CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle mise a jour finis l amulette :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 06:35:32

Sa y est la nouvelle mise a jour ios est la amélioration de l'agent furtif qui aura plus de vie, l artilleur qui sera plus rapide et modification de l'amulette ! Sa vas donner !!! Déjà qu'en artilleur lent et agent furtif avec pas beaucoup de vie on défonce tout sa vas être hyper interressant les partie maintenant !
Il y a aussi des amélioration sur les armes

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:56:42

Une nouvelle qui va réjouir les personnes qui n'ont pas l'amulette

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 18:34:18

Je suis content on s'est battut pour faire passer au service client les problèmes et on obtient gain de cause :)
J'ai hâte d'essayer

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 19:54:32

Ça est terrible ! Et le niveau de jeu a nettement augmenté !!!

TheSushy TheSushy
MP
Niveau 2
08 juillet 2014 à 14:35:45

J avais l amulette et a cause ou grace sa depand des personnes de
la mise a jour elle est vraiment nul

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:13:35

Ouais t'a raison the suchi ...... Mais maintenant elle soigne ! Ce qui favorise le style de jeu collectif , que je détèste . Moi si je joue c'est juste pour ma pomme bordel ! ... Du coup vu que j'ai passé mon compte a mon cousin , ensemble on va plus vite pour avoir LE HOOLIGAN ET L'ERREUR MÉDICALE ....

PS : LÉGION ! JE PENSE QUE C'est CE QUI ME FAIT LE PLUS RAGER , LE NOMBRE DE CLASSES LIMITÉE EN UNE PARTIE ! CA NE CHANGE RIEN A PART A FAIRE RAGER LES GENS ! C'est idiot parce que des fois il a 5 médecins avec une arme pourries et nous on peut pas prendre cette classe ! Je hais cette idée et un autre membre du forum a pensé la même chose que moi ! Ceci dit plus de vie pour l'agent furtif c'est très cool même si 490 ca suffisait . Et l'artilleur qui va plus vite c'est encore plus cool mais c'est pas très intelligent ! La ou une classe est forte elle ne doit pas l'être dans une autre! Il faut des classes équilibrées .

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:17:10

Après je dis ca je dis rien car a part le systéme des classes limitées , tu as très bien réagis même si je t'en vuex plus que tout pour l'amulette , t'imagines tu comment j'en ai bavée ? En plus tu joue sur android légion ! Non mais t'a voulu me faire chier ou quoi ?

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:19:38

Ah non tu joue sur ipad ! Autant pour moi désolé ... Mais c'est qiand a cause de toi que je n'ai pas pu profité de cette arme , maitenant pour avoir une arme il faut l'avoir le plus tot possible parce Ue c'est juste parce que 2 ou 3 personnes ne sont pas contente de cettes dernière qu'elle est patché et devient pourris ! Désolé pour l'orthographe mais quand je suis énèrvé j'écris comme ça . :-)))

ohray ohray
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 15:31:36

arete de te plaindre l'amulette etait ultra cheatė ils ont bien fait de la revoir ca permet a toute les classes d'etre interessante du coup ! c'est une tres bonne chose et pour ma part je trouve "l'erreur medical" encore meilleur que l'amulette si tu sais comment jouer cette arme... et quand tu dit" j'en ai bavé" ce jeux est ultra simple a up en 1 moi tu peux facilement atteindre le niveau 100 donc monter assez pour avoir l'erreur medical j'en parle meme pas.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 43
18 juillet 2014 à 16:27:14

Je suis desole ersk mais je partage pas ton avi, grace a l'amulette le medecin etait la plus forte des classe, n'importe quel noob pouvzit tuer avec et ca detruisait le jeu et le jeu collecif. Comme elle a ete patcher je trouve ca tres bien, les gens vont revenir vers d'autres classes et ca va favoriser le gameplay
je pense que gameloft a du s'en rendre compte

-SpectreDrake -SpectreDrake
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 16:30:00

Sur ios des gens uttilise le fuil dragon ?

[jv]bitmebaby [jv]bitmebaby
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 09:06:29

Lulastaque :d) entièrement d'accord avec toi

Spectre :d) Oui
_______________________
http://zelphas.yooniz.fr/

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 11:11:03

je suis d'accord avec toi lulastaque deja que le fusil dragon est hyper puissant il avait pas bessoin d 'en ajouter d'avantage .

ohray ohray
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 12:11:06

surtout que l'erreur médical nouvel arme ios pour medecin est vraiment bonne !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment