Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed IV : Black Flag

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « [Question] Sortie du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Connor--Kenway Voir le profil de Connor--Kenway
  • Posté le 27 juin 2013 à 22:33:12 Avertir un administrateur
  • Bonsoir Savez vous si il sera disponible sur ps4 a la sortie officiel du jeu ou un peu plus tard ?
  • Lien permanent
  • madisani Voir le profil de madisani
  • Posté le 27 juin 2013 à 22:38:24 Avertir un administrateur
  • non car la ps4 ne sort qu'en novembre(je sais plus la date)donc techniquement AC4 sera là un mois plus tard sur PS4
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2013 à 22:39:46 Avertir un administrateur
  • Duuuure :/
  • Lien permanent
  • St-bravo Voir le profil de St-bravo
  • Posté le 28 juin 2013 à 11:40:19 Avertir un administrateur
  • la date de sortie de la PS4 n'est officiellement pas annoncée (si ce n'est "2013") un leak parle du 13 novembre je crois, mais bon. Ce n'est pas la mort de patienter quelques semaines. Wait and see.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2013 à 12:09:32 Avertir un administrateur
  • Ouai c'est pas la mort non plus 2semaine plus tard
  • Lien permanent
  • lefelin077 Voir le profil de lefelin077
  • Posté le 28 juin 2013 à 12:11:24 Avertir un administrateur
  • Comme l'as dit mon VDD la date de sortie de la ps4 n'est pas officiel.

Maintenant, pour AC4 faudra attendre au moins quelques semaines sa sortie après la sortie des consoles next gen.

C'est pour ça que moi je ne prend pas AC4 sur ps4 vu que ce sera mon dernier jeu sur ps3 et que la ps4 sera mienne a noel si elle sort avant bien sur vu que je n'achete jamais une console le jour meme.
  • Lien permanent
  • [anthony51100] Voir le profil de [anthony51100]
  • Posté le 28 juin 2013 à 12:18:31 Avertir un administrateur
  • le jeu sortira le même jour que la ps4 :ok:
  • Lien permanent
  • Lecrezet Voir le profil de Lecrezet
  • Posté le 28 juin 2013 à 19:32:30 Avertir un administrateur
  • D'accord pour la sortie du jeu en même temps que la PS4 et peut être même qu'il sera vendu avec :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Question] Sortie du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Question] Sortie du jeu"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur : Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PC Assassin's Creed : Naissance d'un Nouveau Monde - La Saga Américaine sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag - Jackdaw Edition sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur PlayStation 3 Assassin's Creed : Naissance d'un Nouveau Monde - La Saga Américaine sur PlayStation 3 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté sur Xbox 360 Assassin's Creed : Naissance d'un Nouveau Monde - La Saga Américaine sur Xbox 360 Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U

Les vidéos à la une