CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ordinateurs à pirater dans la salle

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JESTO JESTO
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:25:48

:up:

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:23:35

Salut à toi, ami Fan de Assassin's Creed!! :) (En même temps, comment ne pas tomber amoureux de la franchise?? X) Et de cette belle eau bleu turquoise des Caraïbes...)

Bon ! J'ai TOTALEMENT finis la quête des ORDINATEURS et des NOTES ADHESIVES (Flash-codes) !

Et je me dois de RECTIFIER LES ERREURS qui ont été dites plus haut, à ce sujet, et que tu as pu lire !

Du coup, excuse-moi d’insister sur des points, au risque de te paraître lourd… Au pire, t’as qu’à me lire en diagonal ;)

• D’abord je vais te RASSURER.
• Ensuite, je vais te parler de l’AFFICHAGE des éléments sur la CARTE (Ordis et Notes Adhésives).
• Enfin, je vais essayer de t’AIDER, en te « spoilant » vaguement les lieux vicieux, contenant ces éléments, et en te donnant des PRECISIONS supplémentaires sur les Ordis et les Notes Adhésives.

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:29:20

• RASSURE-TOI

-->> Les ORDINATEURS à pirater ET les NOTES ADHESIVES à arracher, sont Déjà TOUS PRESENTS, dans leur salle respective, DES LE DEBUT DU JEU.

Et ces éléments du Présent, fonctionnent Exactement de la Même Façon que les Coffres, Bouteilles et Stelles Mayas du Passé !

ILS NE DISPARAISSENT PAS.

Contrairement à ce qu’a dit plus haut le vilain Kazuya51… ;)

ET ILS N’APPARAISSENT PAS Non-Plus ! (Ni 2 par 2, ni 5 par 5)

Contrairement à ce que pensait JESTO !

Et tu y accèdes par progression dans l’histoire : toutes les salles dans le bâtiment d’Abstergo Entertainment, sont comparables en cela à toutes les îles et autres lieux des Indes Occidentales, dans l’Animus.
-> Autrement dit : Tout se débloque quand tu progresses !
->Dans le présent comme dans l’Animus.

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:30:14

3 CHOSES QU’IL FAUT SAVOIR :

1) Le bâtiment d’Abstergo comporte un ascenseur, qui te proposera 4 niveaux différents au total, à la fin du jeu !
Et dans chacun de ces niveaux (ou « étages »), sans exception, tu trouveras de l’Ordi ET de la Note Adhésive !

2) Chaque « Niveau » (ou « étage ») comporte Plusieurs Salles ! Dans chaque salle, tu trouveras Toujours, et Forcément au moins un Ordi, ou bien au moins une Note Adhésive, ou bien les deux, ou bien Que 2 Ordis et pas de Notes Adhésives… ça dépend des salles. Ordinateurs ET Notes Adhésives font souvent la paire, au sein des salles (Mais Pas Toujours).
ATTENTION : Je ne suis pas en train de dire que seules les salles contiennent ces éléments ! Tu trouveras aussi quelques Notes Adhésives dans les couloirs, ou d’autres endroits. (Ps : Jamais dans les toilettes lol, et toujours à hauteur constante, à hauteur du regard.) (En même temps il valait mieux pas que les Notes soit planquées sous un siège, ou derrière un pot de fleur ! J’aurais eu peur de me faire un claquage en la prenant, tellement j’ai l’impression d’incarner un vieillard…)

3) Chaque Salle comporte un Niveau de Sécurité ! Allant de 1 à 3. Tu ne peux y pénétrer que si tu possèdes la carte de sécurité (ou le « pass ») correspondant ! Par exemple, quand tu auras la carte de sécurité 1, tu pourras t’infiltrer dans toutes les salles avec une porte de niveau de sécurité 1.
On te donne ces cartes de sécurité au cours de l’histoire, tu n’as pas le choix à ce niveau : d’abord la 1, ensuite la 2, et enfin la 3.

