CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 150»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:46:40

:cd: Les règles du jeu :cd:

:globe: Synopsis :globe:

Quatre mois sont passés depuis la fin d'AC3. Abstergo a mit la main sur l’Animus 3.0 et l’a amélioré pour en faire l’Animus 4.0. Leurs agents ont ensuite décidés de l’essayer en kidnappant ou enrôlant plusieurs personnes qui ont une ascendance d'Assassin. Ils se concentreraient sur quatre grandes périodes de l'histoire:
-Antiquité: -750 avant Jésus Christ à 500 après Jésus Christ,
-Moyen-Âge: 1180 à 1300,
-Renaissance: 1450 à 1550,
-Le 18e siècle: 1750 à 1820.
Vous êtes un de ses sujets et vous allez revivre l'histoire d'un ou de plusieurs de vos ancêtres.

1/ Créez votre assassin:

Nom complet:
Âge ou date de naissance:
Pays:
Epoque: (préciser l'année)
Sexe:
Description physique puis morale:
Histoire:

:cd: Compétence :cd:

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 1/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancer, pistolet, arbalètes…):1/10
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom mais qui ne sera débloquée qu’au moment où vous aurez toutes les compétences à dix): 1/10

:cd: Grade :cd:

Rang 1: Recrue (Début)
Rang 2: Serviteur (500 xp)
Rang 3: Assistant (1000 xp)
Rang 4: Militant (1500 xp)
Rang 5: Disciple (3000 xp)
Rang 6: Mercenaire (4000 xp)
Rang 7: Guerrier (5 000 xp)
Rang 8: Vétéran (7000 xp)
Rang 9: Assassin (10 000 xp)
Rang 10: Maître Assassin (15 000 xp) + toutes les capacités à 8
Rang 11: Grand Maître Assassin (20 000 xp) + toutes les capacités à 9
Rang 12: Chevaliers Assassins (25 000 xp) + toutes les capacités à 10

Voici les rangs des assassins. Pour monter de rang, il faut obtenir le nombre d'XP nécessaire à un rang (Il faut 500XP pour devenir un serviteur, par exemple). L’XP sera donné par un des maîtres en fonction de votre texte. 50XP étant le minimum d'XP que l'on peut gagner pour un texte et 1000XP est le maximum.

:cd: Création du sujet :cd:

Nom complet:
Âge ou date de naissance:
Nationalité:
Sexe:

Vous commencerez le jeu avec seulement une épée ou une dague, une lame secrète et cinq couteaux de lancer et sans aucun sous en poche.
Votre Assassin principal doit se trouver dans une des quatre époques, sinon vous pouvez explorer d’autre partie de l’Histoire mais avec des Assassins secondaires qui sont de la même famille que votre Assassin principal. Si vous créez un/des Assassin(s) secondaire(s), vous devez créer une fiche Assassin mais vous avez le choix entre donner les points à votre principal ou à votre secondaire. Attention uniquement des anecdotes pour les secondaires.

___________________________
2/ Les correcteurs

Votre correcteur vous corrigera, vous notera et peut vous imposer des missions qui se trouvent sur le tableau ou qu'il aura créé exprès pour vous. Si vous refusez la mission imposée, votre correcteur, vous retira une partie de votre argent et à votre prochaine mission choisie vous serez noté plus sévèrement.

Vous pouvez changer temporairement voir même définitivement de maître si votre maître actuel ne peut plus assurer votre progression ou qu'il ne veut plus de vous.

Vous pouvez être correcteur qu'après un certain niveau atteint et après l'accord des autres correcteurs par MP.

_________________________________
3/ Le déroulement du jeu

-Pourquoi vous inscrire? Vous aimez écrire mais vous avez peur de vous lancez dans une fic et de ne pas être lu ou de peur de n'être pas au niveau et que vous voulez progresser ou encore tout simplement car vous aimez écrire et participer sur les RP alors vous êtes au bon endroit. Ici vous serez noté par des gens qui ont un certain niveau dans l'écriture, dans la critique et qui ont de l'expérience dans le jeu. En fonction de votre profil et de votre niveau on essayera de vous donner un maître qui correspond et qui vous aidera à vous améliorer ou à vous perfectionner.

