Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed IV : Black Flag

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « plan entreposage de barils explosifs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ABLAZzzz Voir le profil de ABLAZzzz
  • Posté le 30 octobre 2013 à 20:10:07 Avertir un administrateur
  • bonjour je cherche le plan entreposage de barils explosifs d'élite, j'ai plus aucun plan ( carte au trésors, cadavre ) et je me demandais ou il était, j'ai chercher sur divers site rien ... a par la position du plan, mais sans carte je ne peux pas le déterrer. Et me dite pas d'aller demander au taverne il ne me propose plus que des convois naval ... Merci d'avance
  • Lien permanent
  • ryoma94 Voir le profil de ryoma94
  • Posté le 30 octobre 2013 à 20:53:24 Avertir un administrateur
  • idem me reste que ca a trouvér et jy arrive pas
  • Lien permanent
  • [Cole_Phelps] Voir le profil de [Cole_Phelps]
  • Posté le 30 octobre 2013 à 20:56:41 Avertir un administrateur
  • Dans mon guide il est ecrit que c est la flotte de kenway qui doit le récuperer. C'est chiant !
  • Lien permanent
  • ABLAZzzz Voir le profil de ABLAZzzz
  • Posté le 31 octobre 2013 à 02:19:42 Avertir un administrateur
  • Sa me soulle vrais, il me reste plus que sa pour avoir le succes destroyer ...
  • Lien permanent
  • _2fre93_ Voir le profil de _2fre93_
  • Posté le 31 octobre 2013 à 05:10:36 Avertir un administrateur
  • comment on ce sert de la flotte de kenway et surtout qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le plan via ce système si on l'obtient par ce mode ???
  • Lien permanent
  • dada90100 Voir le profil de dada90100
  • Posté le 31 octobre 2013 à 05:52:32 Avertir un administrateur
  • je l'ai eu avec les missions de la flotte.
    j'en ai pas fait beaucoup, donc il doit être relativement rapide a obtenir :-)))
  • Lien permanent
  • yovapat Voir le profil de yovapat
  • Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 09:00:11 Avertir un administrateur
  • Alors moi je lai eu tout simplement sur un cadavre mais pas dans une ile, je crois (il me semble) que cetait dans une grotte de contrebandier en faisant une mission assassinat. Desole de pas pouvoir aidé plus. Si ue vous donne les coordonnes du tresor sa va pas vous le debloquer si ?
  • Lien permanent
  • MoHan35 Voir le profil de MoHan35
  • Posté le 30 décembre 2013 à 14:58:09 Avertir un administrateur
  • Moi, j'ai la carte, le coffre se trouve a isla providencia (502,44) au sud de l'ile . la carte dis que le coffre est entre un dolmen (en forme de U renversé) et un gros rocher .J'ai été l'a bas et j'ai trouvé le plan . depuis mon navire est totalement amélioré
  • Lien permanent
  • clemix-luffy Voir le profil de clemix-luffy
  • Posté le 30 décembre 2013 à 15:14:30 Avertir un administrateur
  • Il faut faire quelques missions avec la flotte pour débloquer cette carte :ok:
  • Lien permanent
  • gnomedady_cool Voir le profil de gnomedady_cool
  • Posté le 30 décembre 2013 à 21:31:41 Avertir un administrateur
  • Tu vas jouer avec la flotte de Kenway, tu vas province Est du Canada, mission Scarlatine. Une fois réussie, tu recevras le plan et tu te rends à Isla Providencia (502,44) pour déterrer le coffre. Pour trouver l'emplacement exact du coffre, et ce car j'ai eu un mal de chien, regardes cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PyDf6gVPHz4
  • Lien permanent
  • Concentre Voir le profil de Concentre
  • Posté le 30 décembre 2013 à 21:34:12 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai eu avec une carte aux trésors (502,44).

Mais si tu es pas séquence 9 tu peu pas y allé.

Mais je dis sans doute des bétises. :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « plan entreposage de barils explosifs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "plan entreposage de barils explosifs "

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed IV : Black Flag sur : Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U

Les vidéos à la une