à 23:58:35

Petit conseille, si vous avez peur d'y aller entraîner vous, il faut vous entraîner sur des man o war on en retrouve beaucoup au milieu de la carte au niveau des forts entraîner vous a en péter 1 et après continuer mais essayer de attaquer plusieurs Man o war leur force regroupe reconstitu un légendaire et cela vous entraîne à la mobilité, anticipation

dgr320 dgr320
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 18:51:17

Salut,

j'ai une petite question, comment vous débrouillez-vous dans des conditions de puré de pois, (fort brouillard) ou on ne voit rien alentour.

et aussi, les boulets chainée c'est dans les voiles qui'il faut tirer ou sur la coque?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:01:10

Si t'es au début du jeu, c'est dans les voiles les boulets chaînés

Une fois ces boulets améliorés, tu tires sur les voiles pour ralentir l'ennemi et sur la coque pour lui faire des dégats s'il est devant toi

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:17:01

0 partir de quel niveau d'upgrade tu considères faisable de se faire un navire légendaire ? car j'ai essayé plusieurs fois le double navire au nord est, gros fail ^^ Du coup j'ai avancé les quêtes annexes histoire de monter un peu le niveau de mon jackdaw ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
03 décembre 2013 à 22:07:53

bha perso j'ai lacher l'affaire, j'ai juste aucune chance quand j'essaye, j'ai mon navire améliorer en élite pour l'éperon, la coque, la bordée et le mortier mais j'arrive jamais a me trouver derrière le navire (celui en bas a gauche j'ai tenter) pourtant jme suis vite rendus compte que c'est a l'arrière que je faisais le max de dégat, j'ai bien essayer de le gruger en m'approchant et en virant sec pour me retrouver derrière lui, bha il a virer plus sec que moi et jme suis retrouver sur sa bordée, je raconte pas la suite, surtout pour 10 ou 20k reales j'en ai 68k sur moi je sais pas quoi en faire ^^

Alix19022001 Alix19022001
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 22:36:02

T'as oublié de mettre [PAVAY] devant le nom de ton topic +J'ai pas lu :P

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:43:59

J'ai fais celui d'en haut à droite, celui avec les deux navires, il est bien dur ...
Je l'ai en vidéo pour ceux que ça intéresse

http://www.youtube.com/watch?v=CNcF2gdUl9k

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:58:13

pas mal comme vidéo :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
04 décembre 2013 à 09:36:19

faite attention avec la video sa spoil un peu, perso j'ai presque finis le jeu donc pas génant mais attention a ceux n'ayant pas avancer dans le jeu.

Putin par contre t'as gérer xD, mais j'étais mort de rire quand le deuxième t'as foncer dedans, en panique total MDR, en tout cas je note dans un coin que tu l'as éperonnée assez souvent sa lui fait super mal, tu as tout en élite ?

a ++

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
04 décembre 2013 à 10:03:04

Yeah j'ai couler mon premier légendaire après 3 essais adieu le fantome ^^

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
04 décembre 2013 à 10:40:03

Ouais par contre l'astuce de se focaliser sur un seul des deux légendaires (ceux au Nord-Est de la map), c'est un peu risqué :fou:

Perso', j'ai mon Jackdaw upgradé à fond, et lorsque j'ia buté le légendaire à voile blanche (via une rafale de boulets explosifs), le légendaire voile noire était derrière moi et il était tellement rapide que j'ai rien pu faire, il a foncé sur moi (j'étais au courant de ça si tu butes un des deux), mais aucun moyen d'esquiver, notre bateau est pas assez agile :fou:

Je pensais qu'il allait me mettre sévère (j'avais 2 barres de vie pleine), et m'a carrément désynchronisé en un coup d'éperon par derrière :rire:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
04 décembre 2013 à 11:05:59

putin j'avoue e viens de réussir a les coulers les deux jumeaux, mais putin le premier je l'est couler l'autre je l'est vu virer a 360 degrés vers moi, sa casserais n'importe quel navire en deux et y m'as rejoins en 2 sec et bim au revoir font trop mal xD mais j'ai finis par réussir mais bon ma vie dans le rouge un piti carré me restais, bien chiant car il tire de super loin avec leur boulet

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:36:07

Merci pour les compliment, en tout cas ce que je vous conseil c'est de descendre les 2 navires presque en même temps, autrement l'autre devient un fou furieux qui t'éperonne.

Je crois que oui j'avais l'éperon élite.

Iave Iave
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:01:48

Les BAI tu fonces entre les deux, tu défonces par des boulets chainés, tu le bloques, tu lui fous un coups d'éperon.

Quand on les as tous coulés on a l'éperon ultime :bave:
Il coule un brick d'un coups, une frégate deu deux :content;

FAKE_Dovahkiin FAKE_Dovahkiin
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 05:12:43

Je viens de les allumer à l'instant, le plus facile c'est bien de les allumer petit à petit en même temps.

Parce que ce concentrer sur un premier, c'est bien, mais une fois descendu, le second s'enflamme et entre dans une frénésie, j'ai tenté 4 fois, à la 3e, le White ma éperonné en rafale je n'ai rien compris !

Le truc en revanche, utilisez à fond vos barils explosifs pour casser la trajectoire du second, ça peut paraitre ridicule mais ça aide à le faire dévier si vous les lancez bien et cela vous évitera une attaque dans le dos. Du moins c'est ce que j'ai fais ça marche pas trop mal.
Prévoyez le déplacement si vous faites ça.

Mettez l'un dans le rouge, à la limite d'être coulé et focalisez vous sur le second, une fois le second dans le même état, un mortier chacun et c'est reglé !

Après il ne me reste que l'eperonneur, et c'est cloué, je pense avoir tué les deux plus dur. Les Twin Man O'war sont tellement compliqués..

Bref je ne suis pas la meilleure source où se référencer mais j'aiderai avec plaisir ceux qui le souhaitent ! :)

Je suis sur PS3 et mon PSN est exactement le même que mon pseudo JV.com ^^

Bonne continuation à vous et bon courage pour couler de la barque !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment