CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:03:34

Continent d’Afrique, Égypte avec Sahara comme nouvelle frontière en egypte avec Alexandrie comme nouvelle grande ville, avec des phase naval dans la méditerranée.

Continent Asie au japon féodal très riche historiquement et culturellement, un dépaysement totale au niveau des architecture et du paysage..

Retour en Europe révolution Française conclusion de la saga retour de Connor?

Vraiment c'est des époques que je veux. :ok:

Les trois future AC annoncé ?

infame13 infame13
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:35:24

C'est des époques cool ! Mais faut pas oublié que les dev ont fait fort avec ce AC IV donc pour le prochain il faut encore plus de nouveautés et activités et ça c'est compliqué :(

mecrub mecrub
MP
Niveau 1
28 octobre 2013 à 09:38:19

Bien vu l'auteur, je rajoute une chose, dans une news de jeuxvideo.com paru dans en septembre il me semble, le D.A de l'équipe de développement a évoquait qu'il aimerait beaucoup faire un épisode en Egypte !

VeryBadFouch VeryBadFouch
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 10:58:16

Bien vu et bonne recherche l'auteur. Maintenant de là à dire que l'Egypte sera pour AC 5, à prendre avec des pincettes. Il y a fort à parier que l'Egypte aura un rôle majeur dans le futur, mais n'oublions pas que nous savons aujourd'hui qu'Ubi travail sur plusieurs AC en même temps.

Donc le 5, ou le 6... voir même le 7 ^^

MGPRODJV2 MGPRODJV2
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 11:01:09

Par contre il faut savoir que dans lhistoire du jeu

MINI SPOIL
Abstergo et ubisoft sont en collaboration pour faire des produits comme ici des assassins creed. Pourquoi pas irait on pas plus loin en imaginons que ces deux groupes collabores pour ce qui serai un prochain prince of persia vu que ubisoft cherche a faire imaginer une reel existence a abstergo.

Ce que je dis n'est que theorie mais pourquoi pas

SouljaBoy_SODMG SouljaBoy_SODMG
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 11:13:38

Gadamn j'ai vue cette image mais j'en m'en battais littéralement les *** mais mtn que tu nous dévoile ça :bave:

hugo15445 hugo15445
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 13:59:20

La revolution francaise, sa serait enorme ! :bave:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:56:51

J'ai pas le jeu mais c’est quelle époque en l’Égypte ? Durant l’antiquité ça serait parfait. :cool:

dinozaure10 dinozaure10
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:09:24

un AC en égypte sa me fais un peut peur... sa dois être chiant de parcourir a pied que des déserts plat :/ a dos de dromadaire peut etre^^

[Cole_Phelps] [Cole_Phelps]
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 23:31:47

Il est vrai qu'à la vue de cette image,on pourrait se poser quelques questions. Mais comme je l'avais ecrit dans un autre topic, je pense que le changement serait trop brutal si on revenait des annees en arriere. Par rapport aux armes, aux activites...

Je sais pas, on verra, perso ca ne me tente pas.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:40:56

Non mais l’Égypte ce n'est pas que le déserts, Alexandrie est impressionnant, puis bon le déserts , serait intéressant imaginer parcourir des kilomètre dans le désert du Sahara et ses décors, avec ses mirages. où on doit chassé pour survivre, et trouvé de l’eau, comme la frontière sur AC3

On perdra les arme a feux st'oo hein, ce n’est pas grave, on pourra gagné le bouclier la glaive la lance, ou encore l'arc.

affagard76 affagard76
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:00:43

Joli travail effectivement la ressemblance est flagrante!

Mais j'ai vraiment peur que l'univers de l'Egypte soit trop "ancien" par rapport à la série... Les AC se passent dans les 500 dernières années environ, si on remonte à 4000-5000 ans, cela fait trop. On pourrait dire par la suite que l'on est tous des descendants d'assassins et de templiers.

Et puis niveau graphismes, je ne pense pas que ce soit le plus approprié : petites habitations (sauf palais et pyramides) et sable à foison... il faudrait compenser cela par bien d'autres subtilités et nouveautés.

Si un AC doit se faire à l'étranger, niveau immersion le top serait le japon, même si un samouraï assassin serait un peu étrange :hap:

Sauror77 Sauror77
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 00:56:01

Le top serait le Japon pour le 5, puis après pourquoi pas la France ou l'Egypte, au moins le dépaysement serait vraiment flagrant.

demonteur745 demonteur745
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 01:15:08

Je voit bien le Japon aussi , puis la France sa pourrais être intéressant aussi , mais l'idée du retour en arrière n'est pas a exclure car a un moment les AC ne pourrons plus avancer dans le futur car le style assassins ne colleras plus avec l’époque.

Bonne Trouvaille l'auteur j'ai vu cette image des dizaines de fois mais je n'est jamais fait le rapprochement ^^

Sauror77 Sauror77
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 01:18:51

Justement le fait de jouer avec les époques, tantôt proche de la notre tantôt un bon retour en arrière, ça renouvellerait chaque année! En tout cas moi, j'approuverais la démarche ^^

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:26:40

Pas mal! par contre le personnage la , bien trop gros a mon gout

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:27:46

ah et la ressemblance n'est pas frappante . c'est le meme mec , même tenue même cicatrice dérriére la tête , sa donne envie de jouer !

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 23:18:32

Merci a tous vos commentaires sont tres interessants,
Je pense vraiment que AC5 sera partiellement jouable en Egypte, ayant fini le jeu je vais devoir spoiler alors attention

/// !!! *SPOIL* !!! ///

-

-

-

-

Minerve va vous demander de retrouver plusieurs artefacts pour pouvoir lui donner une forme humaine

-

-

Donc du coup l'Egypte sera la que pour les artefacts, pas un jeu seulement centré dessus, car c'est vrai qu'a cette époque en terme d'exploration autant 2 ou 3 pyramides et le desert c'est cool, mais apres pour le gameplay on avance pas, on fait meme un pas en arriere si le jeu se passe qu'en Egypte,

Je pense désormais plus que la FRANCE sera une partie a exploiter pour le prochain AC, ainsi que la RUSSIE et le JAPON car ca revient tres souvent et puis dans l'univers Assassin's Creed ( Jeux, BD, romans .. ) il y'a plein de mentions par rapport a ses pays la par exemple.

Ceci n'est qu'un simple avis mais je pense que le prochain AC le 5 et meme le 6 et 7 allez ! Et bien serons destinées a parcourir le globe en quete de verité et de recolte d'artefacts en tout genre

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 23:20:05

Et par rapport a un commentaire precedent,
Moi je pense qu'un Assassin Ninja serait carrément Badass ! :p

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:21:01

Alexandrie vous connaissez ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment