Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed IV : Black Flag

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « [Help] Les missions de chasse templier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [BadFarmer] Voir le profil de [BadFarmer]
  • Posté le 28 octobre 2013 à 22:47:17 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je me suis mis en quête de récupérer la fameuse tenue des templiers, j'ai donc récupérer une clé sur de casse, une a Nassau, une à a kingston et une à la Havane mais je ne sais pas ou trouver la clé manquante ..

Si quelqu'un a les coordonner sa serait top
  • Lien permanent
  • j77jiji Voir le profil de j77jiji
  • Posté le 28 octobre 2013 à 23:09:26 Avertir un administrateur
  • bonsoir ,

je vien de voir ton message car j'ai besoin d'aide , je pense que tu pourra m'aider ^^ voila comment fait tu pour savoir les lieux ou se trouve les clef a récupérer ?

je t'en remerci d'avance
  • Lien permanent
  • [BadFarmer] Voir le profil de [BadFarmer]
  • Posté le 28 octobre 2013 à 23:11:07 Avertir un administrateur
  • Pour récuperer les clés il faut faire les missions de chasse templier signaler sur la carte par le signe des assassins
  • Lien permanent
  • tchang07 Voir le profil de tchang07
  • Posté via mobile le 29 octobre 2013 à 02:24:38 Avertir un administrateur
  • BONSOIR

la dernier mission chasse au Templier et sur un point d'enterrogation, mais je sais plus le nom de l'ile
  • Lien permanent
  • nene_4 Voir le profil de nene_4
  • Posté le 30 octobre 2013 à 09:41:11 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je suis bloque sur la chasse au templier pour les clé sur opia apito alors j ai fait les 3 missions et pour la 4e missions je n arrive pas a la trouve sur la carte est ce que quelqu'un la trouvé ?
  • Lien permanent
  • lucas66380 Voir le profil de lucas66380
  • Posté le 30 octobre 2013 à 09:48:49 Avertir un administrateur
  • slt la dernière mission des chasse au templier se trouve sur une ile a l'ouest l'ile s'appelle "castillo de jagua" et les coordonnés sont (332,332)
  • Lien permanent
  • ArNAl_lD_G19 Voir le profil de ArNAl_lD_G19
  • Posté le 31 octobre 2013 à 11:01:13 Avertir un administrateur
  • Salut désolé mais moi j'ai fais toutes les chasses aux Templiers mais je ne sais pas comment avoir la tenue ou plutôt je ne sais pas où aller la chercher ! Quelqu'un saurait me le dire ?
  • Lien permanent
  • PifPafPoum Voir le profil de PifPafPoum
  • Posté le 31 octobre 2013 à 12:06:51 Avertir un administrateur
  • Au manoir de Ducasse l'ami! Le manoir que tu découvres avec le jeunot.. Bonne "découverte"!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Help] Les missions de chasse templier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Help] Les missions de chasse templier"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed IV : Black Flag sur : Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U

Les vidéos à la une