CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre des cheaters !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
michelnono michelnono
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 14:01:56

j'en ai ras le bol des cheaters :diable: : c'est complètement pourri de faire ca faut penser aux autres des fois ! ils vont 100 fois plus vite que les autres et leur vitesse d'attaque est multipliée par 100 aussi. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment les battre ? merci!

Light1505 Light1505
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 17:21:50

TIl peux si tu as retenue leur nom aller envoyer un message à gameloft en mettant signaler un tricheurs et tu dis .

michelnono michelnono
MP
Niveau 1
15 octobre 2014 à 13:17:31

Ok la prochaine fois je le ferais peut être mais si son pseudo c'est fait avec des carrés comme plein de joueuirs quest ce que je fais?

fullspratte18 fullspratte18
MP
Niveau 1
15 octobre 2014 à 14:03:52

tes sur androide ou ios

ohray ohray
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 22:55:07

Il n'existe aucun cheat sur la version actuel de blitz brigade !! Les personne que tu ne peu pas battre sont juste meilleur que toi !! Un médecin au pilloneur par exemple seras au yeux de beaucoup indestructible mais c'est juste que vous n'avez pas le niveau pour le tuer !! J'en ai moi aussi mare de me faire traiter de cheater quand je fait des partie à 50 kill 0 mort alors que je joue dans les règles de l'art !! Progressé et chopé vos technique face à certain joueur difficile et le meilleur des conseil

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 22:37:41

sur android il y a des cheateurs car l'autre fois un tournoi commence il y avais quelqu'un qui avais 600 mille point de score

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 22:39:23

et dans son profil il avais 200 frags a penne

ohray ohray
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 22:41:53

Bug dans l'affichage de BB je suis très renseigner sur le hack sur tout les forum de cheater pour pouvoir envoyé les hack a la team gameloft des qu'un nouveau aparré pour le faire disparaître quazy immédiatement

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 22:54:26

oui c vrai j'ai déjà eu le coup a des tournois mais sur android on a pas les nouvelles armes ?

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 22:58:04

nouvelles armes je parle bien sur du feu de l'enfer et l'autre arme mais je sais plus son nom

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 44
17 octobre 2014 à 22:59:27

Yop
il y as quand même des abus, ou est l’intérêt de jouer avec des armes de zones ?
oké c'est cool de faire 25 frag à toi tous seul mais en soit je trouve ça pas très marrant.
Michel, avec le temps tu va progresser en apprenant des trucs, tu peut faire un très bon ratio avec des armes à feu (exemple le rommel1917).
Avec les armes du soldat (celle à 50.000) je fait de 4,17 de ratio,

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 23:08:27

hey perso je joue avec le soldat bouton de rose ou rommel je varie mais le medecin ma degoute un peu car il devrais baisser sa puissance sur ces armes

TraFaLKyRiE TraFaLKyRiE
MP
Niveau 49
18 octobre 2014 à 00:46:25

Mdr l'amulette le dragon tous sa c'est pas cheaté?Le medecin en général est cheaté mais bon gameloft ils sont pas cons plus il feront des armes avec des dégats élevé plus les gens acheteront ses armes là et plus gameloft se feront de l'argent et au niveau du ratio tout sa je joue au sniper et je te fais du 31-0 :cool:

TraFaLKyRiE TraFaLKyRiE
MP
Niveau 49
18 octobre 2014 à 00:49:38

Blitz brigade sa peux tout changer sans le medecin ;)

TraFaLKyRiE TraFaLKyRiE
MP
Niveau 49
18 octobre 2014 à 00:53:22

Il y a pas de technique quand tes avec des medecins c'est la supériorité numérique qui joue le plus et désolé j'appelle pas ça joué dans les règles de l'art c'est pour ça que quand il y a des cheateurs sois je quitte la partie ou sois je me met avec eux :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment