Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed IV : Black Flag

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | PS4 | ONE | ONE | PS3 | PS3 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Fragment animus — 620,270 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • iPlay- Voir le profil de iPlay-
  • Posté le 2 novembre 2013 à 12:44:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour chère collègue d'AC4,

voilà je me retrouve devant une impasse, j'ai fais un peu de plongée sous marine pour arriver dans sur un lieu de contre-bandier (620,270). Je tue tous les méchants ennemis, je récupère tous les coffres, mais lorsque je veux accéder au fragment d'animus, impossible d'y accéder.

En effet, le Fragment se trouve derrière deux portes en bois, où il est impossible de passer par au-dessus, impossible de plonger pour passer en-dessous, j'ai dépouillé les cadavres mais aucune clé. J'ai même tenter de faire exploser un baril d'explosif à côté de l'une des deux portes, mais le résultat est toujours identique, impossible de chopper ce fragment :/.

Est ce que quelqu'un à la solution miracle :o?
  • Lien permanent
  • Raizen-Sama Voir le profil de Raizen-Sama
  • Posté le 2 novembre 2013 à 12:54:01 Avertir un administrateur
  • Normalement y a un trou tu plonges et ça te ramène devant ce fragment.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fragment animus — 620,270 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fragment animus — 620,270"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed IV : Black Flag sur : Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U

Les vidéos à la une