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:33:19

Du coup ne t’inquiètes pas ! Tu auras TOUS les Ordis et TOUTES les Notes, au final… Même si tu ne sors JAMAIS de ton Animus, et que tu restes dedans sans jamais aller prendre l’air, ou te dégourdir les jambes jusqu’à la fin de l’histoire comme un gros geek mdr.

De toute façon, le scénario t’impose ponctuellement d’en sortir, pour suivre le cours de l’histoire du présent, après des séquences précises. Moi, personnellement, ces moments m’ont permis de récolter toutes ces infos bonus, au fur et à mesure.

Mais tu n’es pas obligé de faire ton mort de faim comme moi :) et de partir à la quête des Ordinateurs et Notes Adhésives, à chaque fois qu’on te fait sortir de ton Animus.
D’autant que tu vas acquérir ces infos dans le désordre, ce qui peut paraître dommage.

Tu peux même attendre la fin de l’histoire d’Edward Kenway (ce que je conseille même de faire, a posteriori) pour récolter tout d’un coup, et ensuite tout lire dans l’Ordre, pour ainsi mieux comprendre…

(En plus les notes sont « adhésives », c’est-à-dire qu’elles collent… Elles ne vont pas s’envoler ! lol...) (Et les ordis, encore moins)

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:34:51

Une « petite » preuve de ce que j’avance, quand-même :

Si tu as été un minimum curieux, tu t’es baladé un peu dans les locaux d’Abstergo Entertainment, quand tu es sorti de l’Animus pour la 1ère fois… Bon, en tout cas moi si ! Et j’ai fouiné les moindres recoins ^^. A l’étage de ton premier* Animus, tu peux voir une salle avec une grande porte vitrée, incurvée, arrondie. On devine facilement qu’il s’agit du bureau de la femme qui nous guide, tout le long dans le présent, tout simplement parce que tu peux la voir assise, à travers la porte translucide. Tu ne peux pas encore y entrer. Et bien dans cette salle, pour le moment inaccessible, tu peux voir à gauche de la nana une Note Adhésive ! Eh oui ! Cette salle ne s’ouvrira que plus tard dans l’histoire, ce qui te permettra de t’emparer de la Note Adhésive qu’elle contient ;)

Si tu es septique, lances une nouvelle histoire, et tu verras !

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:36:42

• L’AFFICHAGE sur la CARTE

Pour dire vrai, je n’ai jamais vraiment prêté attention à la carte, dans les locaux d’Abstergo Entertainment…

J’ai tout cherché et trouvé par moi-même, au fur et à mesure.

Du coup, je ne sais même pas si les Ordinateurs et les Notes Adhésives s’affichent sur la carte ?… Quand ?... Pendant combien de temps ?…

Sur ce point, je ne pourrai vraiment pas t’en dire plus.

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:37:59

• AIDE et PRECISIONS

-->> ORDINATEURS -> Il y en a 33 au TOTAL.
Pour moi, aucun "souci" d'ordi supplémentaire. Pas 34, mais bien 33 !
Aucune différence entre les Ordis de bureau, les Ordis portables, et les Serveurs Cloud que tu trouveras !! Chacun de ces 3 types de matériel à pirater, te donneront une nouvelle info intéressante, qui viendra s’ajouter dans tes fichiers.
Ne t’attends pas à gagner un TROPHEE, à l'issue de cette quête!
Toutes les infos récoltées en piratant les ordis, sont vraiment belles en soi, et ne te sont données que pour ENRICHIR ton aventure vidéo-ludique! Pour AJUSTER ton appréhension de cette épopée virtuelle! :) A bon entendeurs... ;)

-->> NOTES ADHESIVES (Flash Codes) -> Il y en a 20 au TOTAL.
Cela fait un moment que je les ai récoltées, donc je ne me souviens pas si cette quête te gratifie d'un trophée...
(((Petit spoiler de 3 lignes : Ces notes forment un long texte, le témoignage d'un "Fidèle" de Ceux Qui Etaient Là Avant, et sur la condition de l'Homme vis-à-vis d'eux. L’homme en tant qu’outil, au service d’un but qui n’est pas le sien, et qui le dépasse.)))
Elles sont représentées sous la forme de flash-codes, pour je ne sais quelle raison… Peut-être pour qu’on les flashe avec notre portable, pendant le jeu ?… x) A tester, lol.

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:39:07

-->> LES 4 NIVEAUX que te proposera l’ascenseur d’Abstergo, du plus bas au plus haut :

- au Sous-Sol, c’est-à-dire le niveau des « Dortoirs », ou encore le niveau du « Cloud » ; (tu auras là-bas un autre Animus)

- à la réception, ou le rez-de-chaussée ;

- au niveau « Sujet 17 », donc ton niveau à TOI, celui où est situé ton premier* Animus ;

- au niveau du Directeur de la Création d’Abstergo Entertainment : au dernier étage, le sommet de la tour infernale !!

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:40:05

Encore une fois, je me suis tapé tous les étages, et toutes les salles de chaque étage TOUT SEUL, sans l’aide de la carte. Et honnêtement au final, c’est pas la mer à boire !
Toutefois, un dernier Ordinateur m’a un peu fait ***** quand-même :
-> un Serveur Cloud,
-> situé dans une Salle de niveau de Sécurité 3,
-> elle même accessible en entrant D’ABORD dans une Salle de niveau de Sécurité 1 (ou 2 je sais plus trop, mais c’est pas important, tu trouveras facilement),
-> Salle qui est à l’étage « Sujet 17 ».

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:41:34

Je récapépet :
-> Tu vas l’étage de ton premier Animus, (le premier étage au-dessus de l’accueil du bâtiment) ;
-> A cet étage, tu vas fouiner dans les salles de niveau de Sécurité 1 et 2 ; (à condition d’avoir les cartes de sécurité bien sûr !)
-> Et dans ces salles, tu essayes de repérer la fameuse porte, de niveau de sécurité 3 !
-> Bingo ! Tu accèdes à un Ordinateur, qui est plus précisément un Serveur !
Celui-ci fera donc parti des derniers que tu hackeras, sachant qu’il te faudra attendre d’avoir la carte de sécurité 3.

medu13012 medu13012
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 09:43:38

J’en étais à 32/33 Ordi, et pas moyen de trouver ce dernier PC. Et ayant tout piraté dès que je le pouvais, au fur et à mesure de l’histoire, j’étais à des années lumière de me dire qu’il fallait que je repasse par une salle de sécurité 1, pour accéder à une nouvelle salle de sécurité 3 !!
Ca c’est du bien vicieux… x)
Mais bon, comme quoi, rien n’est impossible dans Assassin’s Creed !
Sur ce, je te souhaite une excellente expérience vidéo-ludique, et espère t'avoir bien aidé !
A+ ! ☺

  • premier Animus : (ATTENTION petit spoiler) parce que tu découvriras qu’il y a un autre Animus à ta disposition, dans les locaux d’Abstergo Entertainment. (L’époque et le lieu ne changent pas, d’un Animus à l’autre ! Les deux appareils sont identiques, pas d’illusions ^^)
Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 10:54:09

Moi je suis à 31/33 je trouve pas les 2 derniers

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 15:38:19

Une question les gars, je suis au "niveau B", à la séquence 11 je crois. J'aurais voulu prendre l’ascenseur pour pirater tout les ordinateurs des autres étages, mais je ne peux pas l'activer. C'est normal ?

Davidram Davidram
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 08:50:16

bonjour a tous , je viens de finir l'histoire et j'aimerai aller pirater les ordi ,seulement je ne sais pas comment y aller , en effet quand je regarde la liste des sequance je n'en voit aucune qui me dirige dans les bureau abstergo ?!
merci pour votre aide

itak3 itak3
MP
Niveau 31
22 octobre 2014 à 11:19:06

Quitte l'animus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 23.52€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment