CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leger Spoil] ctOS chez Abstergo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr-Sandman Mr-Sandman
MP
Niveau 3
27 octobre 2013 à 00:13:14

Bonjour,

Je suis a la séquence 8, et il m'as pris l'envie d'aller faire un tour chez Abstergo, je trouve un PC pas encore hacker, et voila ce que je trouve:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382825371-img-20131027-000459.jpg

Les univers de Assassin Creed 4 et Watch Dogs seraient liés ?
Entendront parler d'Abstergo dans le Hit repoussé a 2014 ?

bio-trans bio-trans
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 00:28:13

Je pense que c'est possible! :ok:
Il y aura sûrement le logo d'abstergo, ou d'erudito, tagé sur un mur en ville.
Peut-être même qu'à la fin aiden pearce devient assassin et on découvrira que watch dogs est le nom de code la confrérie des Assassins et que Blum corporation, qui met en place le Ctos, n'est autre qu'une filière d'abstergo! :fou:
Je vous l'accorde, je pars dans des gros délires :)

AIzheimer AIzheimer
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 00:32:12

2 Possibilités :d)

:d) Ce n'est ni plus ni moins qu'un banal EasterEgg

:d) Les mondes sont liées et à la fin de WatchDogs on apprends qu'Aiden est celui qui travail sur l’échantillon 17 (nous) ou est simplement un assassin et que les "méchants" du jeux sont les templiers

La proposition N°1 reste la plus crédible :hap:

Mr-Sandman Mr-Sandman
MP
Niveau 3
27 octobre 2013 à 00:33:52

Après avoir lu le truc, c'est une présentation commercial qui décrit le ctOS a un cadre d'Abstergo.
En gros, ctOS de BLUME vas devenire le système de sécurité d'Abstergo.

Mr-Sandman Mr-Sandman
MP
Niveau 3
27 octobre 2013 à 00:43:59

Ca m’étonnerai grandement qu'Aiden ai quelque chose a voir avec les templier ou les assassins, Watch Dogs est une nouvelle licence AAA. Je pense qu'ils peuvent faire tourner les deux jeux dans le même "univers" histoire de donner un peut de profondeur au background, mais a mon humble avis, ca n'ira pas plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:51:19

En tout cas , ce serais énorme ses allusions

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:53:09

Il me semble avoir déjà entendu dire que Assassin's creed et Watch dogs se passaient dans le même univers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:47:03

Je viens de voir ça :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:56:28

"Sauf que moi je suis loin d'être à la sequence 8, c'est un des premiers bureau accessible.

prostalker prostalker
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 15:47:27

Je pense qu'il vont faire comme dans far cry, en fait les trois jeux (far cry, assassin's creed et watch dogs) se passe dans le même univers, dans far cry, on apprend dans un bunker que les premiers tests de l'animus se passait dans ce bunker, là je pense que watch dogs se âssera dans le même univers qu'assassin's creed mais le héros ne sera sans doute pas liés a la gue-guerre assassin/templiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:35:14

Il y a aussi des employés qui parlent d'un système de sécurité à Chicago :cute:

Z-Marth Z-Marth
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 16:55:43

Des clin d’oeil. Je pense comme Mr-Sandman et prostalker

CarSonato92 CarSonato92
MP
Niveau 1
10 décembre 2013 à 16:31:36

C'est vrai, j'ai vu ça en jouant hier, même si c'est sûrement qu'un Easter Egg, ça mérite qu'on s'y intéresse :ok:

MrSam1985 MrSam1985
MP
Niveau 2
23 décembre 2013 à 06:34:06

ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES POST-IT d'Abstergo :
Une fois tous les post-it réuni on peut en lire les notes des "Vrais Templiers". La dernière montre leur symbole (une sorte de fleur avec une étoile en son cœur. Et cette même étoile est le symbole de la compagnie de sécurité bloom offrant le ctos de Watch Dog à Abstergo.
Durant ces notes on insiste bien à quel point Junon pourrait "être le réseau de câble numérique mondial". Et Le Dirlo d'Abstergo Entertainment disparaît pendant une conférence à Chicago lieu du jeu watch dogs...

J'avoue que mon réalisme me pense à croire que c'est de simples easter eggs... Mais le coup des symboles qui coïncident ça me titille méchamment. Après tout c'est un nouveau cycle et je me souviens qu'aucune information sur le présent n'avait filtré durant la promo d'AC1. On pensait jouer à un jeu médiéval à la sortie si on n'avait pas lu le test. Alors pourquoi pas une nouvelle grosse surprise? Si il y a un lien concret au niveau scénario, ça ne m'étonnerait pas que Aiden face partie d'Erudito (un autre groupe révélé dans le multi de AC3) et que le ctos ait un lien avec les plans de Junon. Entre les jeux, films, bd, romans il ne manquent plus qu'un spin off à l'univers ^^ C'est cool l'univers devient étendu, à la Star Wars

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 19:54:56

je viens aussi de tomber sur le mail en hackant un des animus...Et en lisant le mot ctOS j'ai presque faillit sauter au plafond...du coup j'suis venus direct ici pour voir un peu ce que tout le monde disait...Et j'me rend compte que peu de personne semble s'être rendu compte de ce clin d'oeil... déjà que sur le forum de WD on avait le droit au complot/théorie disant que WD serai une "suite" d'AC aujourd'hui avec un pirate anti abstergo; et maintenant qu'on a une preuve quasi concréte personne ne semble y faire attention.
bon je ne m'attend pas bien entendu à voir ces deux jeux relié par l'histoire...mais on ne peut pas nié qu'il se déroule dans le même univers!

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
26 décembre 2013 à 20:24:31

Depuis l'annonce de WD j'ai toujours dis que j'aurais aimé que les deux séries se déroulent dans le "même univers" :noel:

Pas forcément que les séries se croisent, mais qu'il y ai des clins d'oeil, du genre un immeuble Abstergo dans WD :(

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 20:49:06

oui je pense que ce serait plus agréable de recréer un grand univers avec des similitudes...mais pas que ça ne deviennent qu'une seule grande histoire

themostwanted33 themostwanted33
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 16:39:18

mais oublié pas Oliver a disparut a Chicago alors peut êtres dans une mission du jeu watch dog on peut être voir olivier

ghanlow ghanlow
MP
Niveau 4
04 mai 2014 à 15:01:37

Regardez la veste d'Aidant derrière on vois un genre de signe comme ça : http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/136/4/5/watch_dogs_logo_vector_by_darsephtan-d65fwzk.jpg

Ce signe qui ressemble étrangement à : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20101211024122/assassinscreed/images/e/ee/AssassinLogo.png

:hap:

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 15:13:43

ça ressemble pas :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment