Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed IV : Black Flag

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « ou trouver les requins blanc ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jackass_2013 Voir le profil de jackass_2013
  • Posté le 27 octobre 2013 à 22:44:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour,alors voilà j'ais chasser pas mal d'animaux marins ( orque , baleine etc.... mais impossible de trouver le requin blanc . Si quelqun pourrait me dire ou le trouver se serais sympa . Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Rico98[4] Voir le profil de Rico98[4]
  • Posté le 27 octobre 2013 à 22:46:55 Avertir un administrateur
  • Au dessus, un peu à droite de Long Bay :oui:

Moi je cherche des baleines blanches? :question:
  • Lien permanent
  • Philigane Voir le profil de Philigane
  • Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 22:50:30 Avertir un administrateur
  • Baleine blanche c'est des évènements aléatoires qui durent 10h. Elle sont super dures a tuer
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2013 à 22:51:24 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup :) sinon désoler moi aussi je n'ais toujours pas trouver les baleines blanche :( au pire on se tient informer
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2013 à 22:51:52 Avertir un administrateur
  • Ah ok, merci. :-p
  • Lien permanent
  • persownage Voir le profil de persownage
  • Posté le 27 octobre 2013 à 22:54:11 Avertir un administrateur
  • J'en ai buter trois moi de baleines blanche, deux au sud et une près d'andreas island
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2013 à 22:54:55 Avertir un administrateur
  • Je vais voir vers là-bas alors :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2013 à 22:55:02 Avertir un administrateur
  • Je n'ais pas trop de mal moi niveau harponage j'ai tout améliorer même la chaloupe
  • Lien permanent
  • julienaudebert Voir le profil de julienaudebert
  • Posté le 10 décembre 2013 à 14:00:37 Avertir un administrateur
  • moi j'ai trouver qu'une seule baleine blanche et je fais beaucoup de balade en bateau pourtant. j'ai tout acheté en boutique.
  • Lien permanent
  • Morefire33 Voir le profil de Morefire33
  • Posté le 10 décembre 2013 à 14:21:23 Avertir un administrateur
  • Ce matin j'ai ajouter 7 ou 8 amis trouver sur le topic approprié de ce forum, en 2 ou 3 heures de jeu y avait des baleine blanche, convoi royaux et tresor spéciaux un peu partout.
  • Lien permanent
  • spod_one Voir le profil de spod_one
  • Posté le 10 décembre 2013 à 14:44:51 Avertir un administrateur
  • mes amis sont parti sur le multi :(

ajoutez-moi ID psn spod_one, qu'on puisse se partager les emplacements :)

++
  • Lien permanent
  • BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
  • Posté le 10 décembre 2013 à 15:03:42 Avertir un administrateur
  • Depuis que j'ai le jeu j'ai pas vu un coffre communautaire ou bleu je ne sais plus, ni une baleine blanche ni le dernier truc qu'on doit voir/trouver ... Bref c'est pourri leur truc.
    Heureusement que j'ai pu acheter la "peau" de baleine blanche 20000 / pièce pour les besoins de mon perso sinon je serai toujours en train de chercher la baleine ... :pf:
  • Lien permanent
  • Morefire33 Voir le profil de Morefire33
  • Posté le 10 décembre 2013 à 15:08:08 Avertir un administrateur
  • spod tu pourras trouver plein de gars à ajouter sur le bon topic, j'ai fait ca et ca a été tres efficace (moi c'est en lettre OmorefireO)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou trouver les requins blanc ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou trouver les requins blanc ?"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed IV : Black Flag sur : Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U

Les vidéos à la une