CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Capsule Temporelle] Ecrivons-nous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 01:02:10

Bonjour/soir, communauté d'Assassin's Creed IV :cool:

Comme vous le savez tous, le prochain opus de la série culte et incontournable qu'est Assassin's Creed a été annoncée par Yves Guillemot, co-fondateur et actuel président d'Ubisoft, et est destinée à être relâchée durant l'année fiscale 2013 (en gros fin 2013/début 2014) et mettra en scène un nouveau héros (présent et Animus) et une nouvelle époque (Révolution française ?).

Mais, soit, venons en au but: Je crée ce topic dans un but purement divertissant. Le principe est de s'écrire à soi-même, afin que l'on voit le message que l'on s'est adressé une foi le jeu sorti :oui:

Cela nous occupera pendant l'attente des infos et du jeu lui-même :ok:

Je pense que ça serait intéressant, voir drôle (dans tous les sens du terme) de voir le message que l'on s'est adressé quelques mois plus tôt :)

Vous pouvez poster votre message n'importe quand, pas forcément aujourd'hui, ni demain, ni après demain, et ainsi de suite :hap:
Mais ça serait plus fun d'en poster un seul, sur la même page de préférence, afin de regrouper tout ce que l'on a à dire dans le seul et même post.

Je vous conseille de noter sur un papier ou autre le numéro de la page sur laquelle vous avez posté :-)

L'idée me vient d'un topic sur le forum GTA V :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1228016-1-0-1-0-capsule-temporelle-ecrivons-nous.htm

Le trou es creusé ! :noel:

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 01:16:33

Cher King-Of-Game1 du futur, :hap:

Assassin's creed 4 fera beaucoup de déçu... :ok:

Aller à dans une dizaine de mois :hap: /

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 01:44:44

Salut Xt3rmin59 du futur ! comment va tu ?

Alors dis moi , comment trouve tu AC IV ?

j’espère que t'a aussi poster un message pour ton Xt3rmin59 de ton futur sur le Forum AC V !

ps: t'a toujours de long cheveux ? :hap:

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:20:28

Et je up :noel:

Teap Teap
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:34:07

J'espère qu'AC4 n'auras pas les petits défauts d'Ac3 qui m'ont poussés à arrêter d'y jouer ( :noel: )

A bientôt, moi du futur, tu me diras si j'aurai fait une belle dédie pour le rubis :cool: ( :noel:

Zaty Zaty
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:10:57

Coucou à toi, Zat du futur, le seul, le vrai :hap: /

J'espère que cet Assassin's Creed ne se passera pas en France :-( Et qu'il me décevra moins que les deux derniers :ange:

Si c'est à l'époque de CQELA comme tu en rêve, défenestre toi après avoir lus ce post :hap:
Si c'est encore avec Connor ... bah tu te seras surement pendu avant de le lire :-(

Je me suis amélioré à Guitar Hero ? :cute:
Flamme est toujours Pfiste ? :hap:
Je suis toujours la travesti officiel des Bars AC III - AC IV et de la Grotte ( enfin si cette dernière est créée ) ? :hap:

Qui est Modo, il est pas trop chiant ?
Est ce que Jona à recréé la Grotte ? As tu résisté jusqu'au bout ? :sournois:
La PS4 est jolie ? :hap: Mon portable est toujours en vie ? :noel:
P'pa et M'man vont bien ? :coeur: ( IRL/IVL )
Est ce que j'ai le permis ? :bave: Et mon S2 ?
Bilbo le Hobbit 2 est aussi bien que le premier ? :bave:
Le Nutella est toujours aussi bon ? :bave:
Ce post est mon 7529ème post avec ce pseudo :oui: J'en suis à combien maintenant ? :hap:
Dernière question : Tu écoute quoi comme musique en ce moment ? :hap:

Voila, j'ai fini mon interrogatoire, courage à toi car pour répondre à toutes ces questions en détail tu va devoir faire un petit pavé :hap:

Bon aller, à dans une dizaine de mois :hap: /

Cutapis Cutapis
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 17:21:57

Bonjour cher moi du futur,
J'espère que tout vas bien pour toi et que AC IV n'est pas la daube que j'appréhende. Si tu as de la chance, tu pourras jouer durant l'époque de la révolution française, mais j'en doute ! Si tu es l'homme le plus malchanceux de la Terre, le jeu se déroule au Japon, ou en Chine :/
Je te laisse parce que je vais jouer à AC III ! btw, je suis toujours un geek ? Et mes boutons, ça s'arrange ?
Allez, à dans un an !

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:47:21

Salut Y. du futur moi ! :coeur:
Alors est-ce que le dernier HG est bien ? :hap:
Bon parlons plutôt de AC :noel:

J'espère qu'il se passera en france avec une femme ( Aléanna hihi :hap: ) Est-ce qu'il sera sur next-gen ? :hap:
Est-ce que Tomb Raider est bien , tu as vue une nouvelle ba pour VS13 ? :hap: Me dit pas qu'ils vont faire un FF-13-4 :noel:
J'espère que tu as attendu AC 4 pour 2014 hein. Et que c'est pas un pirate. :noel:
Bon je te fais un gros babouille. :hap:

waldon69200 waldon69200
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:59:46

Salut waldon du futur si tu lis cela c'est que tu est en possession (ou pas) d'AC IV j’espère que tu as respecté la grotte et que tu n'ai pas été spoil .
je me demande des choses sur le futur de la série peut être tu saura y répondre

ton ancien toi

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:05:00

Salut Ghyt futuriste :noel: :noel:

Je t'écris ce message du passé :noel: c'est assez troublant je le sais :noel: d'ici là tu aura peut-être changer de pseudo :noel: j'espère que cet AC se passera en France, la Révolution Française toussa toussa :bave:

Tu va encore prétendre que tu ne veux pas acheter le jeu quand tu verra les première news qui t'auront déçu, mais le jour même de la sortie du jeu, tu ira chercher ton édition collector à 99,99€ chez Micromania :noel: donc ta gueule :noel:

Ce jeu va te plaire, puis te décevoir, puis te replaire, le multi va te décevoir mais tu va essayer d'obtenir le premier prestige rapidement et tu aura encore de violente crise de rage à cause du multi et de nombreuses rage-quitte :noel:

Bref, quand tu lira ce message, tu sera péter de rire tout seul dans ta chambre, alors qu'il n'y a rien de drôle :pf: tu es simplement con :hap:

Bref on se revoit d'ici une dizaine de mois, même si on sera ensemble tout le temps vu que je ne peux pas quitter ton corps car c'est le mien et que c'est toi c'est à dire moi qui ai écris ce message aytssaytayra aytssaytayra :hap:

guithephenom guithephenom
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:35:32

Bien de copier sur le forum de GTA V ?

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
08 février 2013 à 18:36:36

Coucou Yllid du futur :hap: /

J'espère que tu as réussi à rester dans la grotte cette fois, et que tu as pas fail lamentablement comme pour ACIII :(
Si tu as fail, je m'occupe de toi racl' :ok:

Marston99 Marston99
MP
Niveau 5
08 février 2013 à 18:42:02

Yo matt du futur.Quand tu liras ce message, tu seras en seconde, donc NE GEEK PAS TROP A CE JEU STP.A l'heure où je t'écris, je n'ai 0 infos sur ce jeu, j'espère qu'il se passera pendant la Revolution ;) je vais surement passer pour un con, mais bon.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 19:28:49

Coucou les gens du futur :noel: /

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 19:45:36

Salut wawa37 du futur :hap:

Si tu lis ça, c'est sûrement qu'Assassin's Creed 4 est sorti. Tu seras sûrement déçu quand l'époque/lieu sera annoncé, dans un premier temps, mais tu vas sûrement adorer les vidéos Gameplay :noel:

Alors pense à moi, moi qui attend impatiemment ce jeu et la Tyrannie de G.W. J'attends aussi d'autres jeux comme Tomb Raider, Watch Dogs, Total War : Rome II et GTA V. Tu les auras sûrement tous quand tu liras ce message. J'espère que ces jeux seront épic (ça vaut pour ACIV aussi). Je te donne pour objectif de tous les finir à 100% plus tous les succès, mécréant :noel: (bien le mec qui s'insulte lui-même ? :hap: )
Et j'espère pour toi... euh nous que le multi sera super. J'espère aussi une longue durée de vie :ok: .

Alors, dis moi, tu t'es plutôt orienté vers la PS4 ou la 720 ? J'espère la PS4, pour ses exclus, étant donné que t'as fait le mauvais choix en prenant la 360 :nah:
En ce jour, j'ai 727 jours d'ancienneté, 4750 points et 4730 messages, 6920G, et 46€ :noel:

Je ne te souhaite que du bonheur, moi du futur, et n'oublie pas : Tu es le meilleur :ok:

Mondial Mondial
MP
Niveau 24
08 février 2013 à 19:45:58

Salut Mondial du futur.

J'espère que tu ne seras pas banni quand tu verras ce message. :peur: :noel:

Ce que je pense de AC IV ? Plutôt perplexe, annoncé trop vite à mon goût et je pense que cet opus fera beaucoup de déçu. Ubisoft penserait-il qu'au fric ? A toi de me le dire prochainement ! Dans tous les cas, je sais que tu achèteras le jeu. Tu m'en dira des nouvelles de ce AC IV (putain ça m'fait bizarre d'écrire AC IV :ouch: )

A part ça, quoi de nouveau ? J'espère que tu t'es amélioré sur tes résultats ( :peur: ) et que la famille va bien ! :noel:

A la prochaine ! :coeur:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 19:50:50

Salut MasterGame du futur,j'espère que tu auras réussi à rester dans la grotte et que AC IV ne sera pas aussi mauvais que je le pense. Ah et j'espère que ma manette ps3 refonctionne bien et que tu auras réussi à trouver l'amour.
Bien à toi,ton MasterGame du passé :)

homme__mystere homme__mystere
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 20:57:54

Salut Homme Mystere du futur.

J'espere que le jeux te plaira et qu'il sortira sur Ps3 !

A pars ca, quoi de nouveau ?
Une petite amie ?
J'espere !

Bon resultat !

Ps: first page :hap:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Who Watches the watchmen ?

Le monde levera les yeux et hurlera "sauvez nous" et dans un murmur je dirais non.

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
08 février 2013 à 21:56:42

Cher moi,

Si tu vois ce message, cela voudra dire que je suis décédé. :(
Ah non, si le vois c'est que tu es en vie. :pf:
Alors je ne serais pas mort. :pf:
Enfin je ne sais pas. :(
Merci de confirmer à ce moment là :hap:

Alors j'imagine bien que le monde aura changé quand tu liras ce message, que tu dirigeras le FMI (entre autres) :(
Mais tu dois te rappeler de mes interrogations d'aujourd'hui (pas ton présent mon futur mais mon présent ton passé). :ok:

Si l'annonce du dit jeu m'a laissé perplexe, j'espère avoir ton avis final, est-ce que mes craintes seront réalisées ? Me suis-je trompé ?
N'oublie pas de rendre encore hommage aux premiers AC, surtout à Altaïr :hap:

PS : penser à acheter des œufs.
PS : en espérant que tu as réussi tes partiels et que tu es bien en 2e année :(

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 01:46:06

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment