CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur médical ou mitraillette Winslow ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
26 novembre 2014 à 17:51:49

J'ai assez d'argent pour un des deux mais je voudrais pas me tromper :svp:

EAGLE666 EAGLE666
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 21:07:09

erreur médicale sans hesiter

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 10:32:14

Tu crois ? Bon bah merci, c'est gentil de m'avoir aidée :merci: Et à bientôt sur d'autres forums :bye:

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 10:51:59

Avant que je l'achète, il faut combien de diams pour la mettre en premium ? :merci:

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 17:25:46

salut 200 diamants avec les 3 étoiles je sais pas par contre

Luccio91 Luccio91
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 01:16:20

J'aurai dit la mitraillette ^^ enfin Apres sa depend quel classe tu joues le plus

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 06:47:53

C quoi le mieux holligan ou mitraillette ? j'ai bientôt assez pour la mitraillette

Luccio91 Luccio91
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 12:39:48

Hooligan ^^

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 14:41:14

Je suis à 100.000 pièces, et je voudrais savoir si acheter Erreur médical est une bonne idée, sachant qu'il y aura (sûrement) une MAJ après noël et savoir aussi si il est mieux de prendre le Hooligan, au lieu de Erreur médical. Merci d'avance pour vos réponses :merci: :bye:

Luccio91 Luccio91
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 15:04:50

Hooligan est meilleur !

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 15:58:02

Fusil à clous est peut-être moins bien mais il est moins cher et fais pas mal de dégâts lui aussi. Je pense que je vais prendre Erreur médical car je joue plus avec le médecin et le peut de fois que je joue avec le soldat, le fusil à clous est très bien. Je voudrais surtout savoir vos avis sur la prochaine MAJ, quelle armes pourraient être ajouter, nouveau mode, nouvelle map... J'aimerais beaucoup qu'on puisse vendre nos armes et enlever le premium, ce serai vraiment cool :fier:

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 22:02:49

Merci Luccio je vais acheter le holligan

Luccio91 Luccio91
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 23:23:01

Marquez93, quand tu verra la puissance de l'hooligan, je pense tu jouera beaucoup plus le soldat ;) meme non premium a 0% c'est a dire -50% de chance de rater elle est encore pas mal ! Mais en premium tu tue tout le monde avec ! J'arrive a faire de gros score avec Holligab premium ! Le petit bémol c'est que tu est assez lent avec

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 23:59:32

Oui Luccio91, je sais que le Hooligan est très très puissant, j'ai regardé deux vidéos: une où je vois un mec jouer avec le Hooligan et une autre vidéo où je vois un mec jouer avec l'Erreur médical. J'en ai conclu que le Hooligan balai tout et que l'erreur médical est moins performant niveau rapidité à killer quand il est a 0%. Mais bon, je sais pas ce qu'ils vont nous pondent à la prochaine MAJ. Je vais économiser un max.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 44
29 novembre 2014 à 01:09:48

Franchement je voit pas laquelle peut être meilleure.
Éssaye de regarder un max de vidéo de chaque armes pour avoir une meilleur idée.
Après le hooligan rend lent alors que le medecien va super vite avec l’erreur médicale et il peut se soigne.
Bref.. moi j'économise pour la mitraillette à 300.000 de l'agent furtif

Luccio91 Luccio91
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 02:08:37

J'ai la mitraillette mais a 67% pour l'instant et elle est toujours efficace ^^ mais a 0% je crains qu'elle soit completement inutile compare à l'hooligan

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 14:49:05

Je suis d'accord avec toi Luccio, et pis je trouve qu'ils abusent pour les mettre en premium. Il fallait ce doutait que pour un si beau jeu gratuit comme ça... Faut bien qu'ils fassent rentrer de l'argent. PS : j'ai trouvé 2 bugs ( sans faire exprès ) : un qui est derrière le spawn des rouge à la cathédrale , je me suis plaquer à côté de la cabane et je suis passé. Allait fait un tour pour vous situer. Et l'autre au docks de Malte, quand on est chez les bleus, le couloir de droite, je me suis plaquer à côté du mur (aussi) dans un coin et là aussi je suis passé. C'est dingue j'ai l'impression que c'est partout qu'on peut faire ça :-d Part contre j'ai pas de screens, désolé :/

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 22:08:30

Lulastaque, comment ça il peut se soigner ? Il peut soigner ses coéquipiers et lui même ?

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 00:43:44

what l'erreur médicale peut pas soigner :(

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 12:26:58

Bah je sais pas eyvan, c'est ce que lulastaque dit. Mais pour moi l'erreur médical peut pas soigner, c'est du poison :) Comme fusion quoi :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment