CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Défis Abstergo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 03:37:11

Perso il jen suis a 95 sur 100 les plus casse burn sont les mini jeu

johnlennon34 johnlennon34
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 03:45:13

le plus casse burne c'est surtout les 200 fragments d'animus :rire:

mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 03:59:30

Bonjour quelqu un pourrait m'aider sur des defis tuer des ennemis avec chaque type d'arme jen suis 7/9 help et quelqu un peut me dire ou je peut gagner a une mini jeux je n'arrive pas a gagné

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:36:41

Pour ma part, ce sont les assassinats qui bug... Mon compteur d'assassinat aérien et assassinat n'augmente pas.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 22:25:29

Les mini jeux ont souvent posés problèmes, sur le forum AC3 quelqu'un avait mit un lien vers un site qui simulait une partie des jeux de sociétéqui permettaient de gagner à tout les coups. Si on pouvait le retrouver ce serait efficace.

Pour les attaques de requins auquelles il faut survivre ils le font une fois sur deux. Perso je stagnais aussi à un ou deux coups. Au final je suis descendu dans une épave ou la cloche était proche d'un requin, je me place sur sa trajectoire, le premier coup il croque tout simplement et en général le second il joue l'affamé. Dès qu'il se barre je retourne à la cloche (qui en plus d'apporter de l'air régénère la santé) et rebelotte. La technique n'a ratée qu'une fois.

Et attention le qte a souvent le temps de nous prendre la moitié de la barre de vie donc siil croque deux fois avant de vraiment attaquer lachez l'affaire il pourrait réussir son coup si vous n'allez pas assez vite.

Les 5 gardes à tuer j'approuve la technique des pistolets puis l'assassinat mais dans le sens inverse. Les pistolets ont de la portée tandis que les lames exigent d'être assez pret du soldat, si on tue ceux qui sont proches avec les pistolets ont perd du temps. Et il aune chances de faire un double assassinat ce qui pourrait faire gagner du temps aussi :ok: .

A part ça, je recommande d'améliorer le jackdaw autant que possible, car les contrats navals doivent êtres complétés pour obtenir les pistolets d'or, qui sont aussi mêlés à un défi :) .

Les tavernes à débloquer ne sont pas difficiles dans le sens ou on en trouve dans des petites îles de pêcheurs souvent. Sauf celle de Kingston qui en plus n'apparaît pas sur la carte. Si ça peut en aider au passage elle est sur la partie du nord. Remontez la rue à l'Ouest près de la grande zone interdite, et utilisez la vision d'aigle pour repérer les bandits.

En plus ce sera utile pour le défi des verres de rhum à boire :p) .

Que dire de plus...Ah si les défis liés à des armes, Par exemple le défi de tuer des animaux à la sarbacane, utilisez les fléchettes soporifiques et dépecez a bestiole quand elle dort :ok: .

Et pour finir le plongeon d'une certaine hauteur se fait facilement depuis le mât du Jackdaw. 45m il me semble, si ça ne marche pas trouvez un Man'o'war à aborder et jetez vous à l'eau :noel: ...

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:29:51

Merci pour toutes ces astuces clezio2O1O :) .

Un peu déçu que le défi assassinat aérien et assassinat normal bug chez moi sachant que je ne compte même plus le nom d'assassinat aérien mais il stagne à zéro ^^.

joker12_2012 joker12_2012
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:29:24

99/100 y me manque tuer avec chaque type d'arme 8/9 kelkun peut me dire laquelle y me manque svp

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 11:58:22

C'est vrai que ça revient souvent, surtout que beaucoup de trucs peuvent tuer.

Je serais toi je testerais tout ce qui me passe par la tête.

-Sabre
-double sabre
-lames secrêtes
-pistolets
-dague
-dague à corde
-mains nues
-canons sur pivots (pourquoi pas après tout)
-bombes des brutes (tu peux attendre qu'il t'en lancent une et faire tomber quelqu'un dessus, la manip est assez simple)
-mousquet (tire et bat toi avec on sait jamais)
-sarbacane, tu t'assure que le mec atteint y reste si tu utilise une furie et si tu l'endors, assomme le pendant son sommeil.
-Hache lourde à prendre sur une brute.

La ça en fait douze si on compte. Et il doit y en avoir d'autre

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 18:22:17

Eh ben ça descends vite ici :noel:

Si vous vous lancez dans l'obtention des fragments animus, arrangez vous pour avoir un max de forts, ils révèlents leurs positions :) .

Du reste si quelqu'un connait une solution pour les jeux ben qu'il nous le fasse savoir :noel: ...

beelze11 beelze11
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 18:55:24

une personne aimable aurait un moyen de gagner les 3 jeux de table svp merci

prostalker prostalker
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 19:04:08

Moi çà veut pas compléter le défi "tuer un ennemis avec chaque type d'arme", le compteur est bloqué à 8/9, vivement une MAJ

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 19:46:25

Je pense pas que ce soit un bug, moi je l'ai eu à l'instant ou j'ai tué un soldat avec la dague à corde.

Je ne possédait pas les pistolets d'or ou même les épées pistolets, donc ceux-ci n'ont rien d'exceptionnels, ils ne comptent pas.

Tu est sur d'avoir utilisé toutes les armes que j'ai cité plus haut?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 19:54:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-697608-1-0-1-0-soluce-pour-gagner-fanorona-et-morris.htm

Tenez, regardez voila ce dont je parlais plus tôt, c'est une soluce pour les mini-jeux, je copie ici le message intéressant et merci à CaptainPiixel pour ceci :)

"Bonjour,

Je vois que pas mal de personnes galère pour gagner à ces 2 jeux et ainsi débloquer le succès/trophée. Voici donc des soluces pour permettre de gagner.

:d) Attention, je précise que je n'ai pas trouvé ces sites tout seul, j'ai juste vu que des gens les avaient postés, je ne fais que regrouper cela ! :)

1°/ Le Morris ( dans la taverne du domaine )
:d) http://merrelles.com/French.html :noel:
Donc vous mettez en difficulté n°7, vous choisissez de jouer en premier sur le PC mais dans le jeu AC faites en sorte de commencer 2ème. Lorsque l'aubergiste fera un coup, faites le même sur le PC et donc l'ordi vous contrera et le coup que l'ordi aura fait, faites-le dans AC ! :ok:
:d) Marche à 100%, sur 6 parties j'en ai perdu 0 avec cette technique.

2°/ Le Fanorona ( dans la maison du domaine )
:d) http://www.mlg-soft-e.com/Aidesurlutilisation.htm
C'est un logiciel à télécharger ( no virus garantit au début j'étais méfiant mais en fait non ). Au début de la partie faites dans option "inverser L'akana" et mettez en "niveau avancé". Faites ensuite la même chose que pour le Morris, commencez en second dans AC et reproduisez ce que fait l'adversaire sur le PC.
:d) Attention, ça ne marche pas tout le temps, parfois l'ordi ne fait pas certaines chose comme l'IA de AC, il m'a fallu m'y reprendre à 2 fois avant de gagner.

Voilà, j'espère que cela vous sera utile et je précise à nouveau que je ne fais que regrouper ces techniques pour aider les gens ! :-d

Voilà, bon jeu ! :ok: "

alias49 alias49
MP
Niveau 1
07 novembre 2013 à 12:24:17

Hello à tous!

Je parcours la liste des défis abstergo et j'ai vu que pour les défis "pirate" il faut notamment capturez un navire légendaire. J'ai lu qu'on ne savait pas les capturez. Est-ce que ça veut simplement dire qu'il faut en couler un ou il y a une astuce particulière?

Sinon, dans les défis "simulation", on demande d'arriver à une synchronisation de 25, 50, 75 et 100%. Est-ce qu'ils parlent de la synchronisation d'une mémoire, d'une séquence ou de la synchronisation totale?
S'il s'agit de la synchronisation totale, comment arriver à 100% si il faut remplir le défi "Parvenez à une synchronisation de 100%" pour avoir les 100% (j'espère que c'est compréhensible)?

Merci à tous :-)))

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
07 novembre 2013 à 13:47:20

Le navire légendaire doit juste être coulé te fais pas de souci, en revanche pour le défi de capturer 3 navires, il faut les envoyer à la flotte de Kenway :ok: .

Et pour la synchronisation, c'est dans le jeu complet, il te faut atteindre les 100%. Tu peux rejouer des mémoires, voir ou tu en est et ce que tu dois encore faire dans le suivi de progression du menu pause :fier: .

alias49 alias49
MP
Niveau 1
07 novembre 2013 à 13:50:36

Merci clezio2O1O pour ta réponse :ok:

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
07 novembre 2013 à 13:54:22

pour les 5 gardes au fumi, j'ai fait autrement...

préparer les fumi, déclarer un conflit, attendre d'avoir 5 gardes autour de soi, lancer une fumi, en tuer 2 puis hop, fumi a nouveau, tuer les suivants, avec les 2 sacoches a fumi, on peut en avoir 15 donc on peut en lancer une par garde, il faut juste éviter qu'il retape à nouveau...

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
07 novembre 2013 à 20:25:31

Mais faut bien préparer le timing parce qu'on a une fenêtre de 10 secondes entre le premier et le dernier garde.

Donc bon une fumi par soldat ça risque d'être un brin trop long :noel: .

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
07 novembre 2013 à 20:27:51

avec 1 fumi, tu as le temps pour 2 soldats donc 5 soldats = 3 fumis :o))

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
07 novembre 2013 à 20:38:59

sa va être chaud certains défis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment