Menu
Assassin's Creed IV : Black Flag
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed IV : Black Flag  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed IV : Black Flag  / 

Topic Précédemment dans Assassin's Creed

Sujet : Précédemment dans Assassin's Creed

Page suivanteFin
Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:14:09

Hellow toute la populace ! ~ :hap: ~

Nouveau jeu, nouveau forum, nouveau résumé...enfin presque. :noel:

:d) Pourquoi faire un résumé ?

Le dernier topic avait apparemment beaucoup aidé les nouveaux venus ou les seniors mais surtout pour répondre au doutes des joueurs, à établir des théories farfelues etc... :noel:

{ Table des matières :

:d) CHRONOLOGIE GENERALE

:d) Assassin's Creed [Pc/Ps3/Xbox 360]

• Assassin's Creed : Altair's Chronicles [Ds]
• Assassin's Creed : Bloodlines [PSP]

:d) Assassin's Creed 2 [PC/PS3/X360]

• Assassin's Creed : Discovery [Ds]

:d) Assassin's Creed Brotherhood [PC/PS3/X360]

• + DLC : La Disparition de DaVinci.

:d) Assassin's Creed : Revelation [PC/PS3/X360]

• + DLC : L'Archive perdue.

:d) Assassin's Creed 3 [PC/PS3/X360]

• Assassin's Creed Liberation [PSVita]

:d) Assassin's Creed en ligne :

• Project Legacy
• Assassin's Creed Iniates :
- Bêta
- Alpha

:d) Les autres medias

:d) Liens utiles.

{#Merci de ne pas poster tant que la totalité des archives soient transféré#}

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:21:23

:d) CHRONOLOGIE GENERALE

• L'an 258 à Lugdunum, avec les BD "Desmond", "Aquilus" et "Accipiter"

• L'an 1191 à Acre, Damas, Jérusalem et Masyaf, avec "Assassin's Creed : Altaïr Chronicles" "
-Suivi "d'Assassin's Creed"
-Puis "d'Assassin's Creed : Bloodlines"

• L'an 1257 à Masyaf avec le roman "La croisade Secrète"

• L'an 1476 à Florence, avec le court métrage "Lineage"
- Suivi de la Toscane, Romagne, Florence, Monteriggioni, Venise et Rome, avec "Assassin's Creed II" + Ses 2 DLC "La Bataille de Forli" et "Le Bûcher des Vanités"
- Suivi du roman "Renaissance"
- Puis "d'Assassin's Creed II : Discovery"
- Et enfin du court métrage d'animation : "Assassin's Creed : Ascendance"

• L'an 1503 à Rome, avec le roman et jeu "Assassin's Creed : Brotherhood"
- Suivi du DLC Exclu PS3 "Assassin's Creed : Brotherhood : Copernicus Conspiracy"
- Puis du DLC "Assassin's Creed Brotherhood : La disparition de DaVinci"
- Et enfin "d'Assassin's Creed : Project Legacy" sur Facebook

• L'an 1511 à Constantinople, Massyaf et Cappadoce avec le roman et jeu "Assassin's Creed : Revelations"
Suivi du DLC "Assassin's Creed Revelations : L'archive perdue."
Puis du court métrage d'animation "Assassin's Creed : Embers"

• L'an 1753 aux Etats-Unis, avec "Assassin's Creed III"
Et le roman "Assassin's Creed : Forsaken"

• L'an 1765 à La Nouvelle-Orléans, avec "Assassin's Creed III: Liberation"

• L'an 1888 en Russie, avec les BD "The Fall" et "The Chain"

• L'an 2012 en Italie notament à Monterrigioni puis aux Etats-Unis, avec les 3 BD cité au début suivi de tout les jeux "Assassin's Creed" lors des passages avec Desmond Miles

  1. Merci à Thib2a pour cette chronologie générale des jeux :coeur:
Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:35:45

:d) Assassin's Creed :

:pacg: La société Abstergo force Desmond Miles, un ancêtre du clan des assassins, à revivre les souvenirs (et par conséquent les actions) de l'un de ses ancêtres, Altaïr Ibn La-Ahad, en utilisant une machine complexe qui décode la mémoire génétique: l'Animus. Ces souvenirs sont nécessaires à la société pour mener à bien un projet scientifique top-secret. Desmond se retrouve donc « synchronisé » avec la vie de son ancêtre.

Altaïr, membre de la confrérie secrète des Assassins au XIIe siècle, doit exécuter neuf hommes dispersés entre les villes de Damas, Acre et Jérusalem afin de retrouver son statut de maître Assassin qu'il vient de perdre.

Après chaque assassinat, Altaïr retrouve une partie de son équipement et des capacités dont il avait été privé suite à sa destitution, lui permettant ainsi de poursuivre ses missions avec plus "d'aisance". Le jeune homme exécute ses cibles, sur ordre de son maître Al-Mualim dans le but de ramener la paix à Masyaf, un village situé au nord du Royaume.

Ces « hommes à abattre » sont des personnages influents au sein de leurs villes respectives, à différents niveaux. Altaïr apprendra au cours du jeu qu'ils font également tous partie de l'Ordre du Temple. Ces assassinats font suite au vol de l'Orbe d'Eden par la Fraternité des Assassins, qui l'avait reprise aux Templiers, eux-mêmes l'ayant déjà dérobé aux assassins. Cet artefact aurait des pouvoirs divins, selon Al Mualim. Entre autres miracles, il aurait ouvert la Mer Rouge en deux et été la cause de la guerre de Troie. Il aurait également été utilisé par le Christ pour changer l'eau en vin, et pourrait permettre à son possesseurs de contrôler les esprits, et donc les hommes, en leur retirant leur libre arbitre.

Au cours de l'aventure, on découvre qu'Abstergo est en réalité une multinationale qui réunit les Templiers du monde moderne et qui cherche à changer le monde. Elle est à la recherche d'objets ayant des pouvoirs semblables à ceux de l'Orbe d'Eden, et projettent de les envoyer en orbite autour de la Terre à l'aide de satellites pour contrôler la totalité de la population mondiale. La société Abstergo est prête à tout pour arriver à ses fins et n'hésite pas à commettre des enlèvements, provoquer des catastrophes écologiques ou des meurtres.

Altaïr, désireux de retrouver son honneur, exécute les ordres donné par Al-Mualim mais commencera progressivement à être hanté par certaines questions concernant le but réel de ses missions.

À la fin des souvenirs accessibles à Desmond, le jeune Assassin de Masyaf se rend compte qu'il fut victime de manipulation par son maître Al-Mualim, lui aussi ayant fini par embrasser la cause des Templiers. Le mentor, ayant fait exécuter par son disciple tous ceux qui auraient pu se dresser sur sa route, se retrouve alors unique possesseur de l'Orbe. Il "active" le pouvoir surnaturel de l'artefact, et change radicalement ses intentions premières. Altaïr, prenant conscience que les crimes qu'il a commis avaient un but différent de celui qu'il lui avait été présenté, se voit dans l'obligation de s'opposer à Al-Mualim. Un combat à mort s'engage alors, et Altaïr triomphe de celui-ci.

De retour dans le présent, Desmond retenu depuis plusieurs jours déjà, entend un message en sortant de la machine. Ce message est destiné aux scientifiques chargés de s'occuper du projet et qui jouent aussi le rôle de geôliers. En écoutant la conversation, il comprend que le bâtiment dans lequel il se trouve est attaqué par des opposants (les assassins) à l'organisation qui le retient prisonnier, et que ces gens semblent décidés à le libérer. La tentative échoue, et Desmond reste prisonnier d'Abstergo, sans certitude sur son avenir...

Le jeu se termine lorsque, laissé seul, il perçoit d'étranges signes écrits sur le mur de la chambre dans laquelle il doit séjourner. Ces symboles lui sont révélés par une des capacités de son ancêtre qu'il a visiblement acquise : la vision de l'aigle.

:cd: Walktrough

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:38:05
  • :cd: Walktrough http://www.dailymotion.com/playlist/x18mql_louka18_assassin-s-creed
Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:40:40

:d) Assassin's Creed : Altair's Chronicles [Ds]

:pacg: Le jeu commence avec le retour d'Altaïr d'une aventure, bien que le joueur ignore la nature de ce voyage. Il arrive à un campement pendant sa route j usqu'à [Alep], et utilise les toits pour s'organiser le meilleur chemin possible, il quitte le campement et entre à l'intérieur du village précédant la citadelle d'Alep.. Pour la trouver en flammes, venant juste d'être attaquée et pillée par les Templiers. Il combat pour se frayer un chemin et informe Al Mualim de l'attaque dans le village. Celui ci répond que cela s'est produit parce qu'un de leurs hommes qui, ayant récupéré des informations, avait été suivi. Al Mualim informe Altaïr de l'existence d'un "Calice", et lui ordonne de trouver cet objet et de le ramener.

Altaïr voyage d'Alep à Damas à la recherche d'information sur l'emplacement du Calice. Un rafik l'informe de l'existence d'un marchant nommé Tamir, qui a des relations avec des Templiers qui pourrait connaître l'emplacement du Calice. Bien que ce rafik ne sache pas comment accéder jusqu'à Tamir, un homme nommé Misbah le pourrait potentiellement. Altaïr se fraie un chemin jusqu'à lui sur les toits, trouve Misbah et l'interroge. Les gardes attaquent Altaïr donnant l'occasion à Misbah de s'enfuir, laissant Altaïr sans information, mais il s'échappe par les toits et continue à le poursuivre. Misbah est sur le point de s'enfuir quand le toit sous lui se dérobe, et Altaïr profite de la situation, en le convainquant qu'il l'aidera à remonter s'il lui donne des informations. Altaïr apprend que Tamir reçoit des chargements d'huile par les toits, et s'empresse de trouver l'entrée. Il arrive à l'intérieur de la demeure et met le feu aux chargements d'huile, obligeant Tamir à sortir. Altaïr l'attaque alors à propos du Calice, et tamir lui révèle que le Calice se trouve dans le désert et qu'il aura besoin de trois clés pour le retrouver. Il révèle aussi qu'Altaïr peut en apprendre plus par une danseuse nommée Fajera. Altaïr le tue et rapporte les informations au Rafik.

Le Rafik dit à Altaïr que la danseuse qu'il cherche exerce dans un cirque. L'Assassin part donc dans ce cirque à la recherche de Fajera, qu'il trouve, mais est attaqué par Madr, le garde du corps de la danseuse. Elle en profite pour fuir, mais Altaïr tue Madr et la pourchasse sur les toits. Elle s'arrête ensuite de courir, révèlant qu'il s'agissait d'un test... Elle lui donne la première clé pour le temple, et lui demande de tuer un homme nommé Alaat dans les bains du quartier Nord noble. Elle l'informe aussi de l'existence d'un homme qui fut au temple du désert et sait donc où est le Calice, à l'intérieur de l'hôpital templier de Tyre. Elle l'emmène au quartier Nord et lui explique qu'il peut utiliser les égoûts pour accéder aux bains et tuer Alaat, ce que fait Altaïr. Mais Alaat appelle les gardes qu'Altaïr fuit, et retrouve Fajera. Elle lui dit d'aller à Tyre.

Quand Altaïr entre à l'intérieur de Tyre, il remarque une chose: l'augmentation du nombre des gardes. Il cherche Hamid, le rafik des lieux, qui l'informe que les Soldats sont là pour protéger l'hôpital, et qu'Altaïr doit le rencontrer dans un autre endroit, ce qu'ils font. Une fois dans un lieu plus sûr, Hamid lui dit de trouver Roland Napule, l'homme en charge de l'hôpital. Altaïr infiltre l'hôpital par les égouts en y rencontrant toutefois des gardes: sa visite était prévue. A son entrée dans l'hôpital il y trouve Roland en train de torturer un homme qu'il suspecte de connaître l'emplacement de la seconde clé. Altaïr tue Roland, et reçoit la seconde clé, étant informé que les Templiers ont déjà la troisième et connaissent l'emplacement de la porte du temple, qu'ils vont ouvrir. Altaïr part pour Jérusalem.

A Jérusalem, Altaïr trouve Kadar, le gardien du Crédo. Il lui demande où se trouve Lord Basilisk, le Templier possédant la troisième clé. Kadar explique que Basilisk est à l'intérieur du château de Jérusalem et le prévient que s'infiltrer ne sera pas tâche facile. Pourtant il peut trouver des informations intéressantes: le roi donne une grande fête, et sera donc hors de sa forteresse. Bien que Kadar ignore l'emplacement de la fête, il conseille au Maître Assassin d'essayer les jardins, où il sera aisé d'obtenir des informations. Il assigne aussi une mission à Altaïr: trouver un assassin travaillant pour le roi. Altaïr va dans les jardins où il entend deux hommes conversant à propos d'un de leurs amis qui a été invité à la fête. L'assassin trouve cet ami, Ayman, qui lui dit que la fête sera donné à la villa Lacoeur. Altaïr se présente à l'entrée, qui est farouchement gardé, et s'infiltre. Il rencontre l'assassin dans les rangs du roi, qui a lui aussi besoin d'ouvrir une porte et informe l'assassin qu'il y a un passage secret pour sortir et entrer du chateau. Altaïr y rencontre Lord Basilisk qu'il affronte rapidement, lui vole la clé et s'enfuit sans le tuer.

Altaïr suit les Templiers jusqu'à leur forteresse où un Templier lui offre de les rejoindre ce qu'il refuse bien évidemment, récupère une carte menant au temple du sable, et y part. A l'intérieur du temple il rencontre beaucoup de forces templières, et quand il arrive à la chambre contenant le Calice, il découvre en ouvrant le coffre, que l'artefact n'y est pas. Basilisk entre, et explique qu'en fait le Calice est fait de chair et de sang: c'est une femme. Il appelle ses gardes mais le temple s'effondre. Altaïr se retrouve dans une vallée déserte, pourchassé par une tempête de sable. Il part alors pour Tyre.

A Tyre, Altaïr rencontre encore une fois Hamid sur le port, qui lui explique que seulement deux hommes pouvaient accéder au Quartier Général des Templiers de la cité, mais qu'ils ont été capturés. Altaïr libère les deux hommes qui lui révèlent donc le moyen d'entrer: un garde possède une clé non loin de là, Altaïr le trouve, le tue et récupère la clé. Il entre et commence à chercher Basilisk mais apprend que Basilisk se trouve ailleurs. Quand il le trouve finalement et l'affronte, Basilisk perd. En échange de sa vie il lui livre des informations: le Calice se trouve à Jérusalem dans la villa de Don Carvaggio; il révèle aussi qu'ils préparent un empoisonnement des points d'eau d'Âcre, qui tuerait tout le monde avant le coucher du soleil. Cela rappelle la tentative d'Abstergo qui empoisonne un village. Altaïr détruit le navire de Basilisk prévoyant de le tuer plus tard et de sauver Acre dans l'immédiat, puis récupérer le Calice.

Altaïr arrive à Acre, une cité assiégée. Il emploie les toits pour atteindre le camp Templier mais sauve autant de citoyens que possible sur le chemin, et se déguise lui même en Templier pour s'infiltrer. Cependant, arrivant à un lieu où même ce déguisement ne peut le sauver, il se camoufle de nouveau en érudit et assassine le leader des plans de poison. Les gardes l'attaquent mais il s'échappe avec l'aide d'une catapulte... [?]

L'Assassin galope ensuite jusqu'à Jérusalem, et apprend qu'une femme nommée Adha est escortée hors de la cité par des gardes: c'est le Calice. Il comprend rapidement que s'il veut la sauver il doit fermer les portes avant qu'ils n'arrivent, et en profite pour la sauver des gardes - mais il doit en être séparé. Altaïr lui dit de l'attendre dans les égoûts, ce qu'elle fait sans poser de questions. La rejoignant plus tard, elle lui apprend qu'Harash a été acheté par les Templiers, le problème étant qu'Harash est le numéro 2 ,des Assassins, le seul homme au dessus de lui étant Al Mualim.

Altaïr part pour tuer Harash, et promet de partir ensuite avec Adha.

Altaïr prévoit de s'enfuir avec Adha.
Ajoutée par Trisha Blake
Il accomplit sa mission avec succès après qu'il l'ait vu en train de négocier avec un Templier.
A Tyre, Altaïr découvre que les Templiers ont trouvé Adha et l'ont emmené. Il se débarrasse d'eux et part à sa recherche, la trouve sur les quais kidnappée par Lord Basilisk. Altaïr les pourchasse et affronte en duel Basilisk qu'il tue cette fois, mais il découvre Adha dans un autre bâteau déjà parti.

Il échoue à les rejoindre, et la dernière image est celle d'Altaïr regardant le bâteau sur lequel est Adha s'éloignant, disant: "Je te trouverai, Adha!"

:cd: Walktrough http://www.dailymotion.com/video/x4u8f7_assassin-s-creed-altair-s-chronicle_videogames

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:43:15

:d) Assassin's Creed : Bloodlines [PSP]

:pacg: Acre, 1191 après J-C, un mois s’est écoulé depuis qu’Altaïr a terrassé les chefs Templiers et repoussé ces derniers hors de la Terre Sainte, ces mêmes personnes tentent par tous les moyens de récupérer la Pomme d’Eden. Altaïr qui n’a pas l’Intention de laisser ses ennemis frapper les premiers, décident de les devancer…

Séquence Mémoire 1 :

Altaïr et les autres assassins lancent un assaut de grande envergure contre Acres. Altaïr décide de capturer le chef Templier qui s’y trouve et apprend avec stupéfaction qu’il s’agit de Maria (la femme qui avait pris la place de Robert de Sablé dans le premier). Un combat s’engage entre les deux ennemis mais il était évident que Maria n’avait pas la moindre chance contre Altaïr qui la désarme et lui demande où les templiers se sont réfugiés. Elle lui explique qu’ils sont partis à Chypre et que le nouveau grand maître se nomme Armand Bouchart. Altaïr annonce alors à Malik, qu’il va partir pour Chypre et en finir avec les Templiers. Pendant la traversée, il commencera à rédiger ce que nous appellerons des siècles plus tard, le Codex (voir Assassin’s Creed II).

Séquence Mémoire 2 :

Altaïr arrive à Limassol avec Maria (ligotée bien évidemment) et rencontre Alexandre, un ami de Malik. Celui-ci lui apprend qu’un véritable groupe de Résistance s’est formé contre les Templiers. Altaïr confie Maria à Alexandre, et commence son enquête pour son premier assassinat. Sa première cible étant Frederick « le Rouge », l’homme qui s’occupe d’entraîner la nouvelle génération de croisés. A son retour, Alexandre lui dit d’aller à Kyrenia, c’est là où les Templiers se sont principalement regroupés. Il emmène alors Maria avec lui, elle est persuadée que Bouchart et les autres la sauveront, mais tombe de haut quand elle apprend que sa tête est comme celle d’Altaïr, mise à prix.

Séquence Mémoire 3 :

Altaïr arrive à Kyrenia, c’est alors que Maria s’enfuit, mais est rattrapée par un homme du nom de Barnabas, chef de la Résistance à Kyrenia. Ils enfermèrent Maria dans la cache de la Résistance, Barnabas apprît alors à Altaïr que les Templiers entreposent toutes sorte d’objets mystérieux dans une archive secrète. Altaïr commença alors son enquête pour assassiner sa prochaine cible, Moloch « le Taureau », cet homme n’est pas un Templier mais a voué sa vie Dieu, il est l’homme le plus craint de Chypre. Altaïr s’infiltra dans sa demeure et l’assassina (voir bande-annonce « La Saga Continue sur PSP »). Après cela, Altaïr retourna à la cache de la Résistance, incendiée ! Il retrouva Barnabas qui lui apprit que Maria avait été enlevée. Il lui expliqua qu’une seule personne avait pu indiquer aux Templiers l’emplacement de la cache, l’Oracle Noire.

Séquence Mémoire 4 :

L’Oracle Noire, une femme riche dont plus personne n’a eu de nouvelles depuis l’arrivée des Templiers (une rumeur dit qu’il s’agirait d’Ada). Altaïr, comme pour les cibles précédentes prépara son assassinat et s’infiltra dans le château de Buffavento. Dans les souterrains, il entendit Armand Bouchart discuter avec Shalim, le fils de Moloch « le Taureau ». Il lui remit un étrange paquet et lui ordonna de le remettre à Alexandre de Limassol, décidément les Templiers avaient des agents de partout. Il finît par assassiner l’Oracle Noire puis s’enfuit.

Séquence Mémoire 5 :

Altaïr retrouva Barnabas, désormais la nouvelle cible était Shalim, mais quelque chose d’imprévu arriva pendant son enquête, l’un des érudits susceptibles de connaître un moyen de s’infiltrer dans le château de Shalim fût assassiné par un mystérieux personnage (l’homme avait fait tombé un monte-charge rempli de blocs de pierre). Altaïr poursuivît l’assassin mais ce dernier était trop rapide, il perdît sa trace. Altaïr apprît qu’une caravane remplie de danseuses, avait pour destination le château de Shalim. Altaïr fût extrêmement surpris d’apercevoir Maria déguisée en danseuse (elle n’est pas prisonnière mais a l’intention d’éliminer Shalim). Altaïr arriva en même temps que le convoi au château de Shalim. A l’intérieure, il retrouva Maria en compagnie de Shalim, ou plutôt Shalar, car Shalim avait un frère jumeaux. Les deux frères dégainèrent leurs épées et défièrent Altaïr et Maria, mais cette dernière s’enfuit. Altaïr élimina finalement les deux frères. Plus tard, il apprît que les Templiers avaient fui Kyrenia et décida de retourner à Limassol pour en finir.

Séquence Mémoire 6 :

Altaïr retourna à la cache de la Résistance et retrouva Alexandre pour lui exigé des explications. Mais en réalité, Alexandre n’était pas un Templier, et le paquet que devait lui remettre était la tête de Barnabas coupée, qui aurait été tué 2 semaines avant l’arrivée d’Altaïr. Mais alors qui pouvait bien être l’homme qui disait s’appeler Barnabas ? En éliminant les derniers chefs Templiers de Limassol, il passe par la coure du château où il avait éliminé Federick « le Rouge » et vis l’homme qui avait tué l’érudit auparavant. Celui-ci retira son homme, mais ce n’était pas Armand Bouchart, ce n’était même pas Maria, c’était Barnabas ! C’est alors qu’une foule immense de Chypriotes arriva dans la coure en hurlant « A mort l’Assassin ! ». Eh oui, car en tuant tous ces Templiers, Altaïr était apparu comme trop dangereux aux yeux des habitant de Chypre. Une seule chose pouvait le sauvait, et cette même chose, il avait avec lui, l’Orbe d’Eden. Il l’utilisa, comme l’avait fait Al-Mualim autrefois. La foule se dissipa. Ebahit par se spectacle, le faux Barnabas baissa sa garde et Maria surgît de nulle part et le tua en douce. Elle dît alors à Altaïr qu’elle avait trouvé l’emplacement de l’archive des templiers, elle se trouvait sous leurs pieds ! Elle activa alors un passage secret qui leur permit d’accéder aux souterrains.

Séquence Mémoire 7 :

Altaïr et Maria arrivèrent dans la grande salle de l’archive, mais elle était vide, les artefacts avait été déplacés ! Seul Armand Bouchart était dans la pièce. Altaïr affronta alors au cours d’un terrible duel le dernier templier. Sa mort provoqua alors la fin définitive de l’ordre de Templier. Altaïr plaça alors l’Orbe d’Eden dans la grande salle et détruisît un échafaudage qui fît s’écroulé la voute. L’Orbe était maintenant inaccessible pour personne. Ils ressortirent et Maria dit qu’elle souhaiterait voyager et découvrir l’Est et les Indes. Altaïr lui voulait lui aussi voyagé mais pour retrouver les autres Orbes et comprendre d’où elles viennent et qu’elle est leur fonction. Maria lui demanda alors par où il commencerait. Altaïr resta silencieux puis répondit «J’irai à l’Est. ».

Altaïr et Maria passèrent le reste de leur vie ensemble et assurèrent la continuité de l’ordre des Assassins.
Des Siècles plus tard, un nouvel ordre des Templiers apparaîtra, et son grand maître Rodrigo Borgia, ira à Chypre et retrouvera l’Orbe d’Eden qu’Altaïr avait caché.

:cd: Walktrough http://www.youtube.com/watch?v=Fsjgh8zz3ec

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:48:41

Assassin's Creed 2 [PC/PS3/X360]

On reprend exactement là où le premier Assassin's Creed s'est arrêté : Desmond est face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de sa chambre qu'il voit grâce à la vision d'aigle héritée de ses ancêtres. Lucy entre et lui demande de rentrer à nouveau dans l'Animus. Il assiste alors à la naissance d'un certain Ezio Auditore da Firenze. Tous deux fuient rapidement le bâtiment d'Abstergo. Arrivé à un entrepôt qui semble être le repère des Assassins, Lucy explique qu'elle veut avoir Desmond dans leur camp. Elle lui propose de s'entraîner rapidement grâce à l'effet secondaire de l'Animus qui lui permettra d'acquérir l'expérience d'Ezio, son ancêtre. Desmond accepte et rencontre le reste de l'équipe : Rebecca Crane qui s'occupe de l'Animus 2.0 des Assassins, et Shaun Hastings, tacticien et historien sarcastique. Desmond ne tarde pas et rentre dans la machine...

On se retrouve à Florence, en 1476 dans la peau d'Ezio, un jeune noble séducteur et agile. On découvre sa famille, sa petite amie et ses ennemis. Un beau jour, sa famille, victime d'une conjuration, est accusée de trahison. Son père et ses deux frères sont exécutés devant ses yeux. Il doit quitter la ville avec sa mère et sa sœur, se réfugiant dans le village de Monteriggioni où son oncle Mario tient une villa.

Il lui révèle alors que le jeune homme fait parti du clan des Assassins, tout comme son père qui fut tué par les Templiers.
Débute alors sa quête de vengeance contre les responsables de la mort de sa famille. Sa longue aventure de 20 ans l'amènera à voyager à travers diverses villes prestigieuses d'Italie telles que Venise ou encore Forlì.

Au fur et à mesure de sa quête, Ezio se rendra compte qu'il est au centre d'une prophétie inscrite sur le codex du grand maître Altaïr.

En 1499, il se rend à Rome dans le but d'assassiner le pape Alexandre VI, alias Rodrigo Borgia : " l'Espagnol ", le grand maître des Templiers. Suite au combat contre ce dernier dans une salle dissimulée sous la Chapelle Sixtine, il décide de l'épargner et accède au Sanctuaire.

Un hologramme d'une femme se nommant Minerve l'accueille et lui explique divers choses qu'Ezio aura du mal à saisir. Elle lui révèle qu'elle ne veut pas parler avec mais à travers lui. Cet hologramme lui explique qu'elle fut une race avancée qui créa les êtres humains. Ces derniers s'étant rebellés, une guerre éclata entre les 2 espèces. Personne n'aurait alors pu remarquer à temps le Soleil qui brûlait tout sur Terre.

Les quelques survivants ont reconstruit, et ont laissé des artefacts pour permettre la survie face à d'autres catastrophes. Elle lui révèle ainsi qu'il est temps de commencer à chercher d'autres Temples comme ce Sanctuaire pour pouvoir survivre une nouvelle tragédie qui approche, et que tout repose maintenant sur lui. Ezio ne comprend pas, ainsi que son descendant Desmond, qui sort de la machine.

Pas de temps pour les questions car les Templiers modernes ont pris d'assaut le répère de Assassins. Desmond reçoit une lame secrète et et réussi à repousser Warren Vidic accompagné de gardes, grâce aux mouvements de son ancêtre assimilés. Les Assassins montent dans un camion en emportant l'Animus et foncent se cacher dans un autre lieu...

:globe: La vérité
A la fin du premier AC , on découvre l'existence d'un nouveau personnage :
Le sujet 16 !

• Dans assassin's creed 2 , le sujet 16 sera présent et vous laissera des indices pour que vous puissiez découvrir la VERITE !

:cd: La vérité en video http://www.youtube.com/watch?v=XyAgOR3HLTA

:cd: Analyse de la vérité http://www.youtube.com/watch?v=Y0AEdBuD0Xk

:cd: Assassin's Creed 2 : "Le Film"

• Cinématiques d'Ezio : http://www.youtube.com/watch?v=2IHbWJwjGYM&feature=plcp
• Cinématiques de Desmond : http://www.youtube.com/watch?v=u-MRuOKqZAE&feature=plcp

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:51:16

:d) Assassin's Creed : Discovery [Ds]

:pacg: L'histoire du jeu se déroule 15 ans après le début de Assassin's Creed II sur console. Ezio Auditore, se rend en Espagne afin de libérer ses collègues assassins, qui ont été emprisonnés par l'inquisition espagnole. Dans la suite de l'histoire, il découvre que les Templiers sont à la base de la découverte du nouveau monde par Christophe Colomb. Ezio devra sauver Christophe Colomb et tuer Tomas de Torquemada pour mettre fin à la menace des Templiers.

Ezio devra également assassiner certains autres personnages importants tels que: Gasper Martinez, Pedro Llorente et Juan de Marillo.

(C'est le résumé le plus complet que j'ai trouvé )

:cd: Walktrough http://www.assassinscreed.fr/index.php?page=solution1ac2disc

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 12:54:46

:d) Assassin's Creed : Brotherhood [PC/PS3/X360]

:pacg: Assassin's Creed: Brotherhood est la suite directe d’Assassin's Creed II. Il reprend pour personnage principal Ezio, devenu depuis un maître assassin. L'action se déroule notamment à Rome durant la Renaissance, ville qui apparait brièvement dans la dernière mission du jeu de l'épisode précédent2, et en Espagne en 1507.
L'histoire reprend pour Ezio en 1499, juste après avoir vu la déesse Minerve, dans les sous-sols du Vatican. Il fuit la ville avec son oncle Mario et la Pomme d'Eden.
En janvier 1500, ils rejoignent leur résidence de Monteriggioni, sereins. Ezio s'apprête à prendre du repos et raconte donc ce qu'il a vu à Rome à Mario, sa mère Maria, sa sœur Claudia, Machiavel et Catherine Sforza, avec qui il passe la nuit. Le lendemain, la ville est prise d'assaut par les forces de Cesare Borgia, qui tue Mario et vole la Pomme. Ezio tente de défendre la ville le temps que les habitants fuient, mais il est blessé. Malgré cela, il part rejoindre Machiaveli à Rome, avant de s'effondrer de son cheval sur la route.
C'est là que Desmond émerge de l'Animus. Il découvre que Lucy, Shaun et Rebecca l'ont emmené à Monteriggioni. Desmond et Lucy utilisent leurs compétences d'assassins pour rouvrir le passage vers la crypte de la résidence Auditore, seul lieu suffisamment sûr en Italie pour s'y réfugier. Une fois fait, Desmond replonge dans l'Animus, pour retrouver Ezio, sauvé par un mystérieux homme et amené à Rome. Il rejoint Machiavelli, qui lui explique dans quelle situation se trouve la cité, totalement sous le contrôle des Borgia. Il enfile à nouveau sa tenue d'Assassin pour affronter les forces armées de César.
Avec l'aide de ses alliés Assassins, venus à Rome pour combattre, Ezio forme une armée de résistants rebelle au régime militaire des Borgia, en les initiant aux rites des Assassins. Il retrouve également Léonard de Vinci, contraint par Cesare de construire des armes modernes qu'Ezio doit détruire pour affaiblir l'influence des Borgia et permettre la reconstruction de la ville. Grâce à leur aide, il parvient à tuer les alliés les plus puissants de Cesare Borgia, qui a comme seule option finale d'utiliser la Pomme d'Éden.
Au Château Saint-Ange, Ezio surprend une violente dispute entre Cesare et son père, Rodrigo Borgia, ce dernier ayant dissimulé la Pomme. Cesare le tue en lui enfonçant une pomme empoisonnée dans la bouche, après qu'il l'a lui-même croqué. Ezio apprend de Lucrèce Borgia la cachette de la Pomme, s'en empare et, grâce à elle, parvient à disperser les dernières forces de Cesare, qui est finalement arrêté en 1503.
Ezio voit cependant une partie de son avenir à travers la Pomme. Il reprend la route, et retrouve Cesare en 1507, dans la ville de Viana, mise à feu et à sang. Ezio poursuit Cesare et l'affronte sur les murailles d'une citadelle. Il gagne le duel, mais Cesare refuse de mourir de la lame secrète de l'Assassin, qui le précipite donc du haut des murs.
Desmond découvre enfin la séquence ADN qu'il recherchait, montrant la dernière cachette de la Pomme d'Eden : un temple sous le Colisée, où Desmond entend de nouveaux messages d'un autre de Ceux-qui-étaient-là-avant (a priori Junon). Accompagné de Lucy, Shaun et Rebecca, il ouvre le chemin vers la relique, mais au moment où il s'en empare, des symboles apparaissent, et Desmond perd le contrôle de son corps, poussé à poignarder Lucy avec sa lame secrète, pour « lui ouvrir la voie. » Le jeu se termine alors que Desmond et Lucy s'écroulent.
Pendant le générique de fin, on entend un dialogue indiquant que Desmond, inconscient et en état de choc, est remis de force dans l'Animus. On peut aussi savoir grâce à la fin de "La Disparition De Da Vinci" que ceux qui mettent Desmond de force dans l'Animus cherchaient une information et que Desmond est en état de choc.

:globe: La vérité http://www.youtube.com/watch?v=RFuziw2Wd98

:cd: Assassin's Creed : Brotherhood le film

http://www.youtube.com/watch?v=sKN_0RPzY8Q&feature=plcp

:globe: Assassin's Creed Brotherhood : La disparition de DaVinci

  • Je n'est pas touvé de réelle résumé donc voici juste le walktrough *

:cd: waltrough http://www.assassinscreed.fr/index.php?page=solutionacbroddv

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:34:45

:d) Assassin's Creed : Revelation [PC/PS3/X360]

:pacg: L'histoire D'assassin's creed Revelations reprend précisément là où celle de Brotherhood s'était arrêtée. Le petit groupe d'assassins vient de mettre la main sur la Pomme d'Eden caché sous le Colisée, quand Desmond, manifestement sous le contrôle du membre de la première Civilisation appellé Junon , poignarde malgrès lui son amie Lucy Stillman avant de s'effondrer. Persuadés que son coma est la conséquence de l'effet de transfert , ses compagnons le connectent à un programme spécial de l'animus pour essayer d'enrayer la dégradation de sa santé mental.

Tandis qu'il est transporté depuis l'Italie vers une destination inconnue par Shaun , Rebecca et leur chef William , Desmond se " réveille" sur un île étrange : il y rencontre (enfin ) le sujet 16 , ou du moins l'incarnation de sa conscience numérique, qui lui explique qu'il se trouve à l'intérieur d'un programme test de l'animus original , et qu'il est en train de sombrer dans la folie , suite à son immersion prolongée dans la vie d'Ezio et d' Altaïr.
D'après son interlocuteur , Desmond n'a qu'un seul moyen de retrouver la raison : il doit poursuivre l'exploration des souvenirs de ses ancêtres en revivant des moments clés de toute leur vie. Ce n'est qu'à partir du moment où il aura fait le tour de leur vie qu'il sera à nouveau en mesure de distinguer sa propre personnalité de la leur, et donc qu'il pourra sortir du coma.
Desmond se glisse ainsi une nouvelle fois dans la peau d'Ezio. Après la fin des évènements de ACB, le Maître Assassin a coulé des jours paisibles, pourtant , malgré les années qui ont passé , la scène étrange dont il a été témoin quand Minerve à parlé à travers lui à un mystérieux Desmond reste gravé dans sa mémoire. Décidé à trouver des réponses à ses questions, il part à Masyaf dans le but d'explorer la bibliothèque secrète de son illustre prédécesseur , Altaïr .
Sur place , il échappe de peu à la mort lorsqu'il est identifié par les templiers byzantins qui ont pris le contrôle de la ville. Depuis des mois, ces derniers essaient par tous les moyens, mais sans succès, de pénétrer dans la bibliothèque ; pour réussir là où ses adversaires ont échoué, Ezio doit mettre la main sur les cinq clés qui scellent son imposante porte d'entré.
La quête d'Ezio le conduit à Constantinople où, après sa rencontre avec Suleiman, le petit-fils du sultan, il est mêlé malgré lui aux intrigues qui se nouent autour de la succession de souverain ottoman. En parallèle, l'Assassin récupère les première clés, des objets qui recèlent un étrange pouvoir : au moment où il les examine, Ezio revit des souvenirs d'Altaïr. au cours de ses recherches , Ezio se retrouve confronté au prince Ahmet(l'oncle de Souleiman et successeur désigné mais contesté du sultan ). Aidé par les templiers , Ahmet veut lui aussi découvrir les secrets de la bibliothèque de Masyaf ( il espère y trouver les moyens d'unifier et pacifier l'empire sur lequel il s'apprête à régner ).

Déjouant les machinations d'Ahmet et des templiers, Ezio parvient à entrer en possession des 5 clé et retourne à Masyaf. A l'interieur de la "bibliothèque", il ne découvre aucun livre ni aucune mine de savoir , mais uniquement les restes de la dépouille d'Altaïr , qui tient entre ses mains un sixième artefact. Quand il s'en saisit Ezio assiste aux derniers moments de la vie d'Altaïr : après zvoir fait ses adieux à son fils , le vieil homme , sur le point de mourrir, s'enferme dans sa bibliothèque ( ou plus exactement , son tombeau ) avec sa Pomme d'Eden. Son dernier acte est d'enregistrer cette scène sur la clé, une relique manifestement issue elle aussi de la technologie de la première Civilisation.
Ezio décide de laisser la Pomme d'Eden d'Altaïr à sa place, mais le fragment s'anime comme par magie. Tandis qu'il s'adresse à Desmond à travers les âges, Ezio prend finalment la mesure de son rôle de prophète : " Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement".

Tandis qu'Ezio termine son discours, il avance la main, comme pour la poser sur l'épaule de Desmond....et celui-ce se retrouve transporté dans un lieux mystérieux, où il fait face à Tinia, un autre membre de la Première Civilisation. Tinia lui raconte les circonstances de la disparition de son peuple lors de la Catastrophe évoquée par par Minerve à la fin d'AC 2 ; il lui révèle que les survivants, dans un dernier effort, dissimulèrent dans un même lieux...un même sanctuaire souterrain, situé dans l'actuel Etat de New York. Tinia assure à Desmond qu'il trouvera dans ce lieu secret les réponses à toutes ses questions.

Ignorant tout des épreuves que Desmond a traversées dans l'animus et des révélations qu'il vient d'apprendre, les Assassins de 2012 quittent l'aéroport de Syracuse dans l'Etat de New York. Ils sont stupéfaits de voir Desmond reprendre conscience à l'arrière de leur camionnette qui roule vers une destination inconnue. Dès son réveil , Desmond ressent une puissante énergie qui le lie à la Pomme D'Eden tout proche, Pomme qui se met aussitôt à vibrer en retour.

"Je sais ce qu'on doit faire maintenant" , dit-il posément.

:cd: Assassin's Creed: Revelations le film

http://www.youtube.com/watch?v=3-2Kh3GbXEA&feature=plcp

Desmond et 16 : http://www.youtube.com/watch?v=zEGwiEKCuvg&feature=plcp

Video Multi : http://www.youtube.com/watch?v=G04621s-vzk&feature=plcp

Document Abstergo : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-260774-1-0-1-0-spoil-documents-abstergo.htm

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:37:23

:d) L'Archive perdue

:pacg: Clay (Sujet 16) a grandi comme ingénieur, très doué avec les ordinateurs et l'électronique en général, avec des parents qui ne savaient pas réellement exprimer leur amour pour leur fils. Ceci a eu pour résultat de faire de Clay un dépressif, suivant des séances de thérapie lors desquelles le docteur tenta de profiter du manque d'estime de Clay pour lui-même pour lui soutirer plus d'argent. Au cours de ces séances, William Miles localisa Clay et en fit un Assassin. Le thérapeute de Clay remarqua un changement radical dans le comportement de Clay ; il était soudain confiant et agissait comme s'il avait un but. A la longue, Clay a commencé à avoir des suspicions sur les intentions de son docteur après que ce dernier n'ait pas voulu lui montrer ses notes, ce qui révéla qu'il essayait simplement de se faire de l'argent sur le dos de Clay. Clay vola les notes et ne retourna probablement jamais à ces séances.

Plus tard, William confia à Clay la mission d'infiltrer Abstego pour en savoir plus sur l'Animus et ce qu'ils essayaient de chercher. Clay découvrit qu'ils faisaient des recherches sur les souvenirs des assassins, mais ne savait pas pourquoi. Clay s'échappa et fit part de ses découvertes à William, qui lui dit qu'ils doivent s'infiltrer plus profondément. William demande alors à Clay de devenir le Sujet 16, pour en connaître encore d'avantage. Il lui parle de Lucy, une assassin qui fut élevée à l'écart de l'Ordre pour en faire un agent secret. Lucy travaille pour Abstergo et est proche du projet Animus. Une fois que Clay aura découvert ce que recherche Abstergo, Lucy pourra les faire sortir tous les deux.

Clay est volontairement capturé et commence à travailler avec Warren Vidic et l'Animus. Il explore les souvenirs d'Ezio Auditore mais est incapable de trouver ce qu'Abstergo recherche. Une nuit après une session dans l'Animus, Clay sort de sa chambre et surprend une discussion dans laquelle Vidic explique comment Abstergo veut prendre une Pomme d'Eden et amplifier son pouvoir de contrôle de l'esprit grâce à un satellite dirigé sur la Terre pour mettre en place leur 'utopie'.

Trouvant enfin ce pour quoi il était venu, Clay transmet les informations à Lucy pour qu'ils s'échappent. Pendant les recherches d'Abstergo sur Ezio et Clay, ils découvrent un lien avec Desmond qui selon eux pourrait être plus efficace dans la recherche des fragments d'Eden. Dans une lettre à Clay, Lucy explique qu'elle aurait aimé passer plus de temps avec lui pour le 'rallier à sa cause' et que William ne connaîtra jamais ce qu'il a découvert. Sa véritable allégeance a toujours été à Abtergo, du fait de sa rancune envers l'Ordre des Assassins pour l'avoir maintenu à l'écart. Abstergo fut plus une famille pour elle que l'Ordre ne l'eut jamais été, et elle croyait sincèrement qu'ils essayaient d'aider les gens. Lucy fit tout son possible pour garder Clay sauf, mais pas au détriment d'Abstergo. Aucune évasion n'était prévue.

Il est également révélé que Vidic et Lucy s'étaient rendus compte que Desmond était réticent à l'idée d'explorer les souvenirs les plus profonds de ses ancêtres pour Abstergo, ils mirent alors au point un plan dans lequel Desmond serait plus enclin à leur dire ce qu'ils voulaient. Vidic planifia le fait que Lucy trompe Desmond en lui faisant croire qu'elle était du côté de l'Ordre en lui accordant un accès à l'exterieur de sa chambre toutes les nuits pour qu'il puisse lire les e-mails d'Abstergo, qui faisaient tous partie du plan. Elle créa l'illusion d'un rapprochement avec Desmond dans l'unique but de rendre l'évasion crédible, évasion dirigée par Vidic. Abstergo réalisa que pour qu'ils puissent trouver ce qu'ils attendaient de Desmond, ils devaient laisser l'Ordre accéder également à ces découvertes. Un plan similaire aurait pu être mis en place pour Clay s'il n'avait pas découvert la vérité au sujet de Lucy.

Clay est renvoyé dans l'Animus pour de longues périodes et commence à ressentir l'effet de transfert. Clay entre en contact avec Minerve à travers l'Animus, cette dernière lui demandant d'aider Desmond Miles. Il accepte. Avec Lucy qui était une traîtresse et son utilité pour Abstergo venant à son terme, Clay enregistre une copie de son ADN et de ses souvenirs en tant qu'Intelligence Artificielle et dissimule des messages sous la forme de glyphes éparpillés dans l'Animus. Il se suicide ensuite, en se vidant de son sang pour laisser avec les messages que Desmond découvre à la fin de AC 1.

:cd: Walktrough http://www.youtube.com/watch?v=RvoZPrjwBug&feature=related

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:39:18

/!\ :d) Les résumés d'Assassin's Creed 3 et d'Assassin's Creed Liberation arriveront bientôt :g) /!\

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:40:40

:d) Assassin's Creed : Project Legacy [Facebook]

:pacg: Project Legacy est donc un jeu jouable uniquement sur facebook

Sachant qu'il y déjà un topic qui résume assez bien le jeu il n'y aura pas de résumé .
voici un lien pour ce topic :

:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-112801-1-0-1-0-spoiler-histoire-relique-ac-facebook.htm

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:49:42

:d) Assassin's Creed Iniates

:d) https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Facinitiates.com%2F&ei=90MWUZjBOIHDhAfv2ID4Cw&usg=AFQjCNHRgFzbYNYvvqCKwE0NUO-3dXE0Hg&sig2=aN8UTjN92ecv94UfX31xRw&bvm=bv.42080656,d.d2k

Retrace les évènements du présent date par date ainsi que les grands évènements dans l'histoire.

Maintenant en Alpha, ACIniates propose maintenant un "mini-jeu" retraçant des dates et des lieux des jeux en premier temps.

A la fin , attendons à une grande annonce.

Pour plus d'info :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-781375-1-0-1-0-revelez-la-verite-sur-la-fin-du-monde.htm

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:53:46

:d) Autre Medias {BD & Comic

Assassin's Creed Vol. 1: Desmond :

:d) Desmond est une bande dessinée française écrite par Éric Corbeyran et dessinée par Djillali Defali, publiée uniquement en France et au Canada. Elle est sortie le 13 novembre 2009, quelques jours avant Assassin's Creed II . L'histoire prend place entre la fin d’Assassin's Creed et le début d’Assassin's Creed II, principalement du point de vue de Desmond. Elle raconte comment Lucy a aidé les Templiers à le capturer. On y retrouve également quelques passages de la vie du Sujet 16 (appelé Michael) et un assassin romain appelé Aquilus.
Cependant, cette histoire n'est pas canonique, car elle dit que le sujet 16 est encore en vie, et ne fait pas mention de Shaun ou Rebecca.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=2ju7K9De8ck

:d) Assassin's Creed Volume 2:

Aquilus est une bande dessinée française dessinée par Éric Corbeyran et dessinée par Djilalli Defali. L'histoire commence par un jeune Desmond rêvant d'une conversation avec son père. Au réveil, il parle avec Lucy, qui lui présente Rebecca, Shaun et les autres assassins qui l'accompagnent vers Monteriggioni.
Pendant ce temps, Desmond revit les souvenirs d'Aquilus par l'Animus après sa mort apparente du premier tome. L'assassin romain est sauvé par son cousin Accipiter, qui lui confie la tâche de sauver Lugdunum. Il rencontre son père et découvre un artefact de Ceux-qui-étaient-là-avant : un Ânkh qui peut temporairement rendre la vie. L'objet est volé par un sénateur et templier, Vultur, qui tue le père d'Aquilus.
L'histoire à l'époque contemporaine reprend quand les Assassins tombent dans une embuscade d'Abstergo sur la route. Plus tard, il est révélé qu'il y a un traître dans le camion des Assassins, un problème que Desmond résout. Le groupe arrive finalement à Monteriggioni et à la fin, il est suggéré que l'ankh serait caché dans les murs de la ville.

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=jLi7C2gcm8w

:d) Assassin's Creed Volume 3:

Accipiter est une bande dessinée française dessinée par Eric Corbeyran et dessinée par Djilalli Defali.
L'histoire reprend au moment où Aquilus part en quête de vengeance vers Rome alors qu'une tribu barbare menée par Accipiter, un autre assassin, marche vers Lugdunum et l'Italie.A travers ce tome, nous suivons encore la vie d'Aquilus, l'ancêtre gallo-romain de Desmond Miles. En effet, les Assassins du XXIe siècle sont toujours à la recherche de l'Ankh sacré, un artéfact puissant qui a sans doute été conçut par Ceux qui était là avant. Nous suivons aussi une trame proche de destin d'Aquilus en découvrant les combats d'Accipiter, un Assassin qu'on a déjà pu appercevoir dans le tome 2. Cet épisode nous permet de découvrir une autre cellule d'Assassins qui agit en 2012, en parallèle de l'équipe de Desmond.

Trailer :http://www.youtube.com/watch?v=N0EI-II_EPI

:d) Assassin's Creed: The Fall:

En juillet 2010, Ubisoft annonce la production d'une mini-série de comics en trois parties dans le monde des jeux Assassin's Creed dans le cadre de UbiWorkshop. Ubisoft a embauché les dessinateurs Cameron Stewart et Karl Kerschl, tous deux ayant remporté plusieurs prix11. Le premier numéro de la série est édité le 10 novembre 2010, le deuxième le 1er décembre 2010. Elle a été publiée par WildStorm12.
L'intrigue prend place entre 1888 et 1908 en Russie et en 1998 aux États-Unis. Elle suit Nikolai Orelov et son descendant Daniel Cross, un alcoolique en cure qui découvre l'effet de transfert dans le bureau d'un thérapeute. Et il n'est autre que le Sujet 4.
Le Sujet 4 demeure l'une de plus grande réussite . Parmi les premiers sujet de nos recherches dans l'Animus, le Sujet 4 se démarqua par la richesse de son ascendance . L'exploration de sa mémoire génetique a permi de mieux comprendre l'incident de la Toungouska de 1908 et les causes de la Révolution russe en 1917, mais surtout de découvrir les activités de la Confrérie des Assassins durant cette période tumultueuse .

Grace a diverses techniques de remodelage de pensée , l'esprit du Sujet 4 a été formater sous une fausse identité. Les Assassins l'ont finalement trouvé et , comme nous l'avoins anticipé, ils l'ont immédiatement pris pour l'un des leurs. L'étape la plus cruciale de notre plan débuta lorsque le Sujet 4 développa le désir de comprendre sont faux passé. Pour y parvenir , il réalisa qu'il devait trouver le Mentor, le Chef de la Confrérie , un homme dont la véritable identité n'était pas meme connu de ses subordonnés .

En 2000, le Sujet 4 a finalement rencontré le mentor . Une fois les conditions réunies, nous avons déclenché l'Ordre enfui dans son cerveau et le Sujet 4 a tué le Mentor, portant un coups terrible a la Confrérie. Lorsque nous l'avons retrouvé , le Sujet 4 nous a révélé la position des camps d'entrainement des Assassins aux quatre coins du monde, dont ceux du Dakota du Sud , de l'Arizona , do Nouveau-Mexique et du Texas. Ces information nous ont permis de commencer la Grande Purge .

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=sUdXh-dE41A

{ Merci à spanishblack pour ce texte. :coeur:

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:55:12

:d) Les liens utiles :

:cd: Assassin's creed wikia [Eng&Fr]

:d) [Eng] http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed_Wiki

:d) [Fr]
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Accueil

:cd: Chaine Youtube :

:d) http://www.youtube.com/user/AssassinsCreedFR

:cd: Facebook officiel :

:d) http://www.facebook.com/assassinscreed.france

:cd: Dossier JVC sur Assassin's Creed :
:d) http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014942/la-serie-assassin-s-creed-playstation-3-ps3.htm

Elyya
Elyya
MP
09 février 2013 à 13:56:32

Et voilà bonne lecture ! :coeur:
N'hésitez pas à vous-même mettre à jour ce topic pour la communauté et de posez et/ou répondre pour aidé
les forumeurs ! :coeur:

AC_TEMPLIER
AC_TEMPLIER
MP
09 février 2013 à 14:08:29

Il manque la bande dessinée tome 4

Lenski
Lenski
MP
09 février 2013 à 14:28:17

Il manque ac3 :pf: /

sush9501
sush9501
MP
15 mars 2013 à 11:47:49

A quand la suite ? ^^

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MamYume, Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Assassin's Creed IV : Black Flag PC
    11.39 €
    16.00 €
  • Assassin's Creed IV : Black Flag PS4
    15.53 €
  • Assassin's Creed IV : Black Flag ONE
    39.79 €
    39.95 €