-Maintenant passons au déroulement du jeu, après avoir créé votre Assassin principal et qu'il a été accepté par un des correcteurs, vous pouvez commencer le jeu en faisant une anecdote comme par exemple raconter l'arrivé de votre Assassin dans la confrérie ou alors vous pouvez directement commencer une mission qui vous sera donné par un des correcteurs (les correcteurs peuvent vous proposez de prendre directement une mission sur le tableau des missions ou vous pouvez en prendre une de votre propre chef si aucun des maîtres n'est présent, néanmoins il est nécessaire de le signaler).

-Maintenant à vous d'écrire votre premier texte. Nous vous conseillons pour écrire un logiciel de traitement de texte comme World, OpenOffice... (évitez d’écrire directement sous JVC) Ensuite vous devez laisser place à votre imagination.

Attention quelques règles s’imposent ou sinon vous risquez fort de devoir recommencer votre texte:

-Mettez au début la date et le lieu du texte. Par exemple: [La Bastille, 1789]

-Votre texte doit faire au moins une page World soit à peu près 40-50 lignes. On ne veut pas d’un texte de dix lignes où vous racontez juste que votre Assassin tue tout le monde facilement et s’en va.

-Nous tolérons les fautes d’orthographes mais faites quand même attention car cela peut parfois gâcher une lecture.

-Votre texte doit être cohérent, n’écrivez pas que votre personnage a tué des soldats d’élites sans la moindre difficulté alors que c’est encore une recrue. L’utilisation de moment historique et de personnages ayant vraiment existé doit aussi rester conforme alors ne faites pas mourir un personnage historique avant ou après la date de sa vraie mort et respectez comment il est mort. N’allez pas assassiner Mozart en 1782 alors qu’il est mort d’une maladie en 1791 par exemple (Non je ne pense pas à toi Linkc )

-Une fois votre mission finie et postée, votre correcteur vous corrigera et vous notera en vous donnant de l’argent et des points de compétences et d’XP. Les notes varient en fonction du correcteur et de vous. Après libre à vous de distribuer vos points de compétences et de dépenser votre argent comme bon vous sembles.

-Dernière chose si vous quittez le jeu définitivement ou si vous partez un moment prévenez-nous sinon au bout de deux semaines sans réponse de vous, votre nom sera enlevé de la liste des apprentis.

_______________________
4/ Les missions

Il existe plusieurs types de missions:

-Les missions basiques qui peuvent être exécuté par n’importe qui. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions correspondant à l'époque que vous avez choisit ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les missions à condition requise: pour effectuer ces missions il faut avoir soit des compétences à certains niveaux, un équipement que vous possédez ou avoir fait les premières parties de la mission. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions correspondant à l'époque que vous avez choisit ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les missions à plusieurs parties: ces missions doivent être faites en plusieurs parties une fois prise vous ne pourrez pas effectuer d’autres missions tant qu’elle n’est pas finie complètement. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions correspondant à l'époque que vous avez choisit ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les anecdotes: Si vous ne voulez pas faire de mission et bien faites donc une anecdote, cela consiste simplement à parler de votre assassin, d’un évènement qu’il a vécu, de son histoire, de sa quête… Cela vous rapportera des points et de l'argent. Vous les faites de votre propre chef et vous pouvez faire ce que vous voulez tant que ça reste un minimum réaliste.

______________________________________
Toute dernière chose, vous êtes ici pour vous amusez pas pour vous prendre la tête donc restez poli, respectez la charte des forums et ne soyez pas arrogant en disant que vos textes sont meilleurs que les autres ou sinon on vous exclura.
Voilà, voilà. Il ne vous reste plus qu'à vous lancer. Bon jeu à tous! :noel: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:48:05

Fiche :

Nom: Alcatraz
Prénom: Alec
Age: 32 ans
Langue et pays: Il est Anglais mais habite en Italie, il parle donc cette langue. :oui:
Sexe: Masculin
Description: 1m78, il a les yeux verts et les cheveux bruns. Il est assez maigre, et a une barbe de trois jours assez garnie. Il est devenu schizophréne après un choc émotionnel que j'expliquerais plus tard. Il très froid et ses sautes d'humeur l'ont fait tuer bien des innocents. Il est aussi fasciné par tout ce qui peut tuer... (un psychopathe quoi)
Histoire : Né à Londres dans une famille de riche forgerons, il s'engagea dans les assassins après une violente dispute avec sa mère, ce qui finit par le départ d'Alec. Les assassins voyant sa fascination pour les armes grandir de jour en jour, ils décidèrent de l'éloigner de l'ordre en l'infiltrant dans l'armée des Borgia en 1503. Mais un jour, Alec trahit les siens en devenant fidèle au Borgia. Néanmoins, lors du siège de Viana en 1507, Alec vit toute son unité mourir sous ses yeux d'un tir de canon. Lui-même fut blessé ; il perdit son annulaire gauche ainsi que son odorat, et plusieurs cicatrices lui barrent le visage et les jambes, il boite donc un peu. Depuis, il s'est ré-engagé dans les Assassins sous un autre nom qu'il aime beaucoup : Carmine Armoccio.

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 19:49:13

Le retour de l'Ere on a le droit de reprendre la présentation de son ancien perso??

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:49:30

Le RP est enfin là :bave:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:51:14

Eh oui :noel:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:53:16

En attendant je garde ma mission actuelle que je finis actuellement. :pf: /

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:55:35

Tu es accepté Peil :o))

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:01:23

Jet :d) Je dois faire quoi? :noel:
C'est mes premières minutes en tant que correcteurs :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:03:04

Pour info, Peil = bilbo
Tu vois les points qui collent ou pas, et tu accepté ou refuse :noel:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:04:18

First page \ :hap: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:04:26

Dis donc y'a pas grand monde pour le moment. :pf: /

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:04:36

Ah c'est Bilbo :noel:
Ok jet :hap:

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:08:43

Je me lance dans l'aventure de l'Ere :noel:

Nom: Zurfucar alias "Bazda" Oçakan

Age: 21 ans

Pays : Kurdistan Ottoman.
Langues : Kurdes, Turc, l'Italien, l'anglais dû à ces études et à de nombreux voyages.

Le sexe de l'assassin: Homme

La description de l'assassin: Bazda mesure 1 metre 85 pour 75 kilogrammes. Il a physique domminateur avec une finesse d'esprit exeptionnel. Il a les cheveux chatin court, et les yeux vert et une forte pillosité.

L'histoire de l'assassin, son passé: Zurfucar est né dans une famille riche dans un village non loin de Dyarbakir. Sa famille a fuit le Kurdistan à cause des guérillas qui y faisaient rage entre les Kurdes et les Turcs. Depuis son plus jeune âge,il a été persécuter par les Turcs et de bien des manières. Discriminé, mit sur la select de la population, Zurfucar ambitieux pour son avenir a decidé de s'intéresser à la politique pour pouvoir metre fin à cette guerre sans fin. Il prit conscience très jeune qu'il était né au sein d'un ordre qui lutte à travers les siècles contre les templiers et que son père jouait un rôle stratégique dans la guerre à laquelle il avait fuit avec sa famille. Il se distingua par ses capacités physiques époustouflantes ce qui lui vallut son surnom "bazda" signifiant "le courreur" en Kurdes mais il se distingua aussi par ses capacités mentales et son autonomie dans ses études ce qui fait de lui un homme très intelligent, il devint d'ailleurs le stratège de l'ordre des assassins d'Anatolie oriental à seulement 17 ans. Ce prodige avait déjà d'énormes responsabilités. Il était très respecté dans son école. Il était vraisemblablement l'homme le plus intelligent de l'anatolie oriental. Mais lors de l'attaque de sa cité par les syriens, sa famille fut massacré. Il se rendit compte à ce moment que les choix qu'il avait entreprit n'étaient pas bon et qu'il était faible. Il se pensait responsable de la mort de sa famille et des villageois. Avant l'attaque son père avait reçu une lettre d'un assassin Russe qui prévoyait de se rendre à Venise pour organiser un plan d'attaque contre les Templiers. Il décida donc d'entreprendre un voyage en Italie pour y rejoindre l'Ordre des Assassins. Zurfucar n'avait qu'un but : apprendre et s’instruire, pour devenir mentor de l'ordre d'Anatolie comme un de ses ancêtres, Salahadine.

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:08:53

Je m'inscris plus tard. :noel:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:09:03

Sinon je me suis pas inscris sur le forum d'ACIII, je vais m'inscrire ici :oui: je vais choisir l'antiquité :bave:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:10:10

A tout les nouveaux : ma mission va probablement arriver ce soir, donc si vous voulez la lire, je vous conseille de lire au moins deux ou trois de mes anciens chapitres pour pas être perdu. :pf: /

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:12:45

Oups j'ai oublié de préciser, je suis dans la période la renaissance mon perso à 21 ans, en 1497 :hap:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:13:41

Accepté :o))

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:14:21

Vous me direz qui je prend comme éleve, je repasse plus tard :hap:
A plus :noel:

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:15:18

Qui sont les maîtres assassins ